Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:21

Rappel du premier message :

L'organisation de notre sortie Japan Expo 2013 vient bientôt à terme, c'est le moment de finaliser les réservations.

Sur ce topic sont recensés tous les membres qui vont venir à la Japan Expo, mais pas que !

La sortie de l'année dernière était fabuleuse, mais manquait d'organisation. Pour cela, il aurait fallu que nous organisions nos journées, et donc en définitive, que nous dormions tous sous le même toit. Certains ont dormi à l'hotel, et j'ai donc pour eux un très bon tuyau !
A 20 min en RER de Villepinte, se trouve un village tranquille, sans histoires, du nom de Villeparisis. Dans ce village, un hotel Formule 1 à l'abri des regards et des fortes circulations de voitures.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Rer_b10

Tarifs RER

Ticket Origine-Destination (pour les trajets hors zone 1, au beau milieu de Paris, là où nous ne serons pas)
-> Le billet Origine/Destination vous permet d’effectuer un trajet entre 2 gares du réseau Ile-de-France : trains Transilien ou RER.
Au départ ou à destination de Paris, le billet Origine/Destination permet d'emprunter le RER dans Paris et le métro.
Le billet Origine/Destination est valable dans un sens ou dans l’autre.

Billet aller simple -> 2,40 €
Carnet de 10 tickets -> 19,20 €

Ticket Jeune Week-end (pour les moins de 26 ans)
-> Vous pouvez vous déplacer sur tous les modes de transport d’Île-de-France, Métro, RER  Bus, Tramway et Train à l'exception de Filéo et des liaisons aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Orly et Roissy par RER). L’accès par les lignes 183 et 285 pour l’aéroport d’Orly et les lignes 350 et 351 pour l’aéroport de Roissy est possible (pour les zones concernées).
Le Ticket Jeunes Week-end est valable une journée, de 5h30 à 2h30 le lendemain (jusqu’à 5h30 sur Noctilien).

Zones 3-5 -> 4,60 €

* * *

Pour l'hotel, il y aura un bus à prendre, la ligne 18:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Ligne_10

Tarifs Bus

Ticket vendu à bord -> 2 €

Ticket t+
-> Le Ticket t+ est valable sur la totalité des réseaux RER dans Paris, métro, tramway et bus, et permet en plus, de prendre des correspondances bus/bus (sauf Noctilien) ou bus/tram pendant 1 h 30 entre la première et la dernière validation.
Le Ticket t+ est vendu dans l’ensemble des points de vente, RATP, Transilien SNCF, OPTILE : stations de métro et de tramway, gares et chez les commerçants agréés.
Le Ticket t+ n’est pas vendu à bord des bus.

1,70 €

Ticket jeunes week-end (moins de 26 ans)
-> Le Ticket Jeunes week-end est un forfait journalier, réservé aux jeunes de moins de 26 ans, utilisable 1 samedi, 1 dimanche ou 1 jour férié.
Il s’achète dans les stations et gares de la RATP et de Transilien

Zones 3-5 -> 4,60 €

Ou bien choisissez de traverser les bords romantiques du canal de l'Ourcq, pour une durée de 30 minutes de marche à pied.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Canal_10

Un magasin Leclerc se situe juste à côté de la gare RER de Villeparisis, et sur le trajet du bus.

* * *

L'hotel

Voici une simulation faite pour vous donner un aperçu des tarifs du Formule 1 Villeparisis. J'ai fait une réservation de 2 chambres pouvant contenir 3 personnes chacune.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Formul11

Puisque dans cet exemple nous sommes 6 personnes à dormir, il faudra donc diviser la somme par 6 pour que chacun donne une somme équitable. Bien sûr ici je ne prends pas en compte ceux qui viennent accompagnés de parents et qui prendront une chambre pour 2 personnes, et qui payeront donc plus cher que cette somme.
Car en divisant par 6, et même en divisant juste une chambre par 3, on arrive à un prix de 48.85 euros pour 3 nuits et 3 petits déjeuners.

* * *

Japan Expo 2013
Du 4 au 7 Juillet

Jeudi 4 : 10 €
Vendredi 5 : 12 €
Samedi 6 : 17 €
Dimanche 7 : 14 €


-> Pour plus d'informations sur les forfaits <-


Cette année, les membres qui se rendront à la Japan Expo seront classés dans un tableau:


Membre Jour(s) de présence Hotel (oui ou non) Confirmation
Envy Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Koji Sam, Dim Oui
Api-Ookami ??? Non
Taki Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Sash' +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Majaspic Sam Non
Kanaco ??? ???
Padialugia Sam, Dim Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Ghost + AkroLes 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
brasecario Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Wild ??? Non
Loulo +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Luus Les 4 jours Oui
Crocacier ??? Non
SpartanGhost Ven Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 130110034806237098
Je rappelle pour ceux qui auront besoin d'un guide pour rejoindre l'hotel ou autre endroit, que je m'engage à venir chercher tous ceux qui en auront besoin, que ce soit à l'aéroport ou à la gare, à la seule condition que l'on me communique l'endroit d'arrivée et l'heure.


