Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:21

Rappel du premier message :

L'organisation de notre sortie Japan Expo 2013 vient bientôt à terme, c'est le moment de finaliser les réservations.

Sur ce topic sont recensés tous les membres qui vont venir à la Japan Expo, mais pas que !

La sortie de l'année dernière était fabuleuse, mais manquait d'organisation. Pour cela, il aurait fallu que nous organisions nos journées, et donc en définitive, que nous dormions tous sous le même toit. Certains ont dormi à l'hotel, et j'ai donc pour eux un très bon tuyau !
A 20 min en RER de Villepinte, se trouve un village tranquille, sans histoires, du nom de Villeparisis. Dans ce village, un hotel Formule 1 à l'abri des regards et des fortes circulations de voitures.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Rer_b10

Tarifs RER

Ticket Origine-Destination (pour les trajets hors zone 1, au beau milieu de Paris, là où nous ne serons pas)
-> Le billet Origine/Destination vous permet d’effectuer un trajet entre 2 gares du réseau Ile-de-France : trains Transilien ou RER.
Au départ ou à destination de Paris, le billet Origine/Destination permet d'emprunter le RER dans Paris et le métro.
Le billet Origine/Destination est valable dans un sens ou dans l’autre.

Billet aller simple -> 2,40 €
Carnet de 10 tickets -> 19,20 €

Ticket Jeune Week-end (pour les moins de 26 ans)
-> Vous pouvez vous déplacer sur tous les modes de transport d’Île-de-France, Métro, RER  Bus, Tramway et Train à l'exception de Filéo et des liaisons aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Orly et Roissy par RER). L’accès par les lignes 183 et 285 pour l’aéroport d’Orly et les lignes 350 et 351 pour l’aéroport de Roissy est possible (pour les zones concernées).
Le Ticket Jeunes Week-end est valable une journée, de 5h30 à 2h30 le lendemain (jusqu’à 5h30 sur Noctilien).

Zones 3-5 -> 4,60 €

* * *

Pour l'hotel, il y aura un bus à prendre, la ligne 18:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Ligne_10

Tarifs Bus

Ticket vendu à bord -> 2 €

Ticket t+
-> Le Ticket t+ est valable sur la totalité des réseaux RER dans Paris, métro, tramway et bus, et permet en plus, de prendre des correspondances bus/bus (sauf Noctilien) ou bus/tram pendant 1 h 30 entre la première et la dernière validation.
Le Ticket t+ est vendu dans l’ensemble des points de vente, RATP, Transilien SNCF, OPTILE : stations de métro et de tramway, gares et chez les commerçants agréés.
Le Ticket t+ n’est pas vendu à bord des bus.

1,70 €

Ticket jeunes week-end (moins de 26 ans)
-> Le Ticket Jeunes week-end est un forfait journalier, réservé aux jeunes de moins de 26 ans, utilisable 1 samedi, 1 dimanche ou 1 jour férié.
Il s’achète dans les stations et gares de la RATP et de Transilien

Zones 3-5 -> 4,60 €

Ou bien choisissez de traverser les bords romantiques du canal de l'Ourcq, pour une durée de 30 minutes de marche à pied.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Canal_10

Un magasin Leclerc se situe juste à côté de la gare RER de Villeparisis, et sur le trajet du bus.

* * *

L'hotel

Voici une simulation faite pour vous donner un aperçu des tarifs du Formule 1 Villeparisis. J'ai fait une réservation de 2 chambres pouvant contenir 3 personnes chacune.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Formul11

Puisque dans cet exemple nous sommes 6 personnes à dormir, il faudra donc diviser la somme par 6 pour que chacun donne une somme équitable. Bien sûr ici je ne prends pas en compte ceux qui viennent accompagnés de parents et qui prendront une chambre pour 2 personnes, et qui payeront donc plus cher que cette somme.
Car en divisant par 6, et même en divisant juste une chambre par 3, on arrive à un prix de 48.85 euros pour 3 nuits et 3 petits déjeuners.

