Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:03

Rappel du premier message :

Les portes du Paradis s'ouvrent du 5 au 8 Juillet:

Konnichiwa !

Voilà, Toto' et moi avons prévu de nous rendre à la Japan Expo cette année. Brasecario devrait y aller lui aussi, alors il serait intéressant de s'organiser, pour voir qui viendra, et si on pourra s'y rejoindre Very Happy

JAPAN EXPO 13ème IMPACT
Du 5 au 8 Juillet 2012

PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD
ZAC Paris-Nord 2
93420 VILLEPINTE


Jeu. 5 Juillet -> 9 euros
Ven. 6 Juillet -> 12 euros
Sam. 7 Juillet -> 17 euros
Dim. 8 juillet -> 14 euros



Pour ma part, je m'y rendrai les 7 et 8 Juillet ^^

Les "j'habite trop loin" ne sont pas une excuse xD mon frère débarquera de Marseille, ainsi que des vrais japonais (venus tout droit du Japon, oui ! >< des nippons qui parlent pas un mot de français et qui ont économisé toute l'année d'avant pour venir xD).

Si je m'y prends à l'avance? Parce qu'on décide pas une semaine avant si on va aller à cette convention ou pas. Ça serait que moi, j'aurais déjà posté ça depuis le mois de Décembre !
Faut de l'organisation, faut être sûr d'y aller ou pas, faut y penser MAINTENANT !

Alors... Yes we can?


Liste des membres qui viennent officiellement:
Ghost (Samedi et Dimanche)
Toto' L'aubergiste (Dimanche)
Ju' (Tous les jours)
Taki (Tous les jours)
Mousti' (Vendredi, Samedi et Dimanche)
Bulbi'(Vendredi, Samedi et Dimanche)
brasecario (Vendredi)
Api-Ookami (Samedi)
Envy (Tous les jours)


Dernière édition par Ghost le Mer 4 Juil 2012 - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 729


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:42

Taki, tu te cosplay en quoi ? Very Happy C'est chouette, on aura un bon petit groupe comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:49

Steampunk, version personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:40

C'est cool si le Jeudi y a pas grand monde, c'est vrai que c'est idéal pour bien voir tous les stands et faire des emplettes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:51

Ouais le Jeudi les stocks sont complets, y a moins de monde. Par contre le Dimanche, on vide les stock ! xD
L'année dernière, mon frère a eu l'épée de Link à 20 euros je crois. Ou 30.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:36

oui le dimanche soir c'est cool aussi mais faut se dépêcher car certains remballent vite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:25

Arf, dommage ! J'aurais aimé profité des affaires du dimanche soir, mais faut que je sois à l'aéroport à 17h30 pour l'enregistrement... Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:28

Nooooooon !!!!! Tu peux pas m'faire ça Snif
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:34

Ouais, moi-même je suis déçu, mais bon, je pense qu'il serait judicieux de ne pas louper mon vol Paf

*Regarde ses papiers*

Je décolle à 19h30, l'enregistrement ouvre 2h avant et jusqu'à 40 mn avant le vol... Ca veut pas dire qu'on est obligé d'être là 2h je pense. Donc je pourrai ptet pousser jusqu'à 18h15, par là Razz
Ptet pas plus, parce qu'en tant que grand stressé de la life, j'oserai pas arriver au dernier moment Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:35

Surtout si le super RER B fait une bourde xD chose habituelle Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:38

ouais a la JE y a toujours des RER B bloquer dans les deux sens
toujours le mien tien Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:39

Habituelle ? Vous me rassurez pas Paf
Je crois que j’appellerai un taxi alors, c'est plus prudent, même si mon portefeuille fera la gueule ^^'
(De toute façon, c'était prévu, car je suis capable de me perdre entre CDG et Orly Paf)
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:03

Pour ceux qui ne le savent pas ( si ça n'a pas déjà été dit ), il y a des groupes qui viennent du Japon pour satisfaire vos oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:25

non mais si tu vas dans l'autre sens (vers l’aéroport je crois) c'est vachement tranquille je crois y a personne et très peu de stations donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:35

Ah d'accord Taki, tu me rassures ! Parce que je me suis pas encore penché sur les itinéraires que je vais devoir emprunter, c'est pour ça que je m'inquiète ^^'
Va falloir que je m'y mette Paf

Et merci de l'info Pecsou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:50

au fait qui vien en quoi pour ma part je vien en mario :p il ma vas si bien et on peut pas me rater et vous alors ju' ca sera en quoi et taki a et larg et les autre je veux savoir en quoi vous aller vous coplayer :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:15

Moi je me cosplay en moi xD C'est pas pour moi ce genre de chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:20

je l'es déjà dit plus haut toto xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:31

XD a oui lol et toi ju' ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:58

Perso' je viendrai cosplayée l'année prochaine, pas assez de sous cette année, ni de motivation, ni d'idées.
Je me suis plutôt focalisée sur le drapeau et mon t-shirt qui sera orné d'un magnifique...Limonde >w< vive les prouesses du dessin !

Et Juju', t'es bien à l'aéroport CDG? Donc t'as quoi, 1 ou 2 arrêts, c'est pas bien dramatique Very Happy

J'ai hâte hâte hâte !!! (hâte de vider mon compte en banque Paf de vous mitrailler de photos Paf hâte de pouvoir enfin faire la folle en public Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:31

Moi, perso', je me déguise pas ! Paf
Disons que c'est pas tellement dans mes habitudes, et que j'ai jamais aimé me déguiser ^^

Tata : Ouaip, c'est CDG ! Je te fais confiance, ainsi qu'à Taki alors Razz

Et moi aussi, il me tarde d'y être !! Saute
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:45

Je me déguise pas non plus ^^' Manque de motivation je dirais xD
J'ai aussi trop hâte ! De vider mon compte en banque non, mais ce sera dur de faire autrement U_U
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:28

T-Shirt Limonde ? Sortie Japan Expo - Page 6 Wtf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:53

Je posterai une photo ici lorsqu'il sera fait 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:50

Nintendo France a confirmé aujourd'hui qu'un pokémon sera bien distribué à la Japan Expo. On peut penser à un event japonais non distribué en France. Super !
N'oubliez pas votre DS et vos jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:13

Super, merci pour la confirmation !
On vous tiendra au jus de ce qui se passera, et je ne manquerai pas de prendre quelques photos du stand de distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo 2013
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2016
» Rassemblement Japan Expo 2015
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-