| un petit cadeau pour fêter mon anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 11:52 | |
| Coucou tout le monde, pour fêter mon anniversaire comme il se doit je voulais vous faire à tous un petit cadeau La distribution concerne deux pokémons que j'espère vous plairons [img] [/img] Mew DO: Japonais (Eulali) Niveau: 50 Provenance: Sinnoh Date: 3 avril 2008 Attaques: synthèse / retour / hypnose / téléport Nature: mauvais Ruban: aucun Ball: cerishball Objet: aucun celebi (provenant du poképark) DO: japonais Niveau: 30 Provenance: hoenn Date: 21 mai 2007 Attaques: glas de soin / rune protect / pou. antique / prescience Nature: lâche Ruban: aucun Ball: pokéball Objet: aucun La distribution commence aujourd'hui même et ce finira dans 2 semaines Règles à respecter : - avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - indiquez quel Pokémon vous prenez si vous en choisissez qu'un - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres Rendez-vous sur la chatbox. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 11:53 | |
| Ouah trop cool ! Joyeux anniversaire spiderjo ! Je te prends les deux par fichier , s'il te plait. Merci d'avance, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 12:08 | |
| Voila Jamal tu les a reçu |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 12:16 | |
| Bananiv' ! ^^
Je te les réserve par fichiers s'il te plait 8D |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 12:22 | |
| Allez parce que c'est aujourd'hui
A tous ceux qui me commande les deux par fichiers
UN AUTRE POKEMON SURPRISE VENANT DE MA RESERVE SECRETE LOL (aléatoire c la la surprise mdr )
Dernière édition par spiderjo67110 le Jeu 23 Fév 2012 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 12:26 | |
| Waaaah, merci Spiderjo ! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 12:42 | |
| Héhé, c'est gentil ça ! Normalement c'est à toi qu'il aurait fallu faire des cadeaux En tout cas, très bon anniversaire à toi (: Je te passe commande, par fichier s'il te plaît ! Merci encore pour cette distrib' ! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 12:53 | |
| Bon anniversaire ça fait quand même bizarre de demander un cadeau à celui qui fête son anni xD Cela dit, je veux bien les deux stp Comme d'hab, çasera par wifi^^ Il me semble que je te voie pas mal sur la cb, je passerai quand je te verrai ^^ Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 14:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Que ta journée soit remplie de joie ! Je te les prends par fichier s'il te plait. Merci beaucoup et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 14:34 | |
| JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!!!Je te les prends tout les 2 par wi-fi stp |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 17:39 | |
| Oh merci ! Et bon anniversaire ! Je te prends les deux par fichier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 18:13 | |
| J'aimerai commander ces 2 petits lutins par fichier stp Merci et joyeux anniversaire à toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 18:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE Je te prends les deux par Wifi. Je suis disponible dès vendredi soir 18h30 et pendant les deux semaines à venir (vacances !) |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 19:02 | |
| salut et bon annif !!!, je te commande les 2 par wifi merci je suis dipo le week end et pendant les vacances
Dernière édition par lilian12 le Jeu 23 Fév 2012 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 19:03 | |
| hehe exceptionnellement je vais prendre par fichier XD on vera bien (j'ai toujours pas essayé fakeGTS ca sera loccaz :p) BON ANNIV ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 19:36 | |
| Salut spiderjo et bonne aniverssaire.Je te les commande par wifi.Merci pour cette distri et bonne aniverssaire |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 22:09 | |
| Joyeux anniversaire spiderjo67110
Je te prends les deux par wi fi silvouplait
Merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 22:39 | |
| Wouhou! C'est ta fête, mais c'est nous qui avons les cadeaux! J'adore! Je prends par fichier, please! Merci Beaucoup! Et Bon Anniv'! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 23:27 | |
| Joyeux anniversaire Spiderjo Je te prends Celebi par fichier, Mew Eulali je l'ai déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 13:18 | |
| Avec un peu de retard, bon anniversaire spiderjo. Je te prends les 2 par wi-fi. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| Bonjour merci pour cette distrib spider et Bonne Anniv ! Je vais prendre c'est deux event par fichier 4G (si possible) ! =) Voilà tout à plus et merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 17:19 | |
| oua trot fun je te prend les deux par wifi sur 5G
merci d'avance et bonne anniv =) |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Sam 25 Fév 2012 - 7:37 | |
| voila tous ceux qui l'on demandé par fichier l'on normalement reçu
Pour ceux le demandant par fichier je serai disponible les soirs de la semaine a venir
Si un admin pouvait également me donner un petit coup de main pour la distribution par wifi que ça aille un peut plus vite ça serait gentil
Voila
Encore merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniversaire, ça ma beaucoup touché |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Sam 25 Fév 2012 - 13:25 | |
| Joyeux Anniversaire ! ♣ Je te les prend en fichiers s'il-te-plait !
Merci d'avance ! Elec' |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire Sam 25 Fév 2012 - 13:33 | |
| Bonn anniv je les prend par fichier merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour fêter mon anniversaire | |
| |
|
| |
| un petit cadeau pour fêter mon anniversaire | |
|