-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 14


Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... - Page 2 Empty
MessageSujet: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:51

Rappel du premier message :

Kééélbétokééé* ! Razz

Voilà, sur ce je pense avoir tout dit, alors à bientôt j'espère ! Very Happy



* [traduction dans un langage plus compréhensible pour les gens normaux]

Hello tout le monde !

C'est en surfant un peu sur les vagues du web à la recherche d'infos Pokémon que je suis tombé complètement par hasard sur ce petit forum (très bien fait d'ailleurs je dois dire, bravo !). Enfin... si c'est complètement du hasard j'en doute, puisqu'il y a quelques jours à peine je me suis dit qu'il faudrait que je me retrouve une communauté, pour ne plus jouer tout seul (après tout Pokémon c'est pas fait pour ça) ! C'est assez rare visiblement les forums communautaires et vous avez l'air fort sympathiques alors voilà, je me lance !

Donc moi c'est Yosh, 22 ans, étudiant à Toulouse et ça fait déjà... 16 ans que je suis pokéfan, et également fan d'autres univers Nintendo, notamment Mario et ses potes et les Zelda !

En ce qui concerne les jeux, étant collectionneur, et surtout éleveur et stratège je joue le plus souvent sur les dernières versions sorties, donc en ce moment c'est Rubis Oméga, mais je possède évidemment un tas d'autres versions ! J'ai toujours aimé les jeux Pokémon pour leur durée de vie quasi infinie, leur aspect compétitif et le côté social qui n'a jamais cessé de se développer, et ce depuis les cours de récré en primaire... Bon pour mon Pokémon préféré je pense que vous l'aurez tous deviné, non ? Débile, marrant, mystérieux et tellement fort... Que demander de plus ? A part ça je suis aussi un passionné de dragons, donc ça s'applique bien évidemment aussi aux Pokémon !

Bon on va arrêter le blabla sinon vous allez vous endormir à force, j'ai déjà renseigné mon CA 3DS en tout cas, et je compte bien m'intégrer correctement dans votre petite communauté, si on veut bien de moi =3

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et félicitations si vous avez compris directement mon pavé sans lire l'astérisque de traduction, je vous offrirai un brevet en Qulbutoké niveau C2 !

N'hésitez pas si jamais il y a des questions !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:56

Drascos a écrit:
NE PARLES PAS DE LA STRATEGIE DE FIRE EMBLEM TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES

Ba oui quoi tu joues même pas en difficile avec mort définitive Paf

Et Toulouse est une ville magnifique, et j'aimerais vraiment te la faire visiter Yaen !

Edit : Et les vrais jouent à Yu-gi-oh.

Maintenant, si -w- et j'ai ben avancé depuis ! En plus de me focaliser sur les enfants, moi !

Je sais pas si je compterai sur toi pour me faire visiter la ville 8D
Revenir en haut Aller en bas

Yooosh ! ou comment s'incruster façon Qulbutoké...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le pendu façon Pokémon
» Le pendu façon pokémon (en anglais)
» Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x))
» jeux spécial CB !!!spécial les 10 petit negre façon rinidou
» "Comment on fait...?"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-