| Sujet: Sortie Japan Expo Lun 12 Mar 2012 - 13:03 | |
| Rappel du premier message :- Les portes du Paradis s'ouvrent du 5 au 8 Juillet:
Konnichiwa ! Voilà, Toto' et moi avons prévu de nous rendre à la Japan Expo cette année. Brasecario devrait y aller lui aussi, alors il serait intéressant de s'organiser, pour voir qui viendra, et si on pourra s'y rejoindre
JAPAN EXPO 13ème IMPACT Du 5 au 8 Juillet 2012
PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD ZAC Paris-Nord 2 93420 VILLEPINTE
Jeu. 5 Juillet -> 9 euros Ven. 6 Juillet -> 12 euros Sam. 7 Juillet -> 17 euros Dim. 8 juillet -> 14 euros Pour ma part, je m'y rendrai les 7 et 8 Juillet ^^ Les "j'habite trop loin" ne sont pas une excuse xD mon frère débarquera de Marseille, ainsi que des vrais japonais (venus tout droit du Japon, oui ! >< des nippons qui parlent pas un mot de français et qui ont économisé toute l'année d'avant pour venir xD). Si je m'y prends à l'avance? Parce qu'on décide pas une semaine avant si on va aller à cette convention ou pas. Ça serait que moi, j'aurais déjà posté ça depuis le mois de Décembre ! Faut de l'organisation, faut être sûr d'y aller ou pas, faut y penser MAINTENANT ! Alors... Yes we can? Liste des membres qui viennent officiellement: Ghost (Samedi et Dimanche) Toto' L'aubergiste (Dimanche) Ju' (Tous les jours) Taki (Tous les jours) Mousti' (Vendredi, Samedi et Dimanche) Bulbi'(Vendredi, Samedi et Dimanche) brasecario (Vendredi) Api-Ookami (Samedi) Envy (Tous les jours)
Dernière édition par Ghost le Mer 4 Juil 2012 - 19:42, édité 15 fois |
|