Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:38

Rappel du premier message :

Je suis ultra vénère parce que le forum a effacé mon message que j'avais mis 10 minutes à  écrire pendant que j'étais en train de chercher une image de CR7 avec la tête de Pikachu. Du coup je vais tour refaire, mais vous n'aurez pas d'images, na. Edit, j'ai oublié mon énervement après une journée et donc je mets une image sans rapport.

Pokemon Legendary League III - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQevQ0_3Zo1KhTXKDtrTV1SErpO_aWce3XwzrgrCfNp1aTsMcHSeg

Hola peuple de PL! Voice venu le temps du tournoi III.

Les règles Smogon 6VS6 en retirant aussi méga ténéfix et méga flagadoss. En phase de pool tout le mond affronte tout le monde une fois, en matchs couperets, c'est au meilleur des trois matchs.

Le nombre de pools sera à l'avenant du nombre d'inscrits.

On doit mettre ses replays obligatoirement (le vainqueur) à partir des phases finales. On peut aussi les enregistrer avant en cas de contestation.

La mauvaise foi, le flood et l'agressivité sont bannis, encore plus vis à vis d'éventuels spectateurs des matchs, les spectateurs doivent rester calmes et si un joueur les rappelle à l'ordre, se taire.

Pour vous inscrire, commentez, tout simplement.

Les lots : Un prestige inégalé, des points d'activité, le plaisir d'affronter ses amis dans une compétition saine et pleine de bon esprit. (Le plaisir de me défoncer la face et de m'empêcher de remporter la victoire une troisième fois d'affilé).


Merci à vous et bonne chance, le tournoi commence ce soir samedi 3 décembre!

Les pools : Pool A : King, Netquin, Yveltal, Byaku
Pool B : Kumasan, Envy, Drascos, Maja
Pool C: Mentali, Yaen, Phalanx, Cani

Un seul match, le vainqueur prend les replays mais sans les montrer si l'un des deux joueurs préfère le cacher pour protéger son équipe. Je répète, en phase de pool, les replays ne servent qu'à prouver en cas de litige, ils ne sont pas forcément publics. Après ils seront tous publics.

Les spectateurs éventuels doivent la fermer (relativement).

Ceux qui ont besoin d'aide sur SD peuvent en demander.

Il y aura huit qualifiés, les deux premiers de chaque pool et les deux meilleurs troisième.

Voilà, c'est parti, and may the odds by in your favor Wink


Fire and Blood !

Le tirage des quarts a été effectué! Phalanx affrontera Drascos , King affronte Maja, Cani affronte Byaku et Kuma affronte Yveltal. Les matchs se font au meilleur des trois. Bonne chance à vous!


Dernière édition par King Tyrel le Lun 12 Jan 2015 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:48

Je participe officielment
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:49

Je participe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:54

Cool ça fait huit, je peux lancer en temps et en heure. S'il y a des ultimes participants, qu'ils parlent maintenant ou se taisent jusqu'à la prochaine édition!

Le tournoi sera ouvert ce soir et le tirage effectué.
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:32

Ayant reçu mon chargeur.

Présent pour YOLOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:51

phalanx , Yaen , King
je vais perdre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:14

Je m'inscris par contre je pourrai faire mes match que le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:27

Le tirage au sort a été effectué à l'aide d'un dé virtuel, les amis! Le tournoi est donc ouvert! Je note les pools et les règles dans le premier message et Taïaut.


Bonne chance à tous et soyez fair-play Wink Vous avez jusqu'à dimanche soir de la semaine prochaine, avec des dérogations possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:41

Bonne chance les gens <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:52

GG a menta qui WIn 3/0
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:06

je vous annonce le premier match
moi VS canired
resultat : POUET
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-199477843
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:46

Kuma VS Envy 6-0
Mentali VS Cani 3-0

Précisez svp, pour les calculs de différence et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:06

Amphinobi étant en suspect test et passant banni dans moins d'une semaine, pourquoi l'avoir autorisé pour le tournoi ? Genre là, Mentali a gagné avec contre Canired alors que, peut-être, il aurait perdu sans.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:39

Bonjour , j'ai win 3-0 contre Drascos . C'était un beau match ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:44

Dark Maja' a écrit:
Bonjour , j'ai win 3-0 contre Drascos . C'était un beau match ♥️

J'envisage de me retirer de la compétition Paf

Mais ouai, gg Maja, tu m'as écrasé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:40

Je participe inscris
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:12

Je pense que les inscriptions sont fermées vu que les pools ont été choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:18

Ok dsl king ^^
Maja 0 /6 Moi
GG maja sans cette erreur tu aurai gagné 5/0 :/
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-199707735


EDIT : Oui je suis tout a fais d accord avec phallanx durant lec combat j ai soulever la question mais bon :/
Car Amphi est sure de passer Uber d ici 1 semaine a tout casser :/ pour le moment dans les sondage ils sont a 80/100 pour son ban ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 6:52

Oui Rubis, les inscriptions sont closes, mais le tournoi IV commencera dans environ trois semaines, donc ne t'inquiète pas, il y aura d'autres possibilités!


Greninja ban? S'il l'est par smogon je le ban pour les quarts de finale, un point c'est tout. J'aurais pu le bannir comme j'ai banni méga tenefix et flagadoss qui eux aussi sont acceptés par smogon, mais perso je ne trouve pas que greninja soit broken. Il est très très puissant du fait de sa couverture parfaite, mais sa fragilité sans compter qu'il perd des vie à cause de l'orbe le rendent moins effrayant. (Après on va pas refaire tout le débat smogon ici). Du coup c'était subjectif de par l'avoir banni direct, mais je le répète, si smogon le ban, greninja sera interdit pour les quarts de finale. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:09

Ok merci de ton intervention rapide King ^^ par ailleurs pourquoi ne pas faire votes les membres du forum ? Autant que tout le monde puisse donner son avis sur le ban de greninja donc je te propose d ouvrir un sujet ICI et pourquoi pas ban ou pas en attendant la fin du suspect test :/ après libre a toi de faire comme tu veux cela reste ton tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:11

Excellente idée kuma
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:08

VICTOIRE DE DRAAAAAASCOS

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pris ma revanche !
Après l'humiliation infligée par Kumasan, et par Maja, j'ai décidé de faire une team spécialement pour ken Kuma.

Et une petite victoire 5-0 Smile

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-200023153
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:47

Crade mais beau GG a toi le duo airmure Hentry et Heatran roar pas mal ( tu as pensé a sub roar ? )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:02

Et dans la foulée, victoire 4-0 contre Envy' !

Je crois que je suis qualifié cette fois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:32

GG a Phalanx qui m'explose 5-0

Edit Phalanx : N'ai supprimé le replay. ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE II
» LEGENDARY LEAGUE I
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY V
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-