Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:38

Rappel du premier message :

Je suis ultra vénère parce que le forum a effacé mon message que j'avais mis 10 minutes à  écrire pendant que j'étais en train de chercher une image de CR7 avec la tête de Pikachu. Du coup je vais tour refaire, mais vous n'aurez pas d'images, na. Edit, j'ai oublié mon énervement après une journée et donc je mets une image sans rapport.

Pokemon Legendary League III - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQevQ0_3Zo1KhTXKDtrTV1SErpO_aWce3XwzrgrCfNp1aTsMcHSeg

Hola peuple de PL! Voice venu le temps du tournoi III.

Les règles Smogon 6VS6 en retirant aussi méga ténéfix et méga flagadoss. En phase de pool tout le mond affronte tout le monde une fois, en matchs couperets, c'est au meilleur des trois matchs.

Le nombre de pools sera à l'avenant du nombre d'inscrits.

On doit mettre ses replays obligatoirement (le vainqueur) à partir des phases finales. On peut aussi les enregistrer avant en cas de contestation.

La mauvaise foi, le flood et l'agressivité sont bannis, encore plus vis à vis d'éventuels spectateurs des matchs, les spectateurs doivent rester calmes et si un joueur les rappelle à l'ordre, se taire.

Pour vous inscrire, commentez, tout simplement.

Les lots : Un prestige inégalé, des points d'activité, le plaisir d'affronter ses amis dans une compétition saine et pleine de bon esprit. (Le plaisir de me défoncer la face et de m'empêcher de remporter la victoire une troisième fois d'affilé).


Merci à vous et bonne chance, le tournoi commence ce soir samedi 3 décembre!

Les pools : Pool A : King, Netquin, Yveltal, Byaku
Pool B : Kumasan, Envy, Drascos, Maja
Pool C: Mentali, Yaen, Phalanx, Cani

Un seul match, le vainqueur prend les replays mais sans les montrer si l'un des deux joueurs préfère le cacher pour protéger son équipe. Je répète, en phase de pool, les replays ne servent qu'à prouver en cas de litige, ils ne sont pas forcément publics. Après ils seront tous publics.

Les spectateurs éventuels doivent la fermer (relativement).

Ceux qui ont besoin d'aide sur SD peuvent en demander.

Il y aura huit qualifiés, les deux premiers de chaque pool et les deux meilleurs troisième.

Voilà, c'est parti, and may the odds by in your favor Wink


Fire and Blood !

Le tirage des quarts a été effectué! Phalanx affrontera Drascos , King affronte Maja, Cani affronte Byaku et Kuma affronte Yveltal. Les matchs se font au meilleur des trois. Bonne chance à vous!


Dernière édition par King Tyrel le Lun 12 Jan 2015 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:37

King : j'attend phalanx et ghost
Phalanx : c'est bon ta fini
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:47

Menteli 31 est banni forum Paf fais comme tu veux pour la suite King.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:57

Dans la pool Drascos / Kumasan/ Envy et ??? Qui est le dernier? Ah oui Maja. C'est fini dans cette pool?

Dans la mienne il reste Netquin moi, dans la pool C, c'est terminé puisque Mentali est banni.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:08

Non on n'a pas fait de match "officiel" Maja et moi mais bon il m'a battu les 2 fois xD
Dès qu'il se connecte je lui demande qu'on le fasse le match. I'm out anyway mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:44

Sinon drascos et moi avons fait tout nos match ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:32

donc,suis dernier d ema pool?
En tout cas GG aux Participants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:51

Perso j'ai perdu contre Maja, et battu Kuma et Envy 5-0 et 4-0 pour le rappel
Je suis normalement qualifié
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:18

Voici les résultats des pools terminées :

Pool C: 1) Phallanx deux victoires +6  2) Cani 1 V +0 3) Yaen 0V -6
Pool B: 1) Kuma +7 (2V) 2) Drascos +6 (2V) 3) Maja 1 V -3 4) Envy -10
Pool A : 1) King 2V +3  2) Yv 1V 0 3) Byaku 1 V -1 ; 4) Netquin 1 V -2


Le résultat du match envy maja ne compte pas, puisque le résultat ne fait pas changer le score. De façon claire et nette les pools B et C sont donc terminées:

Qualifiés : Phallanx, Cani, Kuma, Drascos, Maja (Maja est meilleur troisième que Yaen et le troisième de la Pool A sera aussi meilleur que Yaen, désolé Yaen Wink )


Avec deux victoires je me qualifie également tout comme YV. Si Netquin me bat il se qualifie aussi, mais s'il perd, Byaku sera le troisième qualifié de la pool A. Netquin peut tout aussi bien finir dernier que premier Wink Edit: Je bats Netquin 4-0 gg à lui. Les qualifiés de la Pool A sont donc King, YV et Byaku
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:44

Le tirage, le tirage, le tirage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:47

Le tirage est fait dans le premier post. J'ai mis dans un chapeau les 3 premiers de pools et dans un autre les cinq suivants. Que les quarts commencent !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:59

On peut refaire le tirage ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:05

Non désolé Drascos. Mais Kuma a soigné son killaverage en faisant 2 fois 6-0 alors t'étais pas tête de série. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:20

Il va falloir que la force et le faucon millenium soit avec moi.


Maja, je compte sur toi, sachant que tu joues random, pour terrasser King, et mettre fin à son hégémonie è_é

On commence les matchs en deux manches ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:29

Drascos tu va te faire phalanxise Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:34

Quand vous voulez, le premier à deux victoires a gagné
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:59

Je win le premier match 6-2 sur un ragequit, j'attends de voir pour jouer le 2ème mais je crois qu'il est pas motivé. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:00

Si j'avais ragequit au début, ça aurait fait 6-6 ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:31

Bien joué mais mettez les replays à partir de ce stade svp. Si vous oubliez c'est pas la mort mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:09

Yes j'affronte KUMA rien de mieux que le fight de 2 champions
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:43

Yr je suis pret j ai préparé des team troll juste pour toi <3 Dimanche tu est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:06

t’inquiète Kuma je suis en train de faire une petite réflexion sur la team et de voir ce que je te réserve pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:16

Suis qualifié 0_0
Bon, quand tu veux Byaku
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:17

J'ai fait le 2ème match contre Drascos, je gagne 3-0, voici les replays (j'avais sauvegardé le premier)

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-202010841
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-202502277
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:23

GG à Phalanx.
Merci à Lui de m'avoir permis de battre 3 de ses pokémons.

ET MERCI A KING QUI MA FAIS AFFRONTE PHALANX DES LE PREMIER TOUR Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:51

Kuma gagne le premier matche 0/2 et je gagne le 2ème 3/0 dernière manche je plie Kuma 5/0 et il pourra confirmer les résultat

pas de replay car futur team arène pour évité le spoil
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE II
» LEGENDARY LEAGUE I
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY V
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-