Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un Arceus pas comme les autres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Un Arceus pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Un Arceus pas comme les autres !! Un Arceus pas comme les autres !! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:43

Salut je commence par une toute nouvelle news en effet pas très fraîche, mais c'est pas grave, aller j'me lance Wink (Bonne lecture):

Bref, tous les gens qui consultent le site PokéBip le savent, un nouvel Event illumine le Dream World, d'ailleurs il l'illumine, divinement j'dirais car oui, il s'agirait belle et bien du Pokémon légendaire Arceus...

Un Arceus pas comme les autres !! Arc2
Le fiche Event d'Arceus cheers



Un Arceus pas comme les autres !! 493
Arceus en animé Very Happy Exclamation


"Mais comment l'obtenir ?":
C'est simple,

~Connectez vous au Dream World (via votre compte PGL)
~Allez dans la rubrique "profiter des offres" et cliquez sur "Capturer le Pokémon fabuleux Arceus" ou un truc du genre et suivez les instructions.
~Ensuite le Pokémon sera sur votre tableau des compagnons avec...Euh, ben vos compagnons et vous n'avez plus qu'a le transférer sur votre sauvegarde.

~/!\~ ATTENTION :LE POKEMON ARCEUS NE SERA PAS DIRECTEMENT DANS VOTRE PC MAIS DANS UNE NOUVELLE PARTIE DE LA FORÊT DU HEYLINK. ~/!\~

Enfin j'espère que cette New's vous aura plus et surtout n'oubliez pas : Enjoy & Peace Wink !


[Source]: PokéBip.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Un Arceus pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Un Arceus pas comme les autres !! Un Arceus pas comme les autres !! I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:01

Darkk'Rai, j'ai bien vu que tu étais intéressé pour devenir Newseur, mais avant de poster une news il faut vérifier qu'elle n'existe pas déjà ici. Pour les news concernant le DW, il faut les mettre dans la partie "Dream World". Tu verras que cette news existe.

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas

Un Arceus pas comme les autres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je fais aussi comme les autres 8-)
» Un Hoopa, distribué au Japon ! Et un Arceus en prime !
» Arceus DW italien
» A la recherche d'Arceus
» Arceus Desert City sur PL !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-