Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:03

Rappel du premier message :

Les portes du Paradis s'ouvrent du 5 au 8 Juillet:

Konnichiwa !

Voilà, Toto' et moi avons prévu de nous rendre à la Japan Expo cette année. Brasecario devrait y aller lui aussi, alors il serait intéressant de s'organiser, pour voir qui viendra, et si on pourra s'y rejoindre Very Happy

JAPAN EXPO 13ème IMPACT
Du 5 au 8 Juillet 2012

PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD
ZAC Paris-Nord 2
93420 VILLEPINTE


Jeu. 5 Juillet -> 9 euros
Ven. 6 Juillet -> 12 euros
Sam. 7 Juillet -> 17 euros
Dim. 8 juillet -> 14 euros



Pour ma part, je m'y rendrai les 7 et 8 Juillet ^^

Les "j'habite trop loin" ne sont pas une excuse xD mon frère débarquera de Marseille, ainsi que des vrais japonais (venus tout droit du Japon, oui ! >< des nippons qui parlent pas un mot de français et qui ont économisé toute l'année d'avant pour venir xD).

Si je m'y prends à l'avance? Parce qu'on décide pas une semaine avant si on va aller à cette convention ou pas. Ça serait que moi, j'aurais déjà posté ça depuis le mois de Décembre !
Faut de l'organisation, faut être sûr d'y aller ou pas, faut y penser MAINTENANT !

Alors... Yes we can?


Liste des membres qui viennent officiellement:
Ghost (Samedi et Dimanche)
Toto' L'aubergiste (Dimanche)
Ju' (Tous les jours)
Taki (Tous les jours)
Mousti' (Vendredi, Samedi et Dimanche)
Bulbi'(Vendredi, Samedi et Dimanche)
brasecario (Vendredi)
Api-Ookami (Samedi)
Envy (Tous les jours)


Dernière édition par Ghost le Mer 4 Juil 2012 - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:33

Waiiii, photo de groupe devant le stand ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:36

Ah ouais, trop la classe ! Saute
Plus que 15 jours les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:20

UP ! En regardant le site de la Japan Expo, j'ai vu qu'il y avait (enfin !) le programme de la scène principale ici

Le programme des autres scènes et salles seront disponibles dans la semaine, ou la semaine prochaine. Faudra voir à se faire un petit planning de tout ça Razz

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:43

Nyaah !
Déjà pour dire que je suis encore vivante Paf, et que je viendrais très sûrement le samedi 7^^ (ben ouai, j'habite dans la banlieue parisienne, alors pas y aller, ce serait un comble ~)
J'y vais en cosplay d'un perso de Naruto (Kimimaro, il apparaît pas longtemps mais bon XD)
Vwalààà (je vais lire les pages précédentes histoire de...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:32

Ah super Api' Very Happy je t'envoie de suite mon numéro de téléphone ^^

Faudra que je regarde ça Ju' x) j'suis passée sur le site y a quelques semaines, y avait déjà pas mal de choses intéressantes (je veux voir Paro T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:41

Par contre (si tu me l'a envoyé), c'est où ? Paf Noel
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:43

Là c'est envoyé, j'avais oublié Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:17

Les fans de Kingdom Hearts (comme moi Sortie Japan Expo - Page 7 3890311307) auront le plaisir de trouver Shinji Hashimoto, producteur exécutif, et Yoko Shimomura, la compositrice des musiques de la saga !! Very Happy

Ce sera le samedi 07 Juillet, à partir de 14h, et séance de dédicaces à 16h30 sur le stand Nintendo ! Saute

Perso, moi j'y vais, je peux pas louper une telle occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:13

Roh là là, jeu populaire = heures de file xD Courage Razz

Je me réjouis d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:19

au fait je pense pas être en cosplay le jeudi car y a peu de monde itout et le porter 4 jours de suite serais assez lourd ^^
j'ai hâte de vous voir =p
vive la file 4 jours qui est rapide 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:22

Taki a écrit:

vive la file 4 jours qui est rapide 8D

La file 4 jours ? Y a une file pour chaque durée de séjour ? Si c'est le cas, c'est trop bien, j'aurais moins de queue pour Yoko Shimomura ! Sortie Japan Expo - Page 7 Ymf8c6fk

Et moi aussi j'ai hâte de vous voir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:47

non XD
y a une file 4 jours mais que pour entrer dedans

Sache que l'an dernier on a fait la queue pour le créateur de fairy tail, un peu un truc genre connu comme le tien, et qu'on a rien eu tellement y avais de monde, on a passer 3h de queue pour rien... je te conseil vraiment d'aller en avance (sauf si c'est jeudi ou c'est plus cool)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:06

Ah d'accord Sad
Ben c'est qu'en fait y a la conférence à 14h (scène Jeux vidéos je crois) et les dédicaces à 16h30 sur le stand Nintendo, je pensais aller aux dédicaces après cette conférence... Mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir de nombreux fans, y a des dizaines d'articles parlant de ça sur le net...

Je ne peux pas me permettre de louper cette chance inouïe de rencontrer cette compositrice virtuose, tu penses que ce serait judicieux de louper la conférence pour aller commencer à faire la queue du côté de Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:24

des que la queue est ouverte vas y renseigne toi
go meme avant qu'elle