Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 14


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:51

Kééélbétokééé* ! Razz

Voilà, sur ce je pense avoir tout dit, alors à bientôt j'espère ! Very Happy



* [traduction dans un langage plus compréhensible pour les gens normaux]

Hello tout le monde !

C'est en surfant un peu sur les vagues du web à la recherche d'infos Pokémon que je suis tombé complètement par hasard sur ce petit forum (très bien fait d'ailleurs je dois dire, bravo !). Enfin... si c'est complètement du hasard j'en doute, puisqu'il y a quelques jours à peine je me suis dit qu'il faudrait que je me retrouve une communauté, pour ne plus jouer tout seul (après tout Pokémon c'est pas fait pour ça) ! C'est assez rare visiblement les forums communautaires et vous avez l'air fort sympathiques alors voilà, je me lance !

Donc moi c'est Yosh, 22 ans, étudiant à Toulouse et ça fait déjà... 16 ans que je suis pokéfan, et également fan d'autres univers Nintendo, notamment Mario et ses potes et les Zelda !

En ce qui concerne les jeux, étant collectionneur, et surtout éleveur et stratège je joue le plus souvent sur les dernières versions sorties, donc en ce moment c'est Rubis Oméga, mais je possède évidemment un tas d'autres versions ! J'ai toujours aimé les jeux Pokémon pour leur durée de vie quasi infinie, leur aspect compétitif et le côté social qui n'a jamais cessé de se développer, et ce depuis les cours de récré en primaire... Bon pour mon Pokémon préféré je pense que vous l'aurez tous deviné, non ? Débile, marrant, mystérieux et tellement fort... Que demander de plus ? A part ça je suis aussi un passionné de dragons, donc ça s'applique bien évidemment aussi aux Pokémon !

Bon on va arrêter le blabla sinon vous allez vous endormir à force, j'ai déjà renseigné mon CA 3DS en tout cas, et je compte bien m'intégrer correctement dans votre petite communauté, si on veut bien de moi =3

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et félicitations si vous avez compris directement mon pavé sans lire l'astérisque de traduction, je vous offrirai un brevet en Qulbutoké niveau C2 !

N'hésitez pas si jamais il y a des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:26

Bienvenue à toi!^^
Pff t'appelles ça un pavé? èé
Content de voir de plus en plus de "jeunes gens" qui connaissent Pokémon depuis le début s'inscrire ici~ et en plus un stratège ! Encore un de plus! Nos "vieux" stratèges vont se réjouir , la relève arrive Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 3:56

Bienvenue4

Génial UN STRATEGE !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 6:05

bienvenue chez nous, et cool un stratège Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 6:49

Pas mal un stratège, rejoins-nous, la relève stratégique !
Bienvenue sinon, ça fait plaisir de voir un stratège ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:20

Bienvenu Smile . Un stratège de plus ! J'en connais qui vont être content de le savoir :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:55

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:08

Bienvenue sur le Forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:39

Bienvenue sur le forum jeune confrères lol et oui moi aussi je suis éleveur et stratège
A bientôt pour un combat
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:38

Bienvenue parmi nous ô grand stratège et fan de Qulbutoké !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:53

Bienvenu parmi nous :sisi:
Revenir en haut Aller en bas



Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:30

Pavé en règle Paf je te valide et t'ajoute aux dresseurs, tu auras donc accès à la totalité du forum! Wink Bienvenue chez nous Very Happy
Entre nous, j'ai su lire le Qulbutoké hein :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0318-8243-9075

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:36

Bienvenue à toi voisin Toulousain ! Un peu plus d'habitants de la ville rose et nous dominerons le forum *^*

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:05

[quote=il faudrait que je me retrouve une communauté]
Bienvenue frère !
Les pactes de sang se font tous les mardis à 16h53, ne sois pas en retard è_é

Sinon, c'est génial que tu sois stratège, tu es déjà venue aux tournois du Surrender à Toulouse ?



(Ah oui, j'oubliais (oopaaaas) je suis l'actuel "champion" de Toulouse Paf )


Dernière édition par Drascos le Jeu 30 Avr 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:46

Bienvenue sur PL ! Un stratège de plus qui va faire plaisir à certains XD et! ToulousainG... Invasions de Toulousain wesh o/ bientot le forum sera aussi rôse que Cocotine

Eh on ne te présente pas Drascos le champion si tu le savais pas mais qui le sait pas encore ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 899


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:27

Lolotie a écrit:
Bienvenue sur PL ! Un stratège de plus qui va faire plaisir à certains XD et! ToulousainG... Invasions de Toulousain wesh o/ bientot le forum sera aussi rôse que Cocotine

Eh on ne te présente pas Drascos le champion si tu le savais pas mais qui le sait pas encore ? Paf


TOULOUSAING TOULOUSAING


(jveux être sur que tout le monde le sache hé)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:10

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:04

Wooow, je m'attendais pas à autant de bienvenues dites donc ! Merci merci ! Razz

Mais c'est moi ou on est une masse de Toulousains en fait ici ? xD
Alors j'ai fait pas encore fait de tournoi irl malheureusement, en plus j'ai vu récemment sur Pokébip qu'il y en avait un à Toulouse... la veille >.<
Par contre j'ai participé au tournoi d'Hoenn sur ROSA où j'ai fait un classement pas trop dégueu d'ailleurs, et je compte bien en faire plein d'autres Smile
Je serai ravi d'affronter chacun d'entre vous également, surtout s'il y a même un champion d'arène haha !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:07

Nan, y a deux toulousaings, ma soeur et moi Paf

Parfait, tu devrais rapidement t'intégrer à la vie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:29

Bienvenue sur PL =D quand on lit des présentations comme la tienne, on a forcément envie de souhaiter la bienvenue ! o/

J'essaierai peut-être de venir à Toulouse, quand je serai encore plus riche et que j'aurai un autre jour que le Dimanche pour me reposer xD

PS: la stratégie Pokémon, c'est du flan. Go tous Fire Emblem !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:46

Oh merci Yaen ! Razz
Hahaha ouais t'as raison, Toulouse c'est pas si mal en fait hormis les vents dégueulasses en hiver ! =')
Bah en fait en ce qui concerne les trucs stratégiques je joue aussi pas mal à Magic (le jeu de cartes) déjà, j'fais régulièrement des tournois et tout aussi ! Mais j'ai bien aimé Fire Emblem ceci dit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:54

NE PARLES PAS DE LA STRATEGIE DE FIRE EMBLEM TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES

Ba oui quoi tu joues même pas en difficile avec mort définitive Paf

Et Toulouse est une ville magnifique, et j'aimerais vraiment te la faire visiter Yaen !

Edit : Et les vrais jouent à Yu-gi-oh.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:27

Drascos a écrit:
Edit : Et les vrais jouent à Yu-gi-oh.

Ca on peut en débattre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:16

Yosh a écrit:
Drascos a écrit:
Edit : Et les vrais jouent à Yu-gi-oh.

Ca on peut en débattre Razz

Non.
Revenir en haut Aller en bas



Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le pendu façon Pokémon
» Le pendu façon pokémon (en anglais)
» Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x))
» jeux spécial CB !!!spécial les 10 petit negre façon rinidou
» "Comment on fait...?"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-