Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convo' vocal Curce ou Skype ?
Curse !
SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Vote_lcap50%SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Skype !
SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Vote_lcap50%SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 1:06

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Aaren_10

Hey salut les gens, comme l'indique le titre, ceci est un post pour une session shasse,
mais pas n'importe laquelle de session shasse en effet.

Et oui, le Dimanche 22 Mai 2016 j'aurais mes 24 ans (une année de plus avant le trépas T-T) enfin bref, c'est donc pour cela que j'ai décider que le Samedi 21, je ferais une session shasse avec les membres de PL voulant venir et qui sont disponible, (après tout PL est une sorte de Famille donc on fait un anniversaire avec la Famille).

La conversation se fera en vocal et écrit pour ceux n'ayant pas de micro ou ne voulant pas parler.
Cette session ce fera soit sur Curse soit sur Skype (oui je sais la Fonda va gueuler mais pas grave elle va commencer à voir que Curse n'ai pu si cool toute façon Paf (cc Yaen Paf ) mais je sais de source sur que certaines personnes, soit n'aime pas le vocal curse (son plus faible et tout) soit le vocal ne s'active pas.

Si cela ce fait sur Curse, la convo' se fera sur le channel "Sessions de Shasse"
Si cela ce fait sur Skype, la convo' s'appelera "Une année de plus pour le Renard "

Enfin bref nous verrons au pire je met un sondage (howué un sondage trop bien *-* )

Planning de la session:

- La session commencera dès 15h30/16h00

- Début de shasse normal (parler, shasser, taunt, trashtalk, tout ça tout ça xD Paf )

- Vers 18h00 un petit concours de pêshe traditionnel ! Les règles? C'est simple : Vous pêshez, et le premier ou la première qui à choper un shiny recevra 30 PA

- Reprise de la shasse normal (parler, shasser, taunt, trashtalk, tout ça tout ça xD Paf ) avec certainement des petits moment de " je vais manger ", revenez juste après Smile

- Pour 20h30/21h00 retour du petit concours de pêshe traditionnel, la règle ne change pas, premier ou la première qui à choper un shiny recevra 30 PA

- Re-reprise de la shasse normal jusqu'à ce que tout le monde partent Wink (et que je passe le balais après tout le foutoir Paf )

Surtout venez nombreux ça serais cool et gentil et sympa Smile

PS : L'organisateur décline toutes responsabilités aux personnes qui deviendrons sourdes à cause des cris d’hystérie lancé par des personnes qui ont eux un shiny ou autre chose Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1306-6923-9587

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:48

ha sympa si je suis la lors de la shasse je serait peut etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 108


SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:54

Demain je travaille, je ne serai pas là, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:57

Je suis chauuuuuuuuuuud Very Happy Je serais pas la au début mais je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:34

Et oui, la vieillesse guette tout le monde :sisi: .

Sinon, bien sûr (Ou du moins j'essayerais Paf ) d'être là Smile !

P.S : Par contre, si on pouvait éviter Vurse, ça serais vraiment sympa Paf !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:41

Je sais pas si je serai là pour deux raisons :

1°) Je participe à la ZrT Trackmania Cup #4, donc si je passe les premières qualif, ça sera chaud pour moi de venir

2°) On risque sans doute de fêter l'anniv de ma Môman au soir

Mais j'essaierai de venir si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:12

Je viens si ça se fait sur Curse Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:02

Je ne serai pas là avant tard le soir mais si vous êtes encore là je vous rejoindrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:43

Je verrais pour être la si c'est sur Curse, je veux pas manquer la vieillesse de Renard Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:00

Tite update : ça dépendra seulement de ma performance à la ZrT Cup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:02

J'essayerais d'être là ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:15

Plop les gens, au vue des scores et meilleures qualité vocal, je ferais la convo' sur skype Smile

Je ferais le groupe dans les moments qui suivent ce message donc soyez connecter Wink


(pour ceux dont ils ont pas mon skype, cliquer sur la liste des petit onglet en bas de mon message ou aller dans mon profil pour le trouver Wink

PS: JE RAPPEL QUE C'EST AUJOURD'HUI 21 MAI ET NON PAS DEMAIN 22 MAI
Revenir en haut Aller en bas



SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) Empty
MessageSujet: Re: SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T) SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse  est là T-T) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SHASSE avant les 24 ans (la vieillesse est là T-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 23 heures avant l'heure :O ! (session de shasse)
» Session de Shasse
» Session de shasse
» Une session de shasse improvisée !
» Session de SHasse 23 janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Sessions de shasse-