Dernière édition par Ghost le Mer 3 Juil 2013 - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 729


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:42

Sash, je pense que j'ai expliqué ce que c'est un Win For Life dans un de mes post précédents, t'avais qu'à suivre xD

Sinon c'est cool qu'il y ait déjà autant de monde qui se prépare ^^ Et c'est dommage que je ne sache pas venir (que j'aie pas gagné Snif )

(Sinon Joke... Ah bon, tes fiches méritaient un +1 ? xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:56

Ton insolence me désespère Mousti' Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Shame
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:47

Non mais j'aimerais vraiment savoir hein... Razz (En même temps si ça te rassure, je lisais pas tout parce que je comprenais pas toujours tout xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:30

Si j'ai retiré les "+1", c'est tout simplement parce que des gens mettaient des -1 pour se venger ou avoir une meilleure réputation qu'un autre, sans raison valable. En gros ça devenait du grand n'importe quoi !

Je prépare déjà des animations pour ceux qui viendront ^^

Ah et au fait, mon frère m'a informé sur l'existence d'un hotel Formule 1 à Roissy Charles de Gaulle, encore plus près du parc des expositions ! Il s'est déjà organisé pour que son groupe aille là-bas, donc je vous préviens du changement d'hotel, ça sera beaucoup plus pratique pour ceux qui arriveront de Roissy.

Pour ceux qui arriveront d'autres gares, je serai aussi présente pour les guider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:56

Salut ! Ce sera quoi les animations 8D ??? Pour l'hôtel personnellement ça m'arrange ^^ , tu aurais un site en revanche pour savoir exactement où c'est et l'accès à l'hôtel surtout =P ? A moins que tu viennes nous chercher à la gare de Roissy 8D ? Thx a lot =P !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:05

Oh non je devrais supporter Ghost pendant 4 jours peut-être tsss
Comme moi au moins j'ai d'autres amis, je ne serai pas toujours dispo :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:29

C'est gentil ça brasou', tu la veux ma main dans ta teuté Paf

Tiens Sash' tu as tout ici: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3506-formule-1-hotelf1-roissy-aeroport-cdg-pn-2/index.shtml
^^ Adresse, tarifs, carte Google... j'espère seulement que mon frère a pas fait une c*nnerie et qu'il y aura pas trop de monde à cet hotel. Au moins celui de Villeparisis était une source sûre dans la mesure où personne ne connait Villeparisis Paf mais bon, on a pas le choix. Nombreux comme on est, on aura jamais de tarif de groupe, on doit suivre mon abruti de frère qui est trop pressé xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:41

Ghost ça sert à rien, sur les disponibilités de l'hôtel il y a écrit du 4/07 au 6/07 => Non disponible. Je suppose que c'est complet ou qu'ils réservent les dates pour je ne sais quoi ou que c'est fermé XD ... Faut se contenter de celui de Villeparisis je pense Paf . ( A moins que j'ai pas compris quelque chose o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:14

Je pourrai peut-etre vous voir a la Japan mais non je n'irai pas a l'hotel ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:39

En fait il se trouve que les réservations de billets de TGV ne sont possibles que 3 mois à l'avance, pas plus tôt. Donc les réservations de l'hotel doivent sûrement suivre la même organisation.

Histoire de tous nous rassurer et de ne pas foirer notre organisation parfaite, j’appellerai l'hotel de Roissy demain pour leur demander si oui ou non ils sont complets du 4 au 7 Juillet. Si c'est bien le cas, nous nous focaliserons sur le Formule 1 de Villeparisis, où nous serons presque sûrs d'avoir de la place et des endroits où manger ^^

Edit:
J'ai commencé une simulation de ce que nous aurions à payer pour dormir 3 nuits, pour les 6 personnes qui ont dit dormir à l'hotel (Koji, Sash', la maman de Sash', moi, et 2 amis à moi).

