Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Quizz 500 membres -> Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:09

Hello les gens !

Je viens aujourd'hui vous annoncer les réponses au quizz des 500 membres, et annoncer les vainqueurs.

Rappelons que les réponses à ce questionnaire figuraient toutes sur le forum, parfois même juste sur la page d'accueil. Pour certaines, il fallait creuser un peu, sinon c'est trop facile Wink

    1 - Quelle est la date de création du forum ?

Pokemon Legendary WIFI (car il s'agissait bien là de la date de création de ce forum, et non pas du RPG) a vu le jour le 14 Octobre 2011.


    2 - Qui est le fondateur/fondatrice du forum ?

La FondaTRICE de Pokemon Legendary Wifi n'est autre que moi, Ghost. Il n'y a pas de co-fondateur Paf on considère tout à fait Forumactivement que le fondateur est celui qui a créé le forum administrativement, et qui possède l'adresse mail de fondation du forum. Là il suffisait de regarder soit dans la légende du forum (tout en bas de la page principale, où sont répertoriés les groupes du forum) soit sur la page d'accueil, avec les images des membres du Staff Paf


    3 - Quel est le premier admin du forum (hors fondateur/fondatrice) ?

Avec un peu de jugeote, un membre avisé aurait deviné, en regardant la page d'accueil avec les images des membres du Staff, que l'admin situé juste après la fondatrice serait donc le premier admin du forum. En effet, les images ont été organisées de telle sorte que les ajoutés au Staff sont par ordre chronologique. Ju' est donc situé en tant que 2ème admin... ne pas confondre admin et modo. Lucario et Mew ne pouvaient pas être premier admin du forum puisqu'ils n'étaient que modérateurs. La bonne réponse était donc Lugia.


    4 - Quelle est la mascotte du forum ?

La mascotte du forum a été dévoilée lors du premier anniversaire de PL et de l'installation de notre tout dernier design. Mew apparaissant régulièrement sur le forum (dans l'onglet internet, dans les zones de saisie...) et il a même été distribué par moi à la Japan Expo pour les membres du forum que j'y rencontrerais ^^


    5 - De combien de personnes est composé le staff ?

Là c'était tout simple, il suffisait de regarder une fois de plus la page d'accueil du forum. En tout nous sommes 5 à vous rendre service:
- La fondatrice, Ghost.
- L'admin, Lugia.
- L'admin, Ju'.
- La modératrice, Nihal.
- La modératrice, Darkou.


    6 - Quel est le premier Pokémon stratégique distribué sur le forum ?

A celui ou celle ou ceux qui n'a même pas daigné aller jeter un coup d'oeil aux distributions de strat' du forum: go se pendre xD
Le premier strat' distribué fut bien Carchacrok, une distribution organisée par notre admin Lugia, avec un terrible dragon conseillé par notre stratège Joke' :p


    7 - Quels sont les membres de PL qui se sont rencontrés à la Japan Expo de 2012 ?

Alors là je serai sans pitié avec ceux qui se sont juste contentés de me dresser la liste des membres qui s'y sont rendus, ça fera zéro point Twisted Evil
On vous demandait là les membres qui s'y sont RENCONTRÉS !!!
Il fallait donc creuser un peu et aller survoler les innombrables pages d'organisation de la sortie Japan Expo 2012. Lugia vous avait même fait un reportage à ce sujet u_u regarder la photo de groupe n'aurait pas suffit puisque Taki n'y figurait pas. Si on récapitule, seuls Api', Bulbi', Mousti, Taki, Ju' et Ghost ont eu l'honneur de se voir en chair et en os à la Japan Expo 2012 Very Happy
Bien que Toto' L'aubergiste, brasecario et Envy y soient allés eux aussi, nous ne les avons pas rencontrés.
Espérons à un plus gros rassemblement la prochaine fois ^^


    8 - Quel est le Pokémon qui a été le plus distribué sur le forum ?

Désolée pour la mauvaise formulation initiale. Nous ne demandions évidemment pas le Pokémon qui eut le plus de succès (on est pas sadiques à ce point là pour vous faire compter pendant des heures xD) mais bien LE Pokémon qui a fait l'objet de plus de distributions.
La réponse était Pikachu.
Il y a eu:
- Le Pikachu Sakura Shinkansen.
- Le Strongest Pikachu.
- Le Pikachu festival de Singapour.
- Le Pikachu Japan Expo 2012.
- Le Pikachu des Championnats du Monde Pokemon 2012.
Et juste derrière, Tiplouf avec 4 distributions ^^ espérons le même engouement pour notre Dieu Limonde *o*


    9 - Quel membre a été le premier à trouver son Pokémon shiney au "Shiny Challenge N2/B2" et quel est ce Pokémon ?

