Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation De Pksv_Totoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 38


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:15

Bonsoir tout le monde What a Face

*Je me présente je suis Nommé TOSHIRO , Mon vrais prénom demande le moi Very Happy
âge : 15 ans ( je sais je suis jeune)
:Je vie en France , précisément A l'île de la réunion [Si vous connaissez]
J'aime : J'aime pokemon la corée du sud le japan , la musique sortir
j'aime pas : Les hypocrites , Les supérieures au autre Mad..
Embarassed
Voila j'ai arrête pokémon pour cause que j'avais plus de temps Mad donc j'ai repris , Smile
Je suis ^^
-Pokésaveur
-clonneur
-stratagème
-éleveur
-documentaliste evenmentaux,nintendo
Je viens du site : Pokémontrash , Nintendacards Mad ( qui existe plus maintenant)
J'ai quitter pokémontrash pour les longues maintenance , est pour le manque d'éducation des autres admins du site
( j'étais pas admin , j'étais juste Documentaliste pendant quelque temps , je suis un peu perdu maintenant car j'ai plus jouer depuis 6 moins ) ^_^
merci Smile pig

[Le petit pichu deviendra le grand Raichu ♥️]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:21

Salut et Bienv'nue sur Pokémon Legendary!
Évite les double-post, utilise plutôt le bouton éditer en haut, à droite de ton message. Wink

Amuse-toi bien ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:25

Alors tu vis en France ou à la Réunion ? xD

Soit bienvenue à toi ( encore une fois xD ), un trashien ici c'est un cas unique Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:29

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Moi chuis supérieure à toi, nah ! Paf

On dit pas stratagème, mais stratège, tout simplement ^^ et j'ai corrigé ta faute, même si tu pouvais le faire simplement en éditant ton message.

Encore un Réunionnais, c'est l'invasion ! Very Happy
Si tu veux devenir Pokésaveur, cloneur, stratège, éleveur ou encore newseur, il te faudra suer sang et eau faire tes preuves sur le forum ^^

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur PL !

PS: Comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:36

Bienvenue chez nous trashien.. Amuses toi bien ici !!
Par contre je ne vois aucune raison ni utilité d'avoir mit "Astuce" en icone du sujet donc je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:25

Yo bienvenu a toi frero j'espere que tu te sentitas bien comme moi ici si tu a besoin d'aide surtout demande moi ou au autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:25

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:48

X) ^_^ Dark lugia j'ai connue votre forum sur le site Pokébip Smile lors du annonce que j'ai faite pour trouvée un forum actif Smile Aussi pour le supériorité ^^ pas sur ce sens là ^_^

Je voudrais , être Mewseur, est clonneur ^_^ je ferais tout mon marquée mes preuve Smile Juge
SpartanGhost x) Je vie en France mais a l'île de la réunion , non en métropole x))
Bref Wink
m 'investirais sur votre forum Smile
^__^ je connais plusieurs communiquée Smile
Je vous remercie pour votre accueille
Méga Happy
des demain je met au boulot :B ( je dois rechercher mon chargeur qui a prix la fuite Snif
^__^ Lunettes

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:29

Ouais un nouveau ^^" rire sadique"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:56

nan lucario ne lui fais pas de misère XD

bienvenu pichu ^^ (le surnom "toto" est déja pris XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:01

BIENVENUE !
Amuses toi bien sur ce forum qui a un nouveau graphisme super au passage !
Mais OMG ! Je vois tout le monde avec les nouvelles signa's, c'est magnifique!
Bon bref amuses-toi bien, et on dit stratège pas stratagème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 6:12

Bonjour
merci , Smile ^_^ mon surnom n'est pas "toto" ~~ Tototshi ou Toshiro x) ou tout simplement mon prénom x)
Mad Oui j'ai fais un faute a str" Mad ^^"

wow Smile tout le a des spoiler sauf moi :'( x) j'arrive pas en en faire , :'( :SORS:

^_^ nihal j'adore votre signature il tout mimi Smile
Je sais que sujet va être HORS SUJET mes je vous demander comment on fais pour faire ça comme x-ELECTRO-x darkou Rail ~~ ^^ le Pokemon + son pseudo Smile svp merci Very Happy
sur ce je vous souhaite un agréable journée Smile Stp
Revenir en haut Aller en bas



Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:30

Dis donc, t'aimes les smileys toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:07

Apparemment ouais ! ^^'

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:28

Pksv_Totoshi a écrit:

wow Smile tout le a des spoiler sauf moi :'( x) j'arrive pas en en faire , :'( :SORS:

^_^ nihal j'adore votre signature il tout mimi Smile
Je sais que sujet va être HORS SUJET mes je vous demander comment on fais pour faire ça comme x-ELECTRO-x darkou Rail ~~ ^^ le Pokemon + son pseudo Smile svp merci Very Happy

Tu peux tutoyer Nihal, elle va pas te manger ^^

C'est pas compliqué les spoilers Razz
Il suffit de placer ton texte entre les balises [spoiler*]comme ça[/spoiler] (enlève le * que j'ai ajouté par contre)
Sans le * ça donne ça: 'Il suffit de placer ton texte entre les balises
Spoiler:
C'est tout simple =3

Ensuite, je crois que tu mentionnais les userbars dans ton précédent post (tu sais, le pseudo + le pokémon dans la sign'). Personnellement, j'ai demandé la création de la mienne à Elec', je pense qu'il pourrait t'aider aussi. Tu peux lui demander dans sa galerie, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:16

Rail a tout à fait raison c'est simple mais il faut le comprendre pour maitrisé le spoiler xD.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:45

non en effet je ne mord pas Siffle
tu peux me tutoyer c'est pas parce que j'ai un nom en rouge que je suis méchante :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:58

Pksv_Totoshi a écrit:

^_^ nihal j'adore votre signature il tout mimi Smile
Je sais que sujet va être HORS SUJET mes je vous demander comment on fais pour faire ça comme x-ELECTRO-x darkou Rail ~~ ^^ le Pokemon + son pseudo Smile svp merci Very Happy
sur ce je vous souhaite un agréable journée Smile Stp

Ces barres avec un pokémon et le pseudo s'appel une Userbar, et ces trois là ont été faites par moi, va faire une commande de userbar sur ma galerie et je te la ferrais sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:51

Bienvenue sur PL Pksv_Totoshi !
Ca fait plaisir de voir des réunionnais ici.
La Réunion c'est en France, espèce d'inculte Spartou Razz C'était une île déserte dont les français ont pris possession sous Louis XIV. Je connais bien, c'est une île magnifique.

Pour devenir Newseur (et pas Mewseur Wink ) ou cloneur, il faudra que tu fasses tes preuves en postant des news et en clonant quand des membres en feront la demande.
Amuse-toi bien chez nous et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:42

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:21

Bienvenue sur PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:32

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:35

Bienvenue3 et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/



Présentation De Pksv_Totoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Pksv_Totoshi Présentation De Pksv_Totoshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Pksv_Totoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-