Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:11

Bon sur ce titre peu franaçais (RIP Becherelle) voici l'actu events de ces derniers jours.

Pikachu spécial au japon:

Pour les 5 ans des catastrophes qu'il ya eu au Japon en 2011,les joueurs qui feront une donation pour le "Pokemon with you" receveront un code pour recuperer un pikachu lvl 10 tenant un chococoeur, il a pour attaques passe-cadeau, retour, camaraderie et mains jointes.Il recuperable sur les versions XY et ROSA du 11/03 au 21/04 (codes utilisables sur des versions japonaises).

[b]Les oiseaux légendaires en europe:



En ce moment Nintendo fais distribuer les oiseaux légendaires (Artikodin, Electhor et Sulfura) avec les talents cachés (Rideau neige pour Artikodin,Statik pour Electhor et Corps Ardent pour Sulfura) en Europe (pas encore chez nous, POURQUOI?????)

-En Italie ils sont récuperable via streetpasspendant le "Streetpass meeting Italia" aujourd'hui au "VideoGameShow" grâce au fansite "Pokémon Millenium".
-En Espagne ils sont récupérable via codes dans la version espagnol du "Nintendo Magazine" à partir du 15/03 (les codes donneront un oiseau aléatoirement).
-Et en Belgique ils seront récuperable au "FACTS" le 2 et 3 avril prochain à la "Flanders Expo".

Volcanion

Le 721 ème pokémon alias Volcanion seras "officiellement" distribué au japon comme cadeau de précommande du prochain film pokémon (Volcanion et la mécanique Magearna).Ces codes seront récupérables dans les magasins japonais (7-Eleven, Ito-Yokado, Æon, Æon Supercenter, Toys "R" Us, Apita, Piago, AL.PLAZA, Heiwadou, Daiei, Fuji, Pokémon Center stores, Pokémon Stores) et cinéma japonais qui montreront le film du 12/04 au 15/07 prochain (les codes seront utilisables jusqu'au 30/09).

Voila c'est tout pour l'instant dès que de nouvelles news seront livrés je vous les retransmetrais, sur ce je m'en vais tel un prince Smile .


Sources:Serebii,Bulbapedia et JEUXVIDEO.com
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:50

shineur a écrit:



-Et en Belgique ils seront récuperable au "FACTS" le 2 et 3 avril prochain à la "Flanders Expo".




ENFIN UN TRUC EN BELGIQUE
Par contre cest a gand et j'ai pas de voiture :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:53

Je commence à croire que l'équipe Pokémon déteste la France (Comme le reste du monde, d'ailleurs)

Merci quant même pour les news, Shineur Wink !

PS : Je crois que ce pauvre Artikodon restera NU vu le talent DW dont il a hérité Paf .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:53

raphraph1996 a écrit:
shineur a écrit:



-Et en Belgique ils seront récuperable au "FACTS" le 2 et 3 avril prochain à la "Flanders Expo".




ENFIN UN TRUC EN BELGIQUE
Par contre cest a gand et j'ai pas de voiture :/

Perso les oiseaux légendaires avec leurs talents caché m'interessent pas vu que je les ai déja (event pokescraps2016) mais si j'arrivent a les avoir en français je les distriburais sur le fofo (je peux déja donner les version jap si je veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:38

Boh moi c'est pas vraiment pour leur talents caché qu'ils minterressent mais plus pour le faitde recuperer une distri.
Après je me demande si la distri en belgique sera en francais. Car c'est à gand, en flandre et la ils parlent néerlandais
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:41

raphraph1996 a écrit:
Boh moi c'est pas  vraiment pour leur talents caché qu'ils minterressent mais plus pour le faitde recuperer une distri.
Après je me demande si la distri en belgique sera en francais. Car c'est à gand, en flandre et la ils parlent néerlandais

Au pire il y auras 3 langues possible pour l'event belge: soit français, soit allemand, soit anglais (je peux supposer ça vu que des fois Nintendo sont des feignasses ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 5:51

Vivement pour le Volcanion
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:48

Merci pour la news ^^ t'as aussi oublié le Dracolosse de Peter, distribué à tous les participants du tournoi Kanto Classique du 3 au 6 Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:07

Yaen a écrit:
Merci pour la news ^^ t'as aussi oublié le Dracolosse de Peter, distribué à tous les participants du tournoi Kanto Classique du 3 au 6 Mars.


Je sais mais j'attendais de savoir quand Nintendo allait les distribuer. Smile


PS: A ce que j'ai vu Nintendo a enfin laché les codes pour le dracolosse de Peter sur le global Link a tous ceux qui ont participé au tournoi Kanto classique donc recuperez le Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:06

merci pour la new dommage rien chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas



Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Distributions diverses et futures part 2 (le retour du Becherelle en PLS)
» Distributions en Corée
» distributions de 3 golems
» [Evènement] Comic-Con de San Diego Les futures fonctionnalités de Pokémon GO et visuel des Leaders !
» Nouvelles distributions en FRANCE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-