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Formul10

En divisant le montant total par 6 (puisque nous serons 6 à dormir), chacun aurait alors à payer 48.85 euros pour dormir 3 nuits ^^ (les petits dej' sont inclus dans ce tarif)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:34

Je compte venir les 4 jours, ce sera ma première Japan Expo! Very Happy
Par contre habitant le sud de le France je ne connait rien de Paris... Je suppose que les Hôtels seront vite complets...



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:39

Justement Luus, nous nous organisons pour un hotel dans mon village paumé xD lui n'est pas encore complet et je commence les réservations officielles fin Avril, voire mi-Avril.

J'ajoute Loulo et sa tante Very Happy (je mets des +1 ou +2 pour ceux qui viennent accompagnés)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:46

J'en profite aussi pour faire un big up:

Vous voyez la dernière case du tableau, c'est la confirmation officielle que vous viendrez (pitié Ju' réveille toi et bouge toi le train !). Il est très important pour moi de savoir si vous viendrez pour sûr. Si vos parents sont entièrement d'accord pour que vous alliez à la Japan Expo, si vous avez tous les billets requis, si tout est programmé et qu'il n'y aura pas de désistement, alors votre case "confirmation" sera remplie et je pourrai préparer les surprises que j'ai prévu et réserver l'hotel pour ceux qui y dorment ^^

Il faudra réagir vite pour que nous puissions rapidement réserver les chambres de l'hotel et ainsi éviter de se retrouver sans endroit où dormir Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:51

D'accord! Surprised Ca m'interesse dans ce cas là x) J'avais peur de me retrouver avec aucun endroit ou dormir xD

Au passage quelqu'un connaitrait un bon site de cosplay et qui livre a peu près vite?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:36

Ghost a écrit:
Vous voyez la dernière case du tableau, c'est la confirmation officielle que vous viendrez (pitié Ju' réveille toi et bouge toi le train !)

Hum, il me semblait pourtant te l'avoir dit Paf
Je vais pas pouvoir venir finalement, à moins que miraculeusement je trouve un job en Juin qui me permette d'avoir au minimum 500€... Sad
Je préfère vous dire non, et si jamais par miracle c'est possible, je me débrouillerai comme un grand comme j'ai fait l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:24

Ghost: Moi, c'est sûr et certain que je viens, mais je dois bien me renseigner sur les jours.

Sinon Luus, vaut mieux pas acheter des cosplays sur le net, crois moi. Si quelqu'un de ta famille sais coudre, tu peux lui demander te le le faire! (c'est ce que je compte faire pour le cosplay de Yui d'Angel Beats, l'autre c'est un "taller" ou ma mère va faire réparer ses vêtements, et ou donc ils veulent bien me faire le cosplay d'Homura Akemi.)
Mais si tu ne veux toujours pas, il y a ce site qui est pas mal: http://www.cosplaymagic.com/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:33

moi c'est confirmé que je viens depuis que j'ai mon billet Platine ♥ mais pour l'hotel si vous avez 1 lit en trop ce serait bien car j'ai vraiment mais vraiment peur que le groupe de gens avec qui je vais me laissera planter à la gare (oui je suis anxieux et parano sur les bords donc j'imagine tout de suite qu'on va m'oublier ou simplement me laisser là et j'aurais l'air con XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:29

Ghost, rassure moi c'est une simulation car ma mère me harcèle pour que je sois que elle et moi dans une chambre --' ( ouais tavu comment elle est pas du tout égoïste ._. ) sinon si c'est impossible pas de blem pour qu'on paie ce qu'on doit pour nous deux seuls sans l'aide de personne au pire Paf .
Pour la confirmation, j'ai mes billets manque plus que le train et l'hôtel alors je pense que normalement c'est sûr que je sois là x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:15

Oui oui Sash' c'est rien qu'une simulation pour donner un aperçu aux gens qui viendront avec nous du prix que ça leur coûtera en tout.
Bien sûr ce que tu peux faire, c'est réserver dès maintenant (pas la peine de nous attendre pour réserver votre chambre VIP Very Happy) puisque vous serez sûrs de venir et de prendre une chambre 2 personnes.
Je retourne la même chose à Loulo et à sa tante, vous pouvez réserver dès maintenant sans nous attendre, comme ça vous serez tranquille ^^
Il y a 2 choix de réservation : par internet (qui devrait être légèrement moins cher) et réservation normale (par téléphone je pense, j'ai pas encore testé).

N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner si vous le désirez Very Happy y a pas de boulangerie à côté, et la bouffe à la Japan coûte plus cher.

Voici un lien pour faire votre réservation Very Happy http://www.hotelf1.com/fr/booking/hotels-list.shtml
La destination c'est villeparisis bien sûr.


