Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:38

Rappel du premier message :

Je suis ultra vénère parce que le forum a effacé mon message que j'avais mis 10 minutes à  écrire pendant que j'étais en train de chercher une image de CR7 avec la tête de Pikachu. Du coup je vais tour refaire, mais vous n'aurez pas d'images, na. Edit, j'ai oublié mon énervement après une journée et donc je mets une image sans rapport.

Pokemon Legendary League III - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQevQ0_3Zo1KhTXKDtrTV1SErpO_aWce3XwzrgrCfNp1aTsMcHSeg

Hola peuple de PL! Voice venu le temps du tournoi III.

Les règles Smogon 6VS6 en retirant aussi méga ténéfix et méga flagadoss. En phase de pool tout le mond affronte tout le monde une fois, en matchs couperets, c'est au meilleur des trois matchs.

Le nombre de pools sera à l'avenant du nombre d'inscrits.

On doit mettre ses replays obligatoirement (le vainqueur) à partir des phases finales. On peut aussi les enregistrer avant en cas de contestation.

La mauvaise foi, le flood et l'agressivité sont bannis, encore plus vis à vis d'éventuels spectateurs des matchs, les spectateurs doivent rester calmes et si un joueur les rappelle à l'ordre, se taire.

Pour vous inscrire, commentez, tout simplement.

Les lots : Un prestige inégalé, des points d'activité, le plaisir d'affronter ses amis dans une compétition saine et pleine de bon esprit. (Le plaisir de me défoncer la face et de m'empêcher de remporter la victoire une troisième fois d'affilé).


Merci à vous et bonne chance, le tournoi commence ce soir samedi 3 décembre!

Les pools : Pool A : King, Netquin, Yveltal, Byaku
Pool B : Kumasan, Envy, Drascos, Maja
Pool C: Mentali, Yaen, Phalanx, Cani

Un seul match, le vainqueur prend les replays mais sans les montrer si l'un des deux joueurs préfère le cacher pour protéger son équipe. Je répète, en phase de pool, les replays ne servent qu'à prouver en cas de litige, ils ne sont pas forcément publics. Après ils seront tous publics.

Les spectateurs éventuels doivent la fermer (relativement).

Ceux qui ont besoin d'aide sur SD peuvent en demander.

Il y aura huit qualifiés, les deux premiers de chaque pool et les deux meilleurs troisième.

Voilà, c'est parti, and may the odds by in your favor Wink


Fire and Blood !

Le tirage des quarts a été effectué! Phalanx affrontera Drascos , King affronte Maja, Cani affronte Byaku et Kuma affronte Yveltal. Les matchs se font au meilleur des trois. Bonne chance à vous!


Dernière édition par King Tyrel le Lun 12 Jan 2015 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:09

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:26

Je bats Yveltal Reshiram 2-0, gg à lui

Je vous mettrai bien le replay parce que c'était un beau match, mais comme c'était sa team d'arène, je ne vais pas la spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:30

King pour moi j'essayerai de MP ghost et phallanx et leur demanderai quand ils seront pret
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:06

Je peux encore participer ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:40

Nop desolé Noctali céleste storm mais le tournois ayant deja commencé tu vas etre obliger d attendre le prochain
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:30

Netquin gagne 0/2 GG a lui

je ne met pas le replay car j'ai utilisé ma team d'hier (futur team d'arène donc pas de spoil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:53

King maintenant amphinobi n'es plus suspect et il reste en ou
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:04

Stop dire n'importe quoi. Les votes sont en cours et se terminent demain soir donc non, il reste pas OU et il est toujours en suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:53

Je gagne 4/0 face à Byakuran GG à lui

pas de replay pour les même raison que les 2 dernier combat
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:29

Je gagne 4-0 face à Netquin
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:00

J'ai fait mon match contre Phalanx, il me bat 1-0, c'était un très beau match qui se jouait à quelques coups de malchance =) il a gagné de peu ! J'ai gardé le replay qui sera diffusé sur PL TV.
J'attends CaniRed sur la CB pour faire le notre ^^
Je devais faire le mien contre Mentali hier en le contactant sur Skype (il est banni CB jusqu'à Dimanche) mais j'ai eu un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:30

des que tu es prete
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:24

De 9h à 10h ? Paf
Genre, au moment où je dors ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:24

Du soir! Tu dors à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:54

Je perds 5-0 contre CaniRed à cause de mon ignorance de grosse connasse de merde...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:56

Et au Consiel de Phalanx sur mon Méga Dracaufeu e ue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:07

Oh c'est bon n'en rajoute pas hein >< je lui en veux d'avoir conseillé ce gameplay de pire pute ! Je déteste ce Poké, je le dis depuis XY, il doit être BANNI !
Et j'attendrai qu'il le soit avant de reparticiper à un tournoi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:16

ghost ta déjà perdu donc
mais soit douce avec moi je suis déjà énerver car je trouve plus ma ds
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:17

Nan mais c'est mort je match pas ce soir, je suis au bord du forfait.
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:39

Mentali 31 a écrit:
ghost ta déjà perdu donc
mais soit douce avec moi je suis déjà énerver car je trouve plus ma ds


Alors toi, tu vas fermer ta gueule ok ? Si elle te bat et que je gagnes contre toi, elle peut encore se qualifier. Alors arrête tes provocs de CONNARD sinon je te ban forum définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:21

de 1 va voir le définition de provoqué car tu y es pas du tout phalanx
de 2 pour pouvoir gagner elle devrai au minimum avoir 2 victoire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:25

Je bats Byaku et sa team d'expendables 1-0, GG à lui

Le replay : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-201951278
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:27

Mentali 31 a écrit:
de 1 va voir le définition de provoqué car tu y es pas du tout phalanx
de 2 pour pouvoir gagner elle devrai au minimum avoir 2 victoire


Apprends à compter. Si elle te bat, elle a 1 victoire, tout comme Canired et toi. Donc non, elle a toujours une chance de se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:31

Est-ce que ce serait possible de faire tous les matchs d'ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE II
» LEGENDARY LEAGUE I
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY V
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-