Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:45

J'ai beaucoup hésité à poster.. J'ai un peu peur des réactions de certains membres, mais tout bien réfléchis je fais ce que j'ai envie. De plus, je ne peux pas partir sans donner d'explications.

Voilà, étant revenu il y a quelques temps (je n'avais pas prévenu les membres par un topic), je repars pour une absence indéfinie.
J'voulais juste dire ce que j'ai sur le cœur.

Je prend beaucoup au sérieux ce forum, c'est comme ci c'était un peu une deuxième vie, c'est pour cela que je prend un peu à cœur tout ce qu'il se passe.

J'explique un peu : Une petite histoire s'est produite, j'était un peu dans un délire avec certaines personnes et je suis peut-être allé trop loin en disant "Viens, on va dans les buissons" à une certaine personne. Cette personne l'a un peu mal pris et m'a remis à ma place. Et j'ai voulu lui dire que ce qu'elle m'avais dit m'avait un blessé, je me suis malheureusement adressé à la mauvaise personne, confusion de pseudo, et je m'en excuse encore. J'avoue que tout ça c'est peut-être de ma faute, mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'on me traîte d'harceleur sexuel, surtout quand c'est dit sérieusement. On va me dire que je fais ma victime, mais à vrai dire je m'en contrefous. Il faut un minimum peser c'est mot, ce sont des propos trop graves à mon goût.
Ce n'est pas la seule raison de mon départ, je ne me sens plus comme avant dans le forum, je ne me sens plus à ma place, je suis fatigué de me sentir mal à cause de toutes ces histoires, mais à en réfléchir, je pense que tout ça c'est de ma faute.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:19

Sad Tu vas revenir nous faire coucou de temps en temps quand même hein?
Bonne continuation l'ami Wink

Mais tu sais, tu aurais pu en parler au staff, on s'en serait occupé, il n'y aurait pas eu de malaise et tu n'aurais pas eu le sentiment que tu devais quitter le fo' (enfin, en partie).

Au plaisir de te revoir mon Trotroo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:44

T'as pas dis ça a n'importe qui, t'as dis ça à Nalia mec, personne parle à Nalia comme ça.

Même pas moi, alors que j'suis son copain.

Alors t'étonne pas de te faire des ennemis en plaidant "innocent".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:13

Gen, je plaide pas innocent, là t'as juste envie d'être méchant, tu le sais très bien que je sais que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:53

Electro je te connais depuis avant PL et sache qu'en tant que "traître" comme on nous a si bien appelés à une certaine époque, tu as toujours ta place ici, car il ne faut pas oublier à quel point on a pu être soudés. J'me souviens de tes pêtages de câble, mais tu as été là aux débuts de ce forum, et ça c'est important. Ca je ne l'oublierai pas =)

Alors des embrouilles, y en a pas qu'avec toi non plus, et on a eu des soucis plus grâves que ça. On a bien le droit de rigoler de temps en temps, et si "cette personne" a peur de se faire piquer par des bêtes cachées dans les buissons, ne la forçons pas ^^

Je sais que tu reviendras parce que je vais te manquer et tout 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:31

Ghost a écrit:
si "cette personne" a peur de se faire piquer par des bêtes cachées dans les buissons, ne la forçons pas ^^
J'ai pas compriiiiiiiiiiiiiis :B
Ghost a écrit:
Je sais que tu reviendras parce que je vais te manquer et tout 8D
Effectivement, ya un risque Paf

Peut-être que j'ai parfois péter mon cable, mais là c'est trop je pense, mon caractère colle plus avec personne, alors je pense que je vais juste passer voir les topics mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:49

sniff reviens nous faire un pti coucou de temps en temps quand même ^^

si je devais me plaindre à chaque fois qu'on a écorché mon pseudo en "nichon" (n'est ce pas spartou XD) ca aurai jasé plein de fois XD
enfin chacun réagi différement on y peux rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:14

Fais comme moi, ne passe jamais sur la CB, tu seras tranquille Paf
En espérant te revoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:50

D'accord avec Ghost. Bonne remarque de Ju' aussi Wink

je suis peut-être allé trop loin en disant "Viens, on va dans les buissons" à une certaine personne.
Y'a pas de peut-être, tu es allé trop loin.

Cette personne l'a un peu mal pris et m'a remis à ma place. Et j'ai voulu lui dire que ce qu'elle m'avais dit m'avait un blessé
Normal qu'elle t'ait remis à ta place. Tu ne penses pas que c'est toi qui l'a blessée avec tes propos ?

je me suis malheureusement adressé à la mauvaise personne, confusion de pseudo, et je m'en excuse encore.
C'est en effet très malheureux cette erreur de pseudo.

J'avoue que tout ça c'est peut-être de ma faute, mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'on me traîte d'harceleur sexuel, surtout quand c'est dit sérieusement.
C'est entièrement de ta faute. Tes propos c'est quoi sinon du harcèlement sexuel. Appelons un chat un chat !

On va me dire que je fais ma victime, mais à vrai dire je m'en contrefous. Il faut un minimum peser c'est mot, ce sont des propos trop graves à mon goût.
et tes propos envers cette fille ne sont pas graves peut-être ???

Ce n'est pas la seule raison de mon départ, je ne me sens plus comme avant dans le forum, je ne me sens plus à ma place, je suis fatigué de me sentir mal à cause de toutes ces histoires,
Si tu les crées ces histoires, on y peut rien nous

mais à en réfléchir, je pense que tout ça c'est de ma faute.
C'est bien de le reconnaitre et je t'en remercie.


