| Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Ven 15 Juil 2016 - 10:48 | |
| Bonjour a tous ! Cet été du 10 Aout au 15 au matin j'organise une session gaming chez moi dans le Grand nord ! C'est du coté de lille et vous êtes tous les bienvenus si l'envie vous prends ! Si vous voulez plus de details venez en MP je vous les donnerai Gotcha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Ven 15 Juil 2016 - 14:40 | |
| oh une invitation tentant mais pas possible pour moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Ven 15 Juil 2016 - 16:38 | |
| Oh il est vrai que cela donne envie ! Mais a mon avis avec mon tit chiot (nouveau venu) je sais pas si ça le fera D: |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Ven 15 Juil 2016 - 16:46 | |
| Je viens o/ mais je risque d'avoir 1 mois de retard >< |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Sam 16 Juil 2016 - 9:34 | |
| arf, je suis pas sur de pouvoir venir, il fau que je regarde sa...Mais ce serrais trop cool!
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Sam 16 Juil 2016 - 19:31 | |
| Toi je t'ai sur facebook je t'ai mis dans l'event normalement tiens moi vite au jus J'adorerais tu viennes Yaen on fera avec :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Dim 17 Juil 2016 - 19:34 | |
| Moi si c'est sérieux, je suis dispo le 13, le 14 et le 15 Août pour venir ! Donc à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Lun 18 Juil 2016 - 10:54 | |
| C'est carrément sérieux archi ! Envoie en MP ton facebook que je te rajoute a l'evenement |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Lun 18 Juil 2016 - 20:15 | |
| Super initiative, merci beaucoup pour cet invit, je serai bien passé mais je suis à l'opposer sur Perpignan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Mar 19 Juil 2016 - 18:15 | |
| C'est raper pour moi je suis en vac' à cette période (c'est la seul semaine ou je pouvais pas etre dispo du coup x)), l'année prochaine si l'occasion se présente ça devrais pouvoir ce faire, j'aimerais bien venir chez toi mwa |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Mer 20 Juil 2016 - 15:42 | |
| Oh, l'année prochaine avec un peu de chance j'y serai aussi xD grosse réunion PL hype incoming ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Lun 25 Juil 2016 - 10:54 | |
| Je relance parcqu'il me faut savoir rapidement qui vient et quand |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Lun 25 Juil 2016 - 19:30 | |
| J'arrive ce soir :p non en vrais si tu en fait en aout je viens
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Lun 25 Juil 2016 - 19:38 | |
| - Netquin loves Yaen a écrit:
Bonjour a tous !
Cet été du 10 Août au 15 au matin j'organise une session gaming chez moi dans le Grand nord ! ! Il me semble que du 10 au 15 Août, ça veut dire que c'est en Aout ... Enfin je dis ça, je ne dis rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D Lun 25 Juil 2016 - 20:04 | |
| hum bon ok je ne sait pas lire xD mais laisse moi le temp de réapprendre :p les vacances scolalire oblige |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D | |
| |
|
| |
| Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D | |
|