Rappel du premier message :Vous l'attendiez tous, la voilà !
La sublime Cocotine chromatique fait son apparition pour célébrer les 5 ans de PL et embellir vos parties =3
Cette petite Cocotine est de nature Assurée, elle a 5 IV à 31 et nous a généreusement été breedée par notre éleveur préféré, Novoxy =D suivez donc son tutoriel sur la
time machine !
Elle est lvl 50 avec 252 EV en PV et Défense ainsi que 4 en attaque spéciale.
Comment récupérer cette Cocotine?
Ne m'envoyez pas votre code ami ni vos disponibilités. Ne m'attendez pas sur la chat box. Nous allons utiliser un moyen révolutionnaire pour vous faire parvenir le Pokémon =D
Tout d'abord postez un message sur ce topic en précisant votre pseudo in game.
Il vous faudra aussi débourser 5 PA !
Ensuite, déposez un Dédenne à la GTS, renommez-le "Gift for Yaen", demandez une Cocotine lvl 50 en échange et laissez le message "No trade please".
Je reconnaitrai vos Dédenne et vous enverrai Cocotine en échange =D***
Pourquoi débourser 5 PA? T_TDorénavant toutes les distributions devront être payées en PA, 5 PA pour être plus précis. C'est pas un chiffre faramineux et ça va très vite à farmer ^^
Beaucoup trop de gens reviennent après X mois sans donner de nouvelles, uniquement pour récupérer les distributions, puis repartent. Si nous faisons des distributions, c'est pour vous faire plaisir mais cela nous demande de consacrer du temps et de l'énergie. Alors s'il vous plait, 5 PA vous demandera beaucoup moins d'efforts qu'à nous pour assurer les distributions du forum. De plus, certains events sont extrêmement compliqués à avoir. Les chromatiques demandent du temps avant d'apparaître. Les stratégiques sont tous distribués au niveau 100, EV répartis, parfois même ils sont chromatiques eux aussi !
Alors où puis-je récupérer ces 5 PA rapidement?C'est très simple. Beaucoup d'activités du forum rapportent des PA en échange de votre participation.
En cette période des 5 ans nous avons maintes activités en cours, consultez donc le planning =)
De plus, voter sur les top sites vous rapporte aussi des PA à la fin du mois, et pas qu'un peu !
Les CocosauveursLes Cocosauveurs, ce sont ces membres du forum qui accepteront de payer la somme à votre place. Ils ont un coeur gros comme ça et accepteront certainement de vous venir en aide si vous le leur demandez =p mais ces cas sont exceptionnels et il ne faut pas en abuser non plus ! Si vous venez d'arriver, c'est normal de ne pas avoir de PA, mais si vous avez un peu d'ancienneté, vous n'avez aucune excuse =O
La fin de la distribution est fixée au 1er Novembre !