Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:15

Vous ne rêvé pas. Hier Iku a trouvé ceci :
http://ideas.wikia.com/wiki/Pokemon_Solar_Version_and_Lunar_Version



En gros pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais, voici la traduction :

"Pokémon Version Solaire* et Lunaire* sont les jeux de la septième génération de la franchise Pokémon . Ils seront disponibles sur Nintendo 3DS en 2016 . Quand ils arriveront, tout ce que vous savez à propos de Pokemon ... va changer.

Vous incarnerez un homme ou une femme (comme les adolescents dans noir et blanc ) , voyagerez à travers la région de Morae* , collecterez les 8 badges ,pour finalement affronter la Ligue Pokémon pour être le meilleur.

Le professeur sera féminin, et son nom sera... Professeur Rose* . Et vous aurez trois rivaux ... deux douées , et un médiocre (genre une seconde Bianca, quoi!) . Et comme dans X et Y , vous pourrez changer l'apparence de votre dresseur.


Un grand nombre de nouveaux Pokemon seront ajoutés , et de nombreux Pokémons des régions d'Unys et Kalos seront de retour. Quant aux pokémons de Kanto , Johto , Hoenn et Sinnoh, ils ne seront visibles qu'après la ligue vaincue.

Et , il y aura 2 nouveaux types de Pokémon qui seront ajoutés :

- Neo* , comprenant ce qui ressemblent aux êtres humains , ainsi que des vampires , des sorcières , un Sasquatch (??) , et même les gnomes .

- Robot *, constitué de véhicules , des appareils , et même des robots de combat (génial, ça devient Transformers)


Les Pokemon apprendront plus de 4 attaques ! Ils pourront apprendre jusqu'à 6 attaques.

L'organisation maléfique pour ce jeu sera connu sous le nom d’Équipe du Démon* . Ils ont l'intention de débarrasser le monde des Pokémon parce qu'ils les craignent , et croient que ce sont des instruments de destruction et fléau de l'humanité . Les membres sont modifiées de la même manière , en étant condensé avec un Pokemon (ça je peux pas mieux traduire, j'ai rien capté moi même). Vous devrez, comme toujours les arrêter et sauver le monde. 

Une fois la ligue vaincue, vous pourrez aller à l'extérieur de la région Morae, visitez de petites portions de pays comme les USA , le Pérou , la Chine , etc )

Chaque jeu aura huit arènes, dont le huitième exclusif selon les versions."



*Les noms propres ne se traduisant pas, il s'agit seulement de leur équivalence en français ou du nom anglais.



Informations prises sur le site cité en début de message, aide de Google pour la traduction, mais remodelage énorme pour que ça devienne du vrai français.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:44

Pour moi c'est un gros fake !

De plus, si tu regarde sur les liens en bas, tu as déjà les 274 pokémon qui seraient présents dans le jeu (avec certains qui ont des fautes dans leur type, par exemple Togepi et sa famille).

Enfin bref autant de détails pour un jeu qui sortirai dans deux ans, alors qu'on a galéré à avoir des news avant la sortie de la 6G et que tout est venu au compte goutte, je n'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:23

pareil je pense plus à un énorme fake qu'a une vraie info
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:32

Pareil pour moi, de plus si on cherche bien sur le même wiki, on tombe sur Pokemon Fire/ Pokemon Ice qui son décri comme second jeux de pokemon sur 3DS et qui compte des nouveaux pokemon, se qui veux dire que l'un des 2 jeux est un forcément un fake voire même les 2.
Voici un lien de la page des 2 jeux pour que vous puissiez juger par vous même.
http://ideas.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon_Fire_and_Pok%C3%A9mon_Ice#
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:50

Je suis d'accord avec l'argument d'Archibald, qui m'est venu direct lorsque j'ai lu l'article: il y a tout de déballé tout de suite alors que le jeu n'est même pas encore annoncé par Nintendo.

