POKKÉN TOURNAMENT a fait une choses dont je n'ose même pas parler ... un mewtwo de l'ombre xD Bon desolé d'avance mais cette news ne sera pas sérieuse tellement je trouve l'idée ridicule et ayant pour unique but de rajoute un boss dans la lignée du dark lugia et par conséquence faire sortir des pseudo comme xXxSH4DOWMEW2xXx en ravissant les kikoo du genre :3 Un pokemon qui fait rêver beaucoup de joueur qui se sont imagine un mega-Mewtwo Z ou meme une phase au dessus de la mega-evolution (WTF xD ) Mais pour le coup ma supposition et je pense aussi la chose la plus probable Ce Mewtwo Kikoo x1000 sera simplement un boss (epique ce pendant ) de pokeken tournament ayant un skin un peut particulier et different plus rechercher de mega Mewtwo X
Des avis sur ce .... truc ? perso je trouve le design badass mais l'idée meme de sa presence me repugne xD
Je sais pas mais j'ai toujours trouver le Mega-Mewtwo Y plus "cheatey" que le Mega-Mewtwo X.
Sinon pour être un peu plus sérieux, j'ai juste envie de dire que c'est le morceau de "météorite?" (contaminé par Deoxys?) qui pourrait rendre Mewtwo de façon démoniaque, après tout à la fin de la vidéo, on revoit Mewtwo avec un sans blanc de "normalité" qui envoie quelque chose dans le ciel
Sinon pour être un peu plus sérieux, j'ai juste envie de dire que c'est le morceau de "météorite?" (contaminé par Deoxys?) qui pourrait rendre Mewtwo de façon démoniaque, après tout à la fin de la vidéo, on revoit Mewtwo avec un sans blanc de "normalité" qui envoie quelque chose dans le ciel
Ca signifirai une etape audessus de la mega evolution et ca serai vraiment bete je crois mais oui bonne theorie :3
Non pas une étape au dessus, après tout il est dis de Doexys ( un être extraterrestre rappelons le) qu' "Il est le résultat de la mutation d’un virus extraterrestre."
Mewtwo quant à lui, est un clone de Mew créé par les Humains (la Team Rocket quoi), modifié génétiquement pour être plus puissant.
Donc pour moi le morceau de "météorite" dans la chair de Mewtwo peut potentiellement avoir de l'ADN de Deoxys, vue qu'il navigue dans l'espace, et comme le morceau de "météorite", est coincer en lui, l'ADN extraterrestre à quelque peu "modifier" Mewtwo, le rendant "démoniaque"
Et qui sais ? Peux-etre que ce Mewtwo démoniaque peux avoir un rapport avec PokémonZ/X2 Y2 avec le Mégazord Zygarde ? Que ce Mewtwo serais la cause d'une perte d'équilibre de l'écosystème qui obligerais Zygarde à prendre sa forme Mégazord pour parvenir à stopper ce Mewtwo démoniaque ?
(Ceci est une théorie bullshit mais je l'aime bien :3 !)
Ou sinon juste un Mewtwo démoniaque spécial au jeu !
En tout cas, comme Kuma, je n'espère ne pas voir sa présence dans un autre jeu Pokémon que celui-là .
Moi je pense que c'est un Mewtwo boss qui sera juste propre à ce jeu. Il est sympa, mais voilà comme Kuma j'ai du mal avec x) Sinon j'aime bien ta théorie Renardou c'est vrai qu'elle est plausible après tout ^^ à quand un MMewtwo Y de l'ombre dans ce cas ? Mais sinon je ne pense pas à un lien avec les prochaines versions. Un peu comme Lugia.