Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:24

Bonjour,

Surnom: J'en ai pas^^

Âge: 11 ans, mais c'est pas parce que je suis en bas de la moyenne d'age que je suis un bébé qui noob sur ses versions pokemon Razz

Sexe: Garçon

Localisation: J'étais au Québec, mais pour le travail de mon père j'ai déménagé dans un trou complètement paumé^^

Pokémon(s) préféré(s): J'en ai pas en particulier, mais celui que j'utilise le plus est pingoléon, comme il se couple dans tous types de teams, et qu'il est dévastateur dans une rain team^^

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis... 3 ans maintenant. (je suis un fan de la quatrième génération seulement^^)

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Platine, SS, Blanche

Un dernier mot à dire?: Largactil (je sais pas son pseudo sur ce fofo^^) a demandé un partenariat, et ça m'a attiré. Sinon, j'ai mes compétances en stratégie (Largactil pourrait en témoigner^^) et j'espère que je serait utile à ce forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:26

Bienv'nue Joke'! Very Happy
Larga ici c'est Dark Lugia. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:26

Helllou Jokouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:28

Bienvenue Joke j'espère que tu te plairas sur le forum ^^.


Dernière édition par Lucario le Mer 19 Oct 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:36

Lucario, c'est Joke', comme la blague xD

Bienvenue Joke' ! ^^
En effet, même si tu ne peux pas procéder à des échanges Wifi, ton rôle de stratège est très important =) (et j'ignorais que tu avais 11 ans xD la preuve qu'un jeune peut être plus fort qu'un vieux en stratégie Pokémon !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:40

Hey Joke' ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:15

Tu ne le savais pas, larga ? ^^

Eh bien, ca prouve que je suis mature xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:16

Ben nan, j'te donnais genre 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:03

Bienvenue chez nous Joke'.
C'est sur que tu es très mature pour ton âge. Et tes connaissances en stratégie nous seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:13

bienvenu joke cheers
Revenir en haut Aller en bas



Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ Hello, je sais pas quel titre mettre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je sais pas quel titre mettre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Squirrel ... (oui, le pseudo est pourri, je sais ... X'D)
» Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*
» Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà.
» Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)
» Je ne sais pas trouver de bons titres..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-