Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:32

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Pikachu_x_eevee_reader_by_theravengirl95-d5vpuat
L'amitié, c'est beau :'3 !

Si vous ne savez pas quoi faire de votre Vendredi 3 Juin, vous pouvez venir sur cette session de shasse . Tout le monde y est admis : Les petits, les grands, les Forever Alone, les sadiques ... Bref, tout le monde est admis, tout le monde est con(tent) Paf .

La convo commencera à 17h jusque ... Ben bonne question Paf .

Planning

17-19h59 : On shasse, on parle, on boit, on se perd sur Internet, on s'envoie des liens Youtube ... Bref, faite ce que vous voulez tant que ce n'est pas déplacer .

20h : Le traditionnel concours de pêshe ! C'est simple : On pêshe Paf (Nan sans blague ?!) . Celui ou celle qui ramène le shiny pêshe en premier gagnera 30 PA . Le concours s'arrêtera quant quelqu'un aura eu son shiny pêshe en premier .

Et après, on reprendra nos petites discutions, nos matchs sur Showdown, les liens chelous (Mais pas trop) . Bref, une reprise normal, quoi !


Ah oui et dernière petite chose ...

J'ai essayer le vocal de Curse avec des amis et ... Le vocal ne marche pas . Normalement, j'utilise le microphone d mon ordi . Je suis allée dans les réglage et ... Rien . En plus, Curse bug sur mon PC . Dooooooooonc .... Vu que Curse à l'air de me faire un gros doigt, je lui répond en lui faisant un gros doigt . Donc ... La convo se déroulera sur notre viel ami Skype Trollface

Venez nombreux (Hoopa Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:47

Hello,

Je ne pourrai pas du tout être dispo vu que c'est un vendredi

Bonne SHance à vous,
novoxy (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:21

Moi je serais là :3 sauf changement mais tu seras bien évidemment prévenu ce cas de figure Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:35

j 'essaierais d être la mais si je suis la je serais la mais pas jusqu a la fin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3738-0770-7242

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:39

je pourrai être là à partir de 18h15 j’espère que ça pose pas de problèmes ^^

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) 14227212
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:17

si j'oubli pas je serais la Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:04

Oh j'espère que je pourrais passer *-* (tout dépend de si je dois partir en WE ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 325


Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:29

moi j’essayerai d'être la sachant que je quitte à 16h 30 le temps d'arrivé se sera juste pour 17h ^^

sinon on peu trouver où les speudo de skype ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:28

je vient de rajouter mon pseudo skype comme sa tu pouura m ajouter dés que tu le peux pour la session
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:49

Idem si j'oublie pas Paf je viendrai xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:27

Evidemment que je serai des votres <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:39

Cool que vous puissiez venir <3

Sinon le nom de la convo est " Un été avec Kyogre" vu qu'il n'arrête pas de flotter en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:41

bah voila comme je le pensais j'étais parti pour l'oublier Paf
si on pouvais m'ajouter, s'il vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas



Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Session de shasse de l'été (Oui bon ça va, j'était en panne d'inspi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Session de shasse
» Session de Shasse
» Une session de shasse improvisée !
» Session shasse d'un mouton :/
» Session de SHasse 23 janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Sessions de shasse-