En parcourant le topic du Shiny Challenge N2/B2, la réponse était facilement à portée ^^ c'est Taki qui a trouvé son shiney en premier, et il s'agissait de son Kyurem rose Very Happy bravo à elle et à tous nos participants persévérants qui ne cessent de faire durer ce challenge !


    10 - Quel est le premier fan club de PL créé ?

Attention à bien regarder les dates de création, mais aussi les heures xD il y a eu en effet deux Fan Clubs créés le même jour, lors de la création des Fan Clubs sur le forum. Les Fidèles de Lugia et les Pikafans. Le premier est né le Lundi 9 Janvier à 15h18, le second le même jour, mais à 17h06. Il s'en fallait de peu, mais les Fidèles de Lugia est bel et bien le premier Fan Club ayant vu le jour sur PL Wifi ^^


    Question subsidiaire : combien d'events a votre admin Lugia ?

Mes pauvres loulous, qu'est-ce qu'on vous a fait subir? xD
Y en a qui ont quand même sous-estimé notre collectionneur chevronné x) bêêêêê... certains connaissaient Lugia comme étant un gros collectionneur, et ont quand même donné des gros chiffres, mais cela ne suffisait pas. Le chiffre le plus proche était 300, mais pour être plus précis, et éclairer vos lanternes, Lugia possède en tout 879 events !!! (si ce n'est plus)




Chaque bonne réponse donnait donc 1 point, et en cas d'égalité, la réponse la plus proche de 879 sert à trancher ^^
Les gagnants seront annoncés aujourd'hui dans la soirée, et chaque participant sans exception recevra un event de notre mascotte Mew Aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:29

Omfg 879 events....... Comment trouvé le nombre exact... Brefj'ai eu faux à la dernière question et peut être à d'autres questions donc déjà merci d'avance pour le mew aura !!!!! Bonne chance à tous les participants pour le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:04

Pour la question du premier Fan Club est-ce que c'est faux si on a nommé les 2 premiers -> fidèles de lugia et pikafans?? car je suis pas sûr si on a pu voir l'heure exacte (je dis bien je suis pas sûr car vu ma myopie *-6,5* je suis capable d'avoir raté le détail de l'heure XD)
ah c'était moi avec les 300 events xD au début je voulais sincèrement écrire 500 events! et après me suis dit "ok là tu exagères vraiment" et bah non je me rends compte que j'étais sur la bonne piste hein xD j'ai failli dire "oh allez vu que c'est lugia facilement dans les 1000 event non?" mais là c'était trop Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:20

T'aurais du dire 1000 Envy, tu aurais été le plus proche de tous les participants. La dernière fois que je les ai comptés en 2011, j'en étais à 300 et quelques.

Bravo à tous les participants car vous avez eu tous la moyenne. Le premier a 9 bonnes réponses.
La question la plus difficile à priori était la 7 puisque seules 2 personnes ont trouvé les 6 personnes de PL qui se sont rencontrées à la dernière Japan Expo.


Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps :
1er : Fulgu' (5 events)
2e ex-aequo : Mousti' et Persou (4 events)
4e : Pokii (2 events)
Tous les autres recevront l'event Mew Aura.



Un participant m'a suggéré de poster anonymement des réponses drôles et justement ce participant en a faite une :
4 - quelle est la mascotte du forum ? Ne me dis pas que c'est cette affreuse Limonde ? U_U
Un autre participant va également s'attirer les foudres de notre Prosternation fonda : Fuuuuuuuuuuuh, me dit pas que c'est.... Limonde =S ?

Un qui veut piquer la place de notre calife :
2 - qui est le fondateur/fondatrice du forum
C'est mwa /PAAAAAAAAAAAAN/ ! Nan sérieux c'est Ghost

Mais non mais non Laughing
3 - quel est le premier admin du forum (hors fondateur/fondatrice) ? Toi, ce me semble... Avoue, tu as mis cette question juste pour te faire flatter xD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:34

Et tu me disais que j'étais bien parti pour être parmis les 5 premiers *snif* Déprimé j'aurais aimé être au moins 4eme ;_; donc j'ai moins de 8 points? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:52

Nan mais ça va pas ! T'es censé gardé secret les réponses des candidats ! C'est pas parce que y a quelques une de mes réponses qu'il faut... oups Paf
Bref GG aux gagnants sachant que les 2 premiers sont pafieux.
Pour mon mew je l'aimerai par fichier si possible ! Et merci encore =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:12

Vu que j'avais précisé que je participais pour le fun c'est Envy & Sash' qui prendront les events à ma place ( 2 chacun ) si ça dérange pas. ^^

GG aux gagnants o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:14

ah on doit dire comment on les veux ? bah pour moi comme d'hab par fichier et un grand merci à Persou pour sa gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:20

Raaah mince j'ai pas gagné Paf
Mais bon, pas grave, j'aurai quand même Mew!
En parlant de lui, j'aimerai bien l'avoir par wifi s'te plait Very Happy


PS: j'avais déjà écris ce message, mais vu qu'il s'affiche pas, je l'ai réecris >.<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:01

Lut, juste pour remercier Persou également =) ! Et toujours par fichier =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 202


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:08

OMG j'ai gagné 8D je m'y attendais pas pour le moins du monde , GG aux autres gagnants^^'

Juste ces 5 events je peux choisir n'importe qui ? :face:s


Lugia a écrit:

La question la plus difficile à priori était la 7 puisque seules 2 personnes ont trouvé les 6 personnes de PL qui se sont rencontrées à la dernière Japan Expo.