* * *

Japan Expo 2013
Du 4 au 7 Juillet

Jeudi 4 : 10 €
Vendredi 5 : 12 €
Samedi 6 : 17 €
Dimanche 7 : 14 €


-> Pour plus d'informations sur les forfaits <-


Cette année, les membres qui se rendront à la Japan Expo seront classés dans un tableau:


Membre Jour(s) de présence Hotel (oui ou non) Confirmation
Envy Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Koji Sam, Dim Oui
Api-Ookami ??? Non
Taki Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Sash' +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Majaspic Sam Non
Kanaco ??? ???
Padialugia Sam, Dim Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Ghost + AkroLes 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
brasecario Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Wild ??? Non
Loulo +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Luus Les 4 jours Oui
Crocacier ??? Non
SpartanGhost Ven Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 130110034806237098
Je rappelle pour ceux qui auront besoin d'un guide pour rejoindre l'hotel ou autre endroit, que je m'engage à venir chercher tous ceux qui en auront besoin, que ce soit à l'aéroport ou à la gare, à la seule condition que l'on me communique l'endroit d'arrivée et l'heure.


Dernière édition par Ghost le Mer 3 Juil 2013 - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:12

Alors si j'ai un conseil à vous donner, ne vous pointez pas le jour même de la JE avec vos valises !!
C'est un enfer ! D'une part, le vestiaire est payant, et ensuite vous devez vous la trimballer dans la file d'attente monumentale de l'ouverture, ce qui est très gênant pour avancer, puis faire 1h de queue pour la déposer. Et le soir, pour la récupérer, comptez environ 1h à 1h30 de queue !

Et pour le retour chez vous, idem, c'est ce qui a failli me faire rater mon départ le dernier jour et fait payer un taxi parisien, donc cher.

Pour vraiment plus de confort, je vous conseille fortement d'arriver le mercredi soir et de rentrer le lundi, quitte à payer deux nuits d'hôtel en plus, car la tranquillité d'esprit qui en découle vous fera plus profiter de la JE que moi l'an dernier. Et ce sera toujours moins cher qu'un taxi !

Mais après, vous faites ce que vous voulez hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:37

Bon bah comme ça c'est dit Paf essayez de ne pas avoir votre train/avion trop tôt le Dimanche, ni trop tard le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:47

Omfg, ghost je suis vraiment désolé mais ma mère ne voudra absolument pas ( tkt pour le prix Wink ). Ensuite j'ai pas compris deux trois choses :

Citation :
Car j'aurai besoin de cela pour réserver l'hotel.
Tu réserves pour tout le monde /PAAAAAAAAAAAAN/ ? Nan sérieux moi pas capici Paf .

Citation :
je les laisserai à la gare d'Aulnay-sous-Bois =)
Euh, c'est quoi cte gare stp Paf ? Et comment on y accède o/ ? Merci d'avance.

Enfin pour arriver un jour plus tôt et partir plus tard... Omg j'en sais rien je suis vraiment pas sur que ce soit possible... A voir. Sinon je reconfirme que je serai là ( si pas d'accidents entre temps okjesors )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:55

Je réserve pour tous ceux avec qui on partagera les chambres, et donc les tarifs ^^ ceux qui auront leur chambre VIP peuvent réserver quand ils le veulent, tant que je suis prévenue ici pour ne pas réserver pour eux. Mais je sais que je n'ai pas à réserver ta chambre Sash', ni peut-être celle de Loulo ^^

La gare d'Aulnay-sous-Bois va bientôt apparaitre dans le topic principal xD c'est la gare de correspondance qui nous permettra de faire le trajet entre Villeparisis et le Parc des expositions, car cela implique de faire une espèce de "demi-tour". Tu comprendras en voyant l'image
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:57

Ok pour MA chambre VIP *fuiiiiiiiiiiiit*
Sinon la gare euh, RER, train, Métro Paf ? tavu je suis trop fort sur les moyens de transports What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:00

