Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Retrouvez la personne connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:42

Rappel du premier message :

Vous devez retrouvé la personne mais il faut qu'elle soit connu et si vous avez gagnée a votre tour de posté une nouvelle image

Donc je commence :


Retrouvez la personne connue - Page 5 Lionel-Messi1



Dernière édition par dialga102 le Ven 20 Jan 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:26

Je sais mais c'est facile pour nous avec le hockey
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:28

Ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:33

Tu connais le hockey?
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:49

Bof
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:21

Les penguins de Pittsburg sont éliminer : (
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:16

xD hey dialga Desharnaie n'est pas européens T_T tu veux a ce poin nous rabaisser . . . XD (joke)

dis moi pas que ta pas reconnu thomas plekanec -__- hmmmf t'es un cas desespéré . . . xD ^^



hey dialga : pitsburgh et vancouver se sont fait éliminer en premiere ronde -_-' mon père a perdu son pool en une ronde -_-'

moi au moin j'avais parier sur nashville et rangers meme si les rangers sont en mauvaise posture (je me souvien pas si il sont éliminer ou si c'est le 7e match . . . )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:36

ikke18 Rangers on gagné les serie 4 -3 tu vote pour qu'elle équipte

Pitsburgh c'est les meilleur Very Happy

Les Cannadien de Motréal son pourri
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:38

ben comme pour mon pool j'aimerais que ce soit nashville et les rangers

mais normallement je vote pour les ducks d'anaheim mais là il sont pas en série T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 356


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:25

comment on fait pour mettre une image
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:53

J'crois qu'il faut héberger l'image etc .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:48

Darkou ne répond plus alors je change d'image

Retrouvez la personne connue - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRb1XqzNuXnDs3ugnCv_R0BNc1MnQaaeWfb68hbLY1FRLoe3BCJ
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 356


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:18

ronaldhino
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:40

Oui c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:55

Darkou a légèrement oublié je pense xDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:14

Sa99re22 ne répond plus Sad
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:15

Eh beh sa99 a légèrement oublié aussi alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:03

Je met une autre image

Retrouvez la personne connue - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcROLP3uKjohLmJSA-OfHbD1pvirkbpLho7O--MSW5yPzs6flZMw
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:59

Je ne m'y connais pas en hockey T.T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:10

Indice son nom commence par

Ovech
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:11

Sa ne m'aide toujours pas j'avoue que là je ne participe pas x')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:13

C'étais Ovechkin

C'est a toi
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:28

A moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:29

Oui met une image
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:30

J'ai trop la flemme , encore à toi je te donne mon tour x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:31

Ok mais je vais mettre une image pus tard
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvez la personne connue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la personne connue Retrouvez la personne connue - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvez la personne connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouvelle personne insrcite
» Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-