Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Parce qu'on va tous y passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:16

Hello !

Bon ben je pense que j'avais prévenu que j'allais bientôt créer ce sujet... Non ? Bah toute façon, c'est fait xD
Je suis donc à partir d'aujourd'hui en vacances ! Euh ouais, ou pas en fait, puisque, bien que je n'aie plus cours, la période est faite pour préparer les chouettes festivités des mois de Mai et Juin, j'ai nommé les examens (pour ceux qui avaient pas compris Paf xD)
Je suis donc vraiment en période de blocus, je commence les examens le 22 Mai, et j'ai fini le 19 Juin. Vous l'aurez compris, je vais être vraiment peu présente jusque là. D'ailleurs, c'est la première fois que je vais faire face à une période aussi longue, je pense y survivre, mais je garderai sans doute des séquelles dues à un trop plein de langues anciennes... Bref, si à mon retour je parle latin c'est normal xD

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi ! Surtout faut rien lâcher, on donne le meilleur de ce qu'on a Very Happy

Je continuerai de passer, mais ce sera toujours en coup de vent (bon OK, je faisais déjà pas grand chose d'intéressant, mais bon Razz )

Portez vous bien, et tâchez d'arrêter les dealers de spray coke x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:01

Courage Bulbi', ça va passer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:18

bon courage =p
moi aussi je suis encore pendant 2 semaine en exams et après ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:32

On est tous avec toi, bosse dur Wink
Revenir en haut Aller en bas



Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:40

Bon courage Bulbi' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:29

En tant que glandeur professionnel, je te souhaite bon courage Bulbi' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:25

Bon courage Bulbi'! Very Happy
C'est long les examens en Belgique :O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65


Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:38

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:52

Merci à tous ! ^^
Ben ça dure un mois quoi x)
Revenir en haut Aller en bas



Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:09

Bon courage ! x)
( T'inquiètes, on va les arrêter ces dealers de spray coke ... Oh wait Parce qu'on va tous y passer... 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:13

Bon courage a toi Very Happy(mais perso je vois pas pourquoi on arrêterait le spray coke c'est tellement mieux comme ça Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:57

Good luck Bulbi' ! Courage, surtout pour cette période si longue d'un mois d'exams !! Moi, ça dure qu'une semaine et me tarde déjà que ça finisse Paf
A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:07

Ouais un mois quand même enfin déjà qu'une semaine je deviens fou Paf
Enfin bref bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:23

Voilà, on peut enfin locker x)
Revenir en haut Aller en bas



Parce qu'on va tous y passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va tous y passer... Parce qu'on va tous y passer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on va tous y passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut bien passer par là ♪
» Parce que vous le valez bien
» Comment passer Noacier/Heatran ?
» Voyage :D (+ du blabla parce qu'il me manque un caractère xD)
» Je fais ça parce que je suis généreux... wesh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-