Dans la zone où nous nous trouvons, rien de plus simple, il n'y a que le RER à prendre. Le topic est mis à jour, ça devrait t'aider =) j'ajoute aussi pour ceux qui n'ont pas envie de marcher 30 min pour rejoindre l'hotel (eh oui, bienvenue à la campagne parisienne xD) qu'il existe un bus pour faire le trajet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:08

Dakor capici tu nous montreras juste où prendre le bus What a Face . Et je me trompe peut être mais j'ai entendu parler pour le RER des carnets/cartes je sais pas pour des voyages illimités entre certaines zones. Exemple :

Zone 3-5 : X prix => nbrs de voyages illimités o/
Après j'en sais rien mais bon... D'ailleurs on achète bien les billets de RER sur place ( noob attitude ON ) Paf ?
Sinon bah jte communiquerai éventuellement à quel gare j'arrive et à quel heure j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:15

J'ai passé une bonne heure sur les sites de transports en commun, mais ce genre de forfait n'existe soit qu'en plein centre de Paris, soit pour une durée d'une semaine ou d'un mois.

Enfin, pas beaucoup de possibilités pour les zones 4-5. Le mieux serait que tu te renseignes sur internet, par téléphone ou directement sur place lorsque tu y seras.

Et oui on achète bien les billets en gare, lorsque tu seras arrivé à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:06

Ouais peut être je sais pas, mais peut être qu'on est gagnant si on achète plutôt à la semaine que jour par jour non ? Enfin après ouais faut voir sur place merci de m'avoir éclairé Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:56

Coucou ma ghost adorée. Et tous les autres que j'adore bien sûr, ce serait trop long de cité tout le monde.

Je cherche à te joindre depuis un moment justement à ce propos (entre autre)

J'ai eu un diagnostique. J'ai parlé de la Japan expo à mon médecin, savoir si j'aurais besoin d'une chaise roulante ou autre chose pour supporter une journée aussi longue à marcher. Il a dit clairement : Vous serez sur pied d'ici là et pourrez y aller. Mais comme je n'ai pas encore d'amélioration je ne peux rien confirmer pour le moment. Je vais voir s'il y a moyen de réservé à l’hôtel que tu as dit qui a l'air sympa.

Ah aussi est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais te joindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:43

A ma demande, mamy, Lulu' t'a envoyé mon adresse mail usuelle, que j'ouvre tous les jours via mon portable xD

C'est super ça si tu pouvais venir ! Et ça serait sûr et certain pour l'année prochaine, dans tous les cas !

Je pense que la réservation de l'hotel ne sera pas un problème, même si tu arrives en mode touriste à Villeparisis, je ne pense pas que toutes les chambres de l'hotel seront complètes ^^ et puis si tu me tiens au courant, même un mois ou 15 jours à l'avance, je pourrai m'arranger pour modifier la réservation.

Pour tous les autres qui viendraient par train, dépêchez-vous d'acheter vos billets car les places montent de prix jour après jour, ça va très vite !
Je voulais arriver vers 8h ou 9h à Paris, et malheureusement je n'ai pas d'autre choix que d'arriver vers 10h du matin le Jeudi. Ce qui nous mangera le Jeudi matin. De même pour le Dimanche, où j'ai un train à 19h.

Il n'est jamais trop tôt pour s'organiser ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:48

Yop les gens ! Alors pour donner de mes nouvelles ( avant que je parte en Allemagne Paf ), ma mère et moi venons juste de réserver les billets de train !!! Remarque, je ne sais pas quelle ville vous habitez mais moi pour revenir à Bordeaux, ça me coûte plus cher de revenir le dimanche que le lundi o/ . Du coup bah, je serai sur place le mercredi vers 13h37 ( heure d'arrivée à la gare ) et je repartirai le lundi vers 18h et des poussières clown ( JAJAJAJA ! ) . Ghost, t'inquiètes pas on se repérera sans toi pour la première fois Paf .