Cet article est un fake, néanmoins attendons-nous à avoir réellement une 7G pour l'année prochaine, si ce n'est pas le très attendu remake de R/S.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:03

Je crie aussi au fake, de par l'argument d'Archi' qui me paraît imparable.
Nintendo c'est des vautours, ils auraient pas tout déballé si vite Paf
De plus, en regardant ce site, faut croire que ses pages sont faites par des fans qui présentent des versions qu'ils ont imaginées (ideas.wikia).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:20

Fake aussi je pense ,avoir autant d'infos et tout...Juste des fans qui se sont imaginer la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:35

moi je ne sais pas quoi répondre puisqu'un randonneur dans un hôtel ma donner un "bibelot bizarre" en disant que ça venait d'une région autre que hoenn, jotho, kanto, Unys ou sinnoh. Alors moi j'y pige rien.

PS: J'adore le truc avec le fantôme et les messages dans illumis
Revenir en haut Aller en bas



Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:40

Le bibelot introduit la 7G mais ça sera pas ces jeux.

Puis c'est marqué 2016, trop bien, j'édit, je mets 2015 (car n'importe qui peut éditer) et hop, 7G en 2015. 8D Et si je veux appeler les jeux Caca et Prout, ça passe aussi...


Gros fake.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

Les fakes pokémon sur les boitiers ressemblent à Jax :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:22

sa pue le fake , comme la dis les autres ces déballé plus que vite par rapport a la date prévu...sa tient pas la route.

et ...trop de pokemon tue pokemon je trouve en plus des nouveau type....sa frôle le ridicule.


le mieux sa serait un nouvelle version qui retrace toute les régions de Kanto a Kalos , ça sa serait de la bombe *-* (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:23

J'ai aussi immédiatement pensé au fake..mais je pensais intéressant de vous le montrer.

Par contre je suis morte de rire pour l'edit, j'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

Ben disons que cela nous fait un débat^^. Ce qui m'a fait rire c'est de lire les soit disant nouveaux types de Pokémons : Genre humain et robot. Mais oui pourquoi pas, ça ne reste vraiment pas dans le thème de pokémon ! M'enfin j'espère que nous devrons pas attendre deux ans pour avoir de nouvelles versions du jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

Les humain pourrons se transformer en Pokémon xDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:15

Surtout que le site s'appelle "Ideas.wikia".... Un wiki d'idées, pas d'infos Wink

Après, la 7G en 2016 ça ne serait pas si improbable... Mais sûrement pas ces jeux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:52

Moi je préférerai un remake de rubis saphir qu'une nouvelle génération dans l'immédiat quand même ^^ Et sinon oui, on voit que c'est du fake, autant d'infos déballées d'un coup, c'est pas du nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Trop bien j'ai super hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

Floettine a écrit:
Le bibelot introduit la 7G mais ça sera pas ces jeux.

Puis c'est marqué 2016, trop bien, j'édit, je mets 2015 (car n'importe qui peut éditer) et hop, 7G en 2015. 8D Et si je veux appeler les jeux Caca et Prout, ça passe aussi...


Gros fake.

MDR! Sérieux, ça sent le fake jusqu'au Québec! Je m'attends beaucoup plus à un remake de R/S qu'une nouvelle génération.
Et évidemment, avant une new gen, on va avoir soit une version complémentaire, soit une suite ou autre.

Et puis, je suis tout à fait d'accord avec Archi'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Ahlala, tout le monde attend un remake de rubis/saphir depuis si longtemps.
C'une bonne idée de jeu pokemon, j'vais travailler chez Nintendo avec ce modèle plus tard o:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:18

je vous propose qu'on fasse tous une lettre pour nintendo xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:20

Mdrrr bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas



Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Empty
MessageSujet: Re: Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La 7ème génération est déjà en route!
» [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3
» [Spoiler FAKE?] Leak de ROSA
» BONJOUR C'EST LE GROS !
» Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-