-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:50

Rappel du premier message :

Dans les profondeurs de la nuit est née une ombre des plus inquiétantes. Celle-ci se glissait peu à peu sous la porte d’une demeure comme elle la hantait depuis treize longues années déjà. L'ombre suivra du regard un chien à l'air effrayé qui se précipitera sous un meuble quelconque. Il n'était pas sa cible... L'étrangeté nocturne se glissa peu à peu en bas des escaliers se retrouvant sans étonnement dans un sous-sol froid et lugubre. Peu à peu, elle rentrerait dans sa chambre, se glissa devant son ordinateur et déclara.
« Bon, c'est bien beau de promener son chien. Mais là, j'ai une fiche de présentation à construire! »

Bonjour, bonsoir, bon matin ou juste salut dépendamment de l'heure où vous lirez ce sujet (faites le de nuit hein, sinon l'intro n'a plus vraiment de sens xD), ceci est la présentation d'une tierce personne qui a décidé à tout hasard de taper le titre de votre forum sur google. Oui, vous le saviez déjà et oui je vous prend pour un c- ENFIN revenons au sujet principal. Je m'appelle Nightmon, du moins, ceci est le pseudonyme que j'emploie généralement lorsqu'il n'est pas déjà pris par un autre. Enfin, généralement... mon pseudo dépend surtout des sites en fait...

Bref, j'ai dix-sept années et que connais l'univers pokémon depuis... assez longtemps. Mon premier jeu pokémon, ainsi que mon premier jeu vidéo ever, je l'ai eu à quatre ans et c'était pokémon gold qui est ironiquement le seul jeu pokémon que je n'ai jamais terminé (ceux qui connaissent comprendront pourquoi...). Si j'ai mit le titre du jeu en anglais, c'est simplement parce qu'en tant que canadienne/québécoise, je n'avais accès qu'aux version anglaise des premier jeux pokémon. J'ai connu le nom français des pokémon que vers la quatrième génération et je vous épargne le choc émotionnel que cela m'a fait subir.

Mes plus grandes passions sont l'écriture, le dessin et la musique, mais je ne suis véritablement forte que pour écrire. Puisque je n'ai pas la patience nécessaire pour être satisfaite de mes dessins et que j'ai beau apprécier la musique... je ne sais aucunement joué d'un instrument et je sais que je ne suis pas la seule. Comme j'aime beaucoup écrire et surtout user de mon imagination, je fréquente quotidiennement des forum RPG où que je fais subir mon humour débile via des personnages tous les plus excentriques les un que les autres. Mon avatar est d'ailleurs le même que sur l'un de ces justement forum (pas que j'avais la flemme de m'en faire un neuf, mais...) pour les plus curieux d'entre-vous, je vous parlerais de tout l'univers que je construis autours de mes perso une autre fois.

Revenons à nos pokémon, la raison de ma présence en ces lieux est de simplement être en contact avec des gens qui connaissent aussi bien un univers que moi. Pour les combats, je me débrouille, mais je ne vise jamais la victoire. Je joue surtout au jeu pour simplement passer le temps. Actuellement, je passe mon temps sur Pokemon Saphir Alpha et je n'ai pas d'équipe de prédilection. Quant à mes petit bestioles favorite, j'accorde une place toute particulière pour Motisma et Branette.

Je terminerais ma présentation sur une simplement phrase que tous lirons inévitablement. Que vous aillez lu ma fiche avec attention comme vous n'aviez rien d'autre à faire de vos journées/soirées ou bien juste en diagonale en mode tl;dr (MDR g pa lu) je vous remercie tout de même d'y avoir apporter une quelconque attention. C'était Nightmon, au plaisir de vous connaître. J'ai encore beaucoup de chose à dire sur ma vie pas du tout passionnante, mais 612 mots c'est long sur une page word.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:24

King Tyrel a écrit:
Salut à toi. J'aime bien Drascos qui me complimente au passage, en mode amical Wink GG

Ca en devient lourd à force, ça me rappelle un duo de modos qui s'auto-suçaient mais qui en branlaient pas une sur le forum.
Scusez le vocabulaire, je suis pas en période peace.

Moi j'ai tout lu la fiche °w° pas peur des pavés !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:44

Phalanx a écrit:

A jeudi. =D

Le forum c'était mieux quand Phalanx n'y était pas.

Edit Yaen: et nous ne le revîmes plus jamais... Le respect de chacun passe aussi par les sacrifices des plus ignorants des règles de vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon j'avais aucune idée où poster le sujet alors je le poste ici. M'oui c'est le retour du titre long et ch.. :3 Je vous aime
» Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)
» Je suis arrivé , mais pas pour vous jouer un mauvais tour
» A cours d'idée pour un titre ^^'
» Moi non plus, je suis pas là pour Nowel T-T
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-