Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Quizz 500 membres -> Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:09

Rappel du premier message :

Hello les gens !

Je viens aujourd'hui vous annoncer les réponses au quizz des 500 membres, et annoncer les vainqueurs.

Rappelons que les réponses à ce questionnaire figuraient toutes sur le forum, parfois même juste sur la page d'accueil. Pour certaines, il fallait creuser un peu, sinon c'est trop facile Wink

    1 - Quelle est la date de création du forum ?

Pokemon Legendary WIFI (car il s'agissait bien là de la date de création de ce forum, et non pas du RPG) a vu le jour le 14 Octobre 2011.


    2 - Qui est le fondateur/fondatrice du forum ?

La FondaTRICE de Pokemon Legendary Wifi n'est autre que moi, Ghost. Il n'y a pas de co-fondateur Paf on considère tout à fait Forumactivement que le fondateur est celui qui a créé le forum administrativement, et qui possède l'adresse mail de fondation du forum. Là il suffisait de regarder soit dans la légende du forum (tout en bas de la page principale, où sont répertoriés les groupes du forum) soit sur la page d'accueil, avec les images des membres du Staff Paf


    3 - Quel est le premier admin du forum (hors fondateur/fondatrice) ?

Avec un peu de jugeote, un membre avisé aurait deviné, en regardant la page d'accueil avec les images des membres du Staff, que l'admin situé juste après la fondatrice serait donc le premier admin du forum. En effet, les images ont été organisées de telle sorte que les ajoutés au Staff sont par ordre chronologique. Ju' est donc situé en tant que 2ème admin... ne pas confondre admin et modo. Lucario et Mew ne pouvaient pas être premier admin du forum puisqu'ils n'étaient que modérateurs. La bonne réponse était donc Lugia.


    4 - Quelle est la mascotte du forum ?

La mascotte du forum a été dévoilée lors du premier anniversaire de PL et de l'installation de notre tout dernier design. Mew apparaissant régulièrement sur le forum (dans l'onglet internet, dans les zones de saisie...) et il a même été distribué par moi à la Japan Expo pour les membres du forum que j'y rencontrerais ^^


    5 - De combien de personnes est composé le staff ?

Là c'était tout simple, il suffisait de regarder une fois de plus la page d'accueil du forum. En tout nous sommes 5 à vous rendre service:
- La fondatrice, Ghost.
- L'admin, Lugia.
- L'admin, Ju'.
- La modératrice, Nihal.
- La modératrice, Darkou.


    6 - Quel est le premier Pokémon stratégique distribué sur le forum ?

A celui ou celle ou ceux qui n'a même pas daigné aller jeter un coup d'oeil aux distributions de strat' du forum: go se pendre xD
Le premier strat' distribué fut bien Carchacrok, une distribution organisée par notre admin Lugia, avec un terrible dragon conseillé par notre stratège Joke' :p


    7 - Quels sont les membres de PL qui se sont rencontrés à la Japan Expo de 2012 ?

Alors là je serai sans pitié avec ceux qui se sont juste contentés de me dresser la liste des membres qui s'y sont rendus, ça fera zéro point Twisted Evil
On vous demandait là les membres qui s'y sont RENCONTRÉS !!!
Il fallait donc creuser un peu et aller survoler les innombrables pages d'organisation de la sortie Japan Expo 2012. Lugia vous avait même fait un reportage à ce sujet u_u regarder la photo de groupe n'aurait pas suffit puisque Taki n'y figurait pas. Si on récapitule, seuls Api', Bulbi', Mousti, Taki, Ju' et Ghost ont eu l'honneur de se voir en chair et en os à la Japan Expo 2012 Very Happy
Bien que Toto' L'aubergiste, brasecario et Envy y soient allés eux aussi, nous ne les avons pas rencontrés.
Espérons à un plus gros rassemblement la prochaine fois ^^


    8 - Quel est le Pokémon qui a été le plus distribué sur le forum ?

Désolée pour la mauvaise formulation initiale. Nous ne demandions évidemment pas le Pokémon qui eut le plus de succès (on est pas sadiques à ce point là pour vous faire compter pendant des heures xD) mais bien LE Pokémon qui a fait l'objet de plus de distributions.
La réponse était Pikachu.
Il y a eu:
- Le Pikachu Sakura Shinkansen.
- Le Strongest Pikachu.
- Le Pikachu festival de Singapour.
- Le Pikachu Japan Expo 2012.
- Le Pikachu des Championnats du Monde Pokemon 2012.
Et juste derrière, Tiplouf avec 4 distributions ^^ espérons le même engouement pour notre Dieu Limonde *o*


    9 - Quel membre a été le premier à trouver son Pokémon shiney au "Shiny Challenge N2/B2" et quel est ce Pokémon ?

En parcourant le topic du Shiny Challenge N2/B2, la réponse était facilement à portée ^^ c'est Taki qui a trouvé son shiney en premier, et il s'agissait de son Kyurem rose Very Happy bravo à elle et à tous nos participants persévérants qui ne cessent de faire durer ce challenge !


    10 - Quel est le premier fan club de PL créé ?

Attention à bien regarder les dates de création, mais aussi les heures xD il y a eu en effet deux Fan Clubs créés le même jour, lors de la création des Fan Clubs sur le forum. Les Fidèles de Lugia et les Pikafans. Le premier est né le Lundi 9 Janvier à 15h18, le second le même jour, mais à 17h06. Il s'en fallait de peu, mais les Fidèles de Lugia est bel et bien le premier Fan Club ayant vu le jour sur PL Wifi ^^


    Question subsidiaire : combien d'events a votre admin Lugia ?

Mes pauvres loulous, qu'est-ce qu'on vous a fait subir? xD
Y en a qui ont quand même sous-estimé notre collectionneur chevronné x) bêêêêê... certains connaissaient Lugia comme étant un gros collectionneur, et ont quand même donné des gros chiffres, mais cela ne suffisait pas. Le chiffre le plus proche était 300, mais pour être plus précis, et éclairer vos lanternes, Lugia possède en tout 879 events !!! (si ce n'est plus)




Chaque bonne réponse donnait donc 1 point, et en cas d'égalité, la réponse la plus proche de 879 sert à trancher ^^
Les gagnants seront annoncés aujourd'hui dans la soirée, et chaque participant sans exception recevra un event de notre mascotte Mew Aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:34

C'est des events 5G, il les a forcément xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:56

Bien sur que je les ai Sash' Very Happy
C'est juste les noms que je connaissais pas, j'ai du faire quelques recherches pour voir lesquels c'était.
Je t'ai envoyé les fichiers.

Fulgu', ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:16

Roh bah zut >< .... Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Sinon merci pour les events Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3595


Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:16

Events envoyés à Fulgu'.
Revenir en haut Aller en bas



Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 500 membres -> Résultats Quizz 500 membres -> Résultats - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quizz 500 membres -> Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quizz 500 membres
» PL Awards : Resultats !
» Quizz sur Curse
» Quizz De janvier
» Quizz le Samedi 13 septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Quizz-