Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 19 Juin 2012 - 16:33 | |
| Waiiii, photo de groupe devant le stand ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 19 Juin 2012 - 16:36 | |
| Ah ouais, trop la classe ! Plus que 15 jours les amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mer 20 Juin 2012 - 9:20 | |
| UP ! En regardant le site de la Japan Expo, j'ai vu qu'il y avait (enfin !) le programme de la scène principale iciLe programme des autres scènes et salles seront disponibles dans la semaine, ou la semaine prochaine. Faudra voir à se faire un petit planning de tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mer 20 Juin 2012 - 11:43 | |
| Nyaah ! Déjà pour dire que je suis encore vivante , et que je viendrais très sûrement le samedi 7^^ (ben ouai, j'habite dans la banlieue parisienne, alors pas y aller, ce serait un comble ~) J'y vais en cosplay d'un perso de Naruto (Kimimaro, il apparaît pas longtemps mais bon XD) Vwalààà (je vais lire les pages précédentes histoire de...) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mer 20 Juin 2012 - 14:32 | |
| Ah super Api' je t'envoie de suite mon numéro de téléphone ^^ Faudra que je regarde ça Ju' x) j'suis passée sur le site y a quelques semaines, y avait déjà pas mal de choses intéressantes (je veux voir Paro T_T) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Ven 22 Juin 2012 - 17:41 | |
| Par contre (si tu me l'a envoyé), c'est où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Ven 22 Juin 2012 - 17:43 | |
| Là c'est envoyé, j'avais oublié |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 18:17 | |
| Les fans de Kingdom Hearts (comme moi ) auront le plaisir de trouver Shinji Hashimoto, producteur exécutif, et Yoko Shimomura, la compositrice des musiques de la saga !! Ce sera le samedi 07 Juillet, à partir de 14h, et séance de dédicaces à 16h30 sur le stand Nintendo ! Perso, moi j'y vais, je peux pas louper une telle occasion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 21:13 | |
| Roh là là, jeu populaire = heures de file xD Courage Je me réjouis d'y être |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 22:19 | |
| au fait je pense pas être en cosplay le jeudi car y a peu de monde itout et le porter 4 jours de suite serais assez lourd ^^ j'ai hâte de vous voir =p vive la file 4 jours qui est rapide 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 22:22 | |
| - Taki a écrit:
vive la file 4 jours qui est rapide 8D
La file 4 jours ? Y a une file pour chaque durée de séjour ? Si c'est le cas, c'est trop bien, j'aurais moins de queue pour Yoko Shimomura ! Et moi aussi j'ai hâte de vous voir ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 22:47 | |
| non XD y a une file 4 jours mais que pour entrer dedans
Sache que l'an dernier on a fait la queue pour le créateur de fairy tail, un peu un truc genre connu comme le tien, et qu'on a rien eu tellement y avais de monde, on a passer 3h de queue pour rien... je te conseil vraiment d'aller en avance (sauf si c'est jeudi ou c'est plus cool) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 23:06 | |
| Ah d'accord Ben c'est qu'en fait y a la conférence à 14h (scène Jeux vidéos je crois) et les dédicaces à 16h30 sur le stand Nintendo, je pensais aller aux dédicaces après cette conférence... Mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir de nombreux fans, y a des dizaines d'articles parlant de ça sur le net... Je ne peux pas me permettre de louper cette chance inouïe de rencontrer cette compositrice virtuose, tu penses que ce serait judicieux de louper la conférence pour aller commencer à faire la queue du côté de Nintendo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 23:24 | |
| des que la queue est ouverte vas y renseigne toi go meme avant qu'elle ouvre si tu veux une chance ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Dim 24 Juin 2012 - 23:41 | |
| OK merci, j'essayerai de me renseigner ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 0:42 | |
| Voilà, moi c'est confirmé! , mes billets sont achetés, le train aller-retour est réservé! Les dates sont clôturées et tout ça n'est que des conneries xD! Comme je l'ai dit, j'ai quand même eu une confirmation, celle de ne pas aller u_u'. xD! Soit, j'aspire celle de l'année prochaine en espérant tous vous retrouver >; |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 9:49 | |
| Grrrr LouLou, si tu peux pas, pourquoi tu nous fais c'te sale blague ? C'est dommage que tu puisses pas venir |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 10:53 | |
| C'était la confirmation finale de mes parents u_u! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 13:08 | |
| en même temps 14 ans normal je les comprend =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 13:49 | |
| Oui ^^' déjà que moi à 18ans(tout juste mais bon..) j'ai eu du mal à les convaincre U_U Ca vient aussi du fait que Mousti' est pas majeure et que j'étais donc la seule responsable ce qui ne plaisait pas aux parents (pourtant je suis très responsable.. ou pas ) Mais bon, on te verra peut être l'année prochaine Loulou, j'espère pour toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 13:59 | |
| Eh oh, j'ai 15 dans deux semaines! . Et puis, comme mes parents disent eux-même, je suis trop responsable pour mon âge u_u. Mais bon, l'année prochaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 17:35 | |
| Rhalala...ma première c'était 2009 et j'avais 17 ans (voilà maintenant tout le monde connait mon âge ), et bizarrement, j'avais pas eu trop de mal à convaincre mes parents O_O Enfin, Loulou, commence à insister dès aujourd'hui pour être sûr de venir dans un an Moi aussi j'veux une dédicace même si je joue pas à KH ! xD Un jour, peut-être, je deviendrai fan, et je regretterai de ne pas avoir eu cette dédicace. Enfin, Ju', je peux aller chercher la dédic' pour toi, la conférence m'appelle pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 17:37 | |
| - Ghost a écrit:
- Enfin, Loulou, commence à insister dès aujourd'hui pour être sûr de venir dans un an
C'est déjà fait bien sûr u_u. J'insiste depuis qu'ils ont dit non. Quel sale gosse que je suis ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 17:37 | |
| A leur place je te bâillonnerai x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 25 Juin 2012 - 17:38 | |
| - Ghost a écrit:
- A leur place je te bâillonnerai x'D
Pas possible, je leur ferait les truc des Japonnais, et là il verraient à quoi ça servirait d'aller. Yaaahaaaaah x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo | |
| |
|
| |
|