Manque plus que l'hôtel pour nous et mamy vient nous rejoindre =D ! C'est génial ( enfin moi j'ai pas hésité cette année ! ) !!! J'espère que tu iras mieux d'ici juillet ( perso ma mère a un gros problème au pied ( temporaire mais je pense pas que ce sera guéri d'ici juillet ), elle a accepté de venir avec moi je me suis dit .... respect o/ ! ) ! Je ne te souhaite en tout cas pas la même chose que ma mère mamy ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:00

Pour moi aussi ça me revient 2 fois plus cher de rentrer le Dimanche xD si j'avais su avant que vous procéderiez comme ça, j'en aurais sûrement fait autant.

Bonne chance pour vous repérer alors =) j'te rassure c'est pas bien difficile si vous regardez bien les indications. En cas de doute n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un contrôleur ou des guichets, ils sont payés pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:39

Bon Ghost, comme je te l'ai dit par skype, finalement je viens à l'hôtel avec vous :3 Pour la chambre, tu le sais aussi, je veux bien dormir dans la même que toi à conditions que tu fasses rien de chelou ._.
Pour les questions, je crois que je les ais toutes posées sur skype Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 2:45

Je croyais l'avoir djà dit, mais je viens les 4 jours ;o
Un ami à mon frère que l'on a hébergé 4 semaines pour des rénovations de sa maison va nous hébergé à son tour, habitant bien sûr à Paris.
Je préviens aussi que j'ai d'autres personnes à voir étant donné que je suis sans cesse avec eux sur un tchat vocal é_è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:10

J'y vais mais juste un seul jour, et oui .
Je ne suis pas à l'hôtel .

Mais vous pouvez compter sur moi pour prendre l'event qui y sera distribué :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonbest.forumactif.org

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:02

Tu viendras quel jour Crocacier?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:51

mon copain bosse jeudi/ vendredi
ça me fait grandement chier mais y a peux de chance que je vienne sur ces jours
ce sera donc un samedi/ dimanche voir juste dimanche (le samedi ça pue le monde qu'il a xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:50

C'est de quand à quand la JE cette année ? #Touriste

Edit : Suffisait de regarder de plus près en fait, du 4 au 7 donc ?
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:21

Yep du 4 au 7.

Pour ma part, 4 jours présent, et dodo avec Ghost.

Ghost fera ptet un post sur un point pouvant être intéressant. =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:18

Luffy sale retraité, tu perds encore plus la boule que moi ! X'D vindiou...

Et Akro tu pouvais pas le dire toi-même? Faignasse ! xD
Oui donc bref mis à part le détail qu'on va concubiner tranquillou le Jeudi soir >///<... pour se faire pardonner de devoir se lever tous les matins à 6h, notre cher Akro propose une promotion sur les billets coupe-file (on entre avant tout le monde sans faire la queue, normal quoi) afin que ceux qui partagent sa chambre puissent y aller avec lui.
Mais du coup je sais pas si l'offre tient toujours comme je vais le séquestrer avec moi *w* enfin bref, à vous les studios...

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:25

haan vous entrerez donc comme moi avant tout le monde! vous allez pouvoir apprécier ça et vous allez vous battre pour des billets premium l'année prochaine je le sens!xD
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:41

Envy a écrit:
haan vous entrerez donc comme moi avant tout le monde! vous allez pouvoir apprécier ça et vous allez vous battre pour des billets premium l'année prochaine je le sens!xD


Pas tout à fait car l'entrée exposant, c'est à 7 heures soit avant même le maxi premium et le prix des 4 jours sera 25/30 euros (je dois voir...)

Donc, j'aurais besoin de savoir qui vient à la JE de sûr ET à l'hôtel. Et ce rapidement que je puisse m'organiser. Merci. =0
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:49

Bah pour moi pareil depuis Janvier xD j'ai même envoyé des MP et mails pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:54

Akro oui mais ils goûteront quand même au coupe-file et donc l'année prochaine ils auront pas envie de faire la queue XD
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2016
» Rassemblement Japan Expo 2015
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-