Electro, tu es sur PL depuis longtemps, on te connait bien, on sait que tu n'es pas méchant, tu es plutôt susceptible et ça te joue de vilains tours. Essaie donc de contrôler tes réactions. Tu as pu te laisser aller à des propos déplacés dans "le feu de l'action", mais il ne faut pas oublier toi, comme tous les autres membres, que PL est un forum POKÉMON, et qu'il est donc fréquenté par de jeunes personnes. Vous avez tous lu et accepté le règlement du forum en vous inscrivant ici, alors sachez que le staff et autres modérateurs seront particulièrement vigilants et stricts à l'avenir contre toute dérive. Nous n'hésiterons pas à prendre les sanctions nécessaires, jusqu'au bannissement définitif s'il le faut.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas



Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:30

Nihal a écrit:
si je devais me plaindre à chaque fois qu'on a écorché mon pseudo en "nichon" (n'est ce pas spartou XD)

Tu me manques mon nichou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:30

Waaaaw Lugia je te trouve un peu dur sur ce coup. T'as déjà oublié toutes les conneries qu'on pouvait se dire avant ?

Je peux admettre que cette remarque à connotation sexuelle peut paraitre déplacée, mais faut pas pousser le bouchon et caser les gens à de tels rangs sans même les avoirs vus IRL.

Je n'ai pas suivi cette histoire, et je ne connait d'ailleurs pas vraiment les concernés, mais il me semble, d'après ce que je peux constater, que les 2 camps ont des choses à se reprocher.

Et puis comme tu l'as dis Lugia, nous sommes sur un forum Pokémon, alors faire un drame pour une simple remarque, c'est dommage je trouve, d'autant plus qu'on est censés être ici pour se rassembler autour de passions communes, pas pour se déchirer bêtement. On a d'ailleurs déjà pu constater tous les 2 ce que certains crétins égoïstes pouvaient engendrer à partir de rien...

Enfin bref, je ne suis surement pas le mieux placé pour juger, mais je voulais juste vous donner mon avis, comme je n'ai (encore) rien de mieux à foutre ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:38

Je sais Luffy et comprend bien ta position.

Non j'ai pas oublié, mais il y avait une heure pour ça, après minuit.

Dur, certainement, mais il y a d'autres histoires similaires malheureusement, le staff dit "stop, ça suffit". Là aussi c'est une histoire bien plus importante Luffy style les crétins égoïstes dont tu parles. Tout est réglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:16

Je sais que je risque de me faire enterrer et détester pour ce que je vais écrire mais soit 8D

d'abord Electro tu ne dois pas oublier qu'on est sur un forum Pokémon et donc y'a majoritairement des jeunes qui ont moins de 16 ans et qui prennent très au sérieux et donc aussi très mal les "blagues perverses" comme JE les appelle car si tu m'avais sorti le "viens on va dans les buissons" je me serai juste marré car je sais que tu ne veux pas sérieusement aller avec moi dans les buissons pour me faire des trucs it's a joke~
Et pour être franc l'histoire en serait restée là si tu n'avais pas fait le Fail avec le pseudo et que donc tu t'es ensuite attaqué à la mauvaise personne. Tu aurais du regarder le pseudo de la fille en question et lui dire par MP (car il est dit dans le règlement normalement que les règlements de compte etc se font par MP pour ne pas plomber l'atmosphère de la CB) et au moins tu ne te serais peut-être pas trompé et il n'y aurait pas eu la suite qu'il y a eu sur la CB.

Mais je trouve que dire 'harceleur sexuel' lorsqu'on dit "viens on va dans les buissons" n'est pas un véritable harcèlement tout simplement parce que comme dit plus haut c'est censé être une blague . Alors on aurait tout aussi bien pu traiter Ghost d'harceleuse car elle a dit pour rire à Padia qu'elles se toucheraient dans la chambre d'hôtel pour JE. Padia a failli la croire mais elle a tout de suite compris que Ghost ne ferait jamais ça. D'une elle n'est pas pédophile et en plus je pense pas que Ghost aime les filles.
Donc qu'on dise cela à Electro me choque un petit peu.
Après c'est vrai que je suis pas ici depuis aussi longtemps que le staff et Electro et donc je ne sais pas si, dans le passé, il y a déjà eu ce genre de dérapages mais moi je parle de ce que je sais de maintenant. Le passé je peux pas le connaître donc voilà.

ATTENTION! Je ne dis ABSOLUMENT PAS qu'Electro n'est pas en faute je dis juste que dire que c'est un harceleur sexuel me choque et je ne dis pas que c'est la faute de la fille ou de qui que ce soit d'autre qu'il aie fait cette "blague".

à bon entendeur. (pour toute réclamation -> ma boîte MP 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:23

Je crois qu'on se comprend Envy. Smile

Mais bon, s'il est vrai que ce genre d'égarements à tendance à se répéter jusqu'à nuire au forum, autant calmer le jeu.
De toute façon, je suis bien placé pour savoir que vous constituez un excellent staff, donc je vous fais confiance.

Et Largou', on va dans les buissons ? Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:03

Lol Luffy.

Inutile d'en rajouter, tout est réglé comme je l'ai dit. Envy, tu es loin de tout savoir pour juger correctement tout ça, Electro a suivi un mouvement, il n'en est pas l'initiateur.
On tourne la page et on continue comme avant.
Revenir en haut Aller en bas



Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello, je sais pas quel titre mettre ^^
» Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà.
» Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*
» "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps!
» I'M BACK (quoi comment ça ? : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-