Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:01

Rappel du premier message :

PL sur youtube - Page 3 86585010

Petite annonce public pour vous demander votre aide précieuse, car nous avons eu l idée d'exporter Pokemon legendary  sur youtube ^^

L'idée est sympa mais la difficulté vas être de faire vivre la chaîne et pour ca votre participation est attendu Razz Du coup ce sujet sera ici pour que vous donniez vos avis et bien sur que vous proposiez des améliorations et autres idées ^^
Par ailleurs nous cherchons aussi des membres qui pourront nous aider a exploiter ce media fantastique qu'ai Youtube

Sur cette chaîne nous avons prevut de poster des tournois et des combats commenter, des fiches stratégiques ou simplement des let's Play ou autre  vidéos Fun de jeux autres a pokemon ou même totalement en dehors des jeux vidéos

Car le mots d ordre de la chaîne sera ce Fun cette folie et cette joie de vivre qui représente le forum et notre communautée

Voila il me semble que tout est dit maintenant a vous de développé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:18

Aussi sil faut faire une putain de video dintro avec After effect jsuis tentey un truc
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:12

Moi je suis chaud si ça tombe dans mes heures, niveau strat je ne pense pas avoir le niveau pour être le plus précis mais au niveau des questions je suis bien chaud pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:09

Si vous avez besoin de moi je suis op. Mais je n'ai aucun matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:24

King Tyrel a écrit:
Si vous avez besoin de moi je suis op. Mais je n'ai aucun matériel Wink

Tes compétences stratégiques seraient inestimables :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:27

Je n'ai aucune compétence stratégique Wink Mais je pense être un commentateur enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:30

Chaque volontaire a forcément un talent x) commentateur, metteur en scène, animateur... Je pensais même, si ça en motive certains, de refaire la Gazette de PL mais en émission à regarder, comme le journal TV ! Avec des témoignages oraux pour ceux qui ne veulent pas montrer leur tête xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:51

Moi,je peut faire le comentateur #Comentateurdematchdefootdpeuisses5ans
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:54

Commentateur, ca serait bien de le faire , mais sans que les deux joeurs aie acces au commentaire pendant le match, ca eviterai des spoils
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:11

La gazette en vidéo ça c'est énorme.
Bon projet je veux bien faire des questions Paf
Qu'est ce que vous préférez chez Cocotine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:32

perso je suis pour! j'adore ce genre d'idées, et malgré mon manque de disponibilité je ferrais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:45

Les disponibilités peuvent ne pas bloquer ^^ pour la gazette par exemple, tout un chacun peut enregistrer son vocal durant un moment libre et me l'envoyer dès que c'est fait. Pour les fiches stratégiques en vidéo c'est pareil ! Je pensais justement à préparer les diapositives de mon côté en suivant une structure commune à toutes les fiches (exemple grossier: Présentation du Pokémon -> set 1 -> set 2 -> conclusion), et coller l'audio par dessus avec une musique d'ambiance une fois qu'on m'a envoyé l'audio =D

Y a juste les convo' qu'il faudra bien organiser. Mais ça, je préviendrai au moins une semaine à l'avance la date, l'heure et le sujet du débat pour que chacun prépare ses questions et voire même qu'on change la date ou l'heure selon les disponibilités communes.
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:47

bah perso les préenregistrement je vais me paumer avec u_u donc j'essayerais d'aller chez mon père pour skyper tranquille c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:59

C'est une bonne idée je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:16

Bon je viens de faire un test et j'ai un peu les boules: Camtasia rame à mort sur mon pc, les enregistrements vidéo de mon écran sont lents à mourir. Pour le moment, mon pc ne me permet que des enregistrements vocaux et, éventuellement, webcam Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:28

Moi j'ai tous les logiciels à disposition. 8D
On pourrait faire quelque truc fun, du genre tous sur PokeMMO, en convo' et tout.
Après me faudrait-il encore le Skype de tous l'monde x) (Akro' toujours en attente xD, Ghost qui ne va presque jamais, Maja' avec une voix Kawaii °A°).
Après faudrait-il les disponibilités du peuple ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:09

Coucou , J'aime l'idée, si vous avez besoin de personnes, Pour le montages ou autres appelez, j'essairais d'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:03

Hum pour le moment pas grand choses mais .. MERCI DE UP
ET ouai les gens il faut se motiver on vas faire peter les vues sur youtube è_é avec tout les gens jouant a Isaac ou alors a Smash bros personne n'as envie de présenter le jeux ?
Et toi le lecteurs qui répété les nuzlock sur ses versions préférer ca ne te dirai pas de le faire via un émulateur et raconter ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:18

Perso je fait deja des vidéos donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:32

J'ai l'envi j'avais même l'idée de proposer cette idée, mais en ce moment je peux pas donc :/ pis pour record j'ai pas trouver de logiciel adéquate (sauf peut-être un mais pas sur) et mon ordi est un peu limite sinon je ferais bien des vidéos :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:53

Moi jai pas le temps donc je vais pas promettre sachant que je ferai pas :/
Si quelqun lance linitiative de creer la chaine et la lancer
Je serai chaud de particper a une video
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:58

La chaine existe déjà les amis ! il suffit de le demander et on s'arrange Wink 

https://www.youtube.com/channel/UCzi6sbyMp5nfClUlLGgZ-HA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:33

C pas la gloire niveau nombre de vue xD
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:36

Bon j'suis motivé! Quand je retourne chez mon père je fais une/des vidéos explicatives pour expliquer l'élevage o/ par contre je sais juste pas comment les passer à Yaen une fois faites Paf mais on a le temps, j'y retourne pas avant un petit moment :v (2 semaines je dirais)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:38

Chuuuut x) mais fait des vidéo vas y Razz
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:45

je verrais avec Novo si il veut bien ^^ faudra juste que je trouve du temps et que je prépare un diapo ou j'sais pas quoi :v
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les let's play de PL sur youtube!
» Chaîne YouTube de DemonAniki
» Chaine youtube de Toto'L'aubergiste
» Bannière youtube + intro pour video
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-