Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:04

ENFIN UN NOUVEAU PC, ENFIN UN SCOUATAGE INTENSIF //SBAFF//

Yop tout l'monde, c'est Yuuki, j'suis enfin d'retouuuuur et j'espèèèèèèèère pour de boooooooon.
Etant donné que j'ai un new PC (Asus - Intel Core i7 - 8 Go de ram, de quoi être content, et heureux o/), je serai, normalement, souvent là, enfin si j'ai du temps o/.
Pour ceux qui m'connaissent pas, baaaah, j'suis Yuuki, ou sous mon pseudo officiel "Yuuki_Kunaragi". °3°.
Bref.
Manque d'inspi'.
Tchuss !
Un petit dessin pour finir:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:09

Hey, bon retour! Very Happy
Je vais pas te mentir, c'est grâce aussi à mon nouvel ordi que je suis revenu. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:41

Bon retour Very Happy
Qd je me suis inscrit tu fesai de rare apparition du coup on ne se connait pas ECnchanté
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:48

Hello !
Pas terribles les config de ton PC Paf

Ravi de te savoir parmi nous même si je ne te connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:02

Bon retouuuuuur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72


I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:24

(Re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:31

On ne c'est jamais vu mais bon OSEF B) ! Je te souhaite un bon retour sur le forum :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:44

Ont ne c'est jamais vus mais bon retour
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:46

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:20

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:39

Je ne te connais pas non plus donc enchanté ! Et bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:55

Enchanté Wink Bon retour
Revenir en haut Aller en bas



I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon j'avais aucune idée où poster le sujet alors je le poste ici. M'oui c'est le retour du titre long et ch.. :3 Je vous aime
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ)
» Moi. (Comment j'innove niveau titre.)
» Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà.
» Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-