Je rappelle pour les autres qu'il vaut mieux éviter de se réserver une chambre tout seul. Si vous voulez avoir à payer moins cher, le mieux est de prendre des chambres 3 personnes et les remplir ! Paf on s'arrangera pour être avec qui on veut (et en qui on a le plus confiance xD), voire de mettre les filles avec les filles et les garçons avec les garçons ^^

J'en viens donc avec Envy, que nous accepterons volontiers dans notre organisation sans failles Very Happy et je m'arrangerai pour prendre le train très tôt, avant tout le monde, pour pouvoir venir tous vous rejoindre. Quitte à le prendre à 5h du mat' >w<

Luus je te mets donc un "oui" pour l'hotel mais attendrai tout de même une confirmation officielle ^^ s'il y a à en parler à tes parents etc...

J'ai pas eu le temps d'appeler l'hotel de Roissy Paf je tenterai demain, mais restons sur l'idée que celui-ci sera plein. Chose qui ne m'étonne guère vu le nombre de personnes qui iront et qui arriveront par Roissy, qui est un aéroport ET une gare TGV.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:41

Salut, ok ^^ j'ai pas compris en revanche le fait de diviser le prix par 6 ? Si on réserve, on paie le prix à payer on demande pas aux autres de payer ?? J'ai pas vraiment compris, help svp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3595


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:17

6 c'est si vous êtes 3 par chambre (Ghost a donné dans l'exemple le prix pour 2 chambres avec 3 nuits.. Si vous êtes 2 dans une chambre, il faudra diviser par 2 pour avoir le coût par personne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:27

Ah ok je vois x) . Ouais donc on paiera pour nous avec ma mère quoi comme elle avait prévu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3595


Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:20

Oui. En gros ça fait 48,55 par jour le petit déjeuner compris et par chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:06

Okep ! Bref je poste ce message surtout car Ghost a dit à Persou de me dire que Ghost a téléphoné l'hôtel de Roissy et qu'ils sont bien complet du 4 au 7 juillet ! Donc nous serons officiellement à celui de Villeparisis. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:41

Exact, mais mon frère a tout de même réussi à réserver à Roissy, il a dû s'y prendre très tôt sans me prévenir le saligaud. C'est pas grâve, puisque le prix de groupe n'a pas l'air de se faire, et que de toute façon 50 euros par personne n'est pas extravagant pour 3 nuits et les petits dej'.

Bref, je viens vous prévenir que j'ai acheté mes billets 4 jours !!! ^^
Il ne me reste plus qu'à savoir qui vient officiellement à l'hotel, pour cela je vais envoyer dans la minute qui suit un mail + un MP aux gens qui ne m'ont pas encore confirmé. Car j'aurai besoin de cela pour réserver l'hotel. Bien sûr, une modification de la réservation pourra se faire à tout moment, mais mieux vaut s'y prendre trop tôt que trop tard ><

Et en effet Sash', il y a un risque à ce que ta mère paie plus cher que prévu puisqu'elle règle pour vous deux et pour 3 jours, sans partager le prix avec d'autres personnes. Mais je comprends parfaitement qu'elle ne veuille pas partager son intimité avec des inconnus, c'est pour cela que j'ai proposé la même chose à Loulo et sa tante ^^ mais si le prix gêne vraiment et que tu lui as parlé de moi, un personne noble et de confiance Paf je pourrai dormir avec vous.

Aussi, pour l'organisation sur place, je me suis désignée pour venir tous vous chercher dans vos gares/aéroports respectifs. Il faudra juste que tout le monde me précise où il arrive et à quelle heure, sinon ça va être dur xD ce que nous pourrons faire aussi, pour profiter pleinement de la Japan Expo, ça sera de déposer nos valises dans les vestiaires (surveillés) de la Japan. Ju' l'a fait l'année dernière, faudra lui demander des précisions si c'est payant. Comme ça on récupèrera nos valises le Jeudi soir et on se rendra tous ensemble à l'hotel Very Happy

Pour les parano' qui ne voudraient pas laisser leurs valises, je me désignerai aussi pour les accompagner à l'hotel. Ceux qui voudront aller à la Japan directement et laisser leurs affaires dans les vestiaires, je les laisserai à la gare d'Aulnay-sous-Bois =) d'ici, l'accès au parc des expositions est on-ne-peut-plus simple.

S'il y a encore des choses que vous n'avez pas compris, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! ^^ je vais mettre à jour le topic principal pour mettre au clair l'organisation de la sortie, comme ça il n'y aura pas à chercher dans les pages du topic.
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2016
» Rassemblement Japan Expo 2015
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-