C'était la plus simple je trouve Paf

Car en fait c'était marqué sur le discours de la fonda' What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:31

Oh yeah je suis 4e Very Happy! GG aux autres gagnants !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:47

Pokii je trouve quand même bizarre que tu n'es pas 3eme car si on a 2 personnes ex-aequo à la 2nde place tu devrais pas être 3eme? Paf xD enfin c'est ma logique après y'en a qui peuvent trouver ça illogique Quizz 500 membres -> Résultats 159642275
bravo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:55

mdr j'en ne sais pas combien de point j'ai
en tout cas merci pour mew aura je le voudrai en wifi
bien joué les winner
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:27

Tu étais sur le podium Envy puis tu t'es fait dépassé par 3 personnes Crying or Very sad
Quand il y a 2 ex-aequo, ils prennent la place de 2 personnes Wink

Suite au geste de Persou, que l'on peut tous remercier, le classement devient :
1er Fulgu' (5 events)
2e Mousti'(4 events)
3e Pokii (3 events)
4e Sash' (2 events)

Oui Fulgu', les events de ton choix. Je devrais les avoir même si quelques-uns m'échappent encore.
Je me suis occupé de Mew Aura, je pourrais vous l'envoyer à partir de demain jeudi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:41

Lugia => T'as oublié d'ajouter Envy ^^ ! Mais bon on doit te dire par MP les events qu'on désire ou ici ? En tout cas GG pour réussir à obtenir un maximum d'events Nintendo o/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:33

Ouais faut pas oublier de dire GG pour ce nombre impressionnant d'events xD faut voir si t'es la personne ayant le plus d'event dans le monde alors tu aurais droit à une page du Guinness Book qui sait Paf
merci de penser à moi Sash x) ahlala ces pafieux sont trop mignons avec moi xD on dirait presque qu'ils veulent de moi chez eux Quizz 500 membres -> Résultats 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:02

Pas du tout *.* ! Mais si tu veux venir la porte est grande ouverte. La Pafia va d'ailleurs ouvrir un Guinness Book spéciale PL, nous vous invitons tous à rejoindre la Pafia pour y rencontrer les futurs records What a Face .
La Pafia, sponsor du quizz 500 membres
Assureur depuis 1936 What a Face

... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3595


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:09

Comme tu veux Sash', ici ou par MP.

Je suis loin d'être celui qui a le plus d'events. Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:56

Ok alors ici, j'aimerai en plus du Mew aura ( si possible ) + Mewtwo Choegang-ui Gwihwan + Keldeo Seong-Geomsa ( azy tu me trouves ça tu rejoins la pafia ( not an arnaque Paf ) ) ! Non sérieux merci d'avance =D si tu les as =P !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 729


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:44

Spoiler:
Ah oui, j'avais oublié de venir voir ça moi xD C'est cool Very Happy Pourtant j'avais plusieurs fautes xD (et pourquoi t'as mis 2 citations de mes réponses là-dedans..? xD Razz)

Du coup, merci pour le Mew, et euh, je vais réfléchir aux events que je veux, 4 c'est beaucoup quand même xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:06

Mousti' ta signature est trop grande, ça déforme la page 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:57

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté mes réponses, j'avais eu des problèmes d'internet pendant la semaine où je devais l'envoyer u_u
Mon ordi a quelques problèmes en ce moment, il faut que je formate mais j'aurai la flemme de tout réinstaller donc je repousse à chaque fois.

J'ai eu faux pour 4 questions (mais j'avais trouvé la 7 *o*) dont la subsidiaire (j'avais tout préparé sur word Sad ).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:04

Je vais regarder ça Sash', si possible mettez l'ID des events, je pourrais les trouver plus facilement.

C'est dommage brasecario. Tu participeras au quizz des 1000 membres Wink

Mew Aura envoyé à Sash' et Envy. Pour ceux qui l'ont demandé par wifi, je vous le donnerai à partir de jeudi 14.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:05

Pour Mewtwo son ID c'est 03042 et keldeo c'est 12192 .
AH AH, sur les 800 je sais pas combien d'events que tu possèdes tu les as pas clown !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Quizz 500 membres -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quizz 500 membres -> Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quizz 500 membres
» PL Awards : Resultats !
» Quizz sur Curse
» Quizz De janvier
» Quizz le Samedi 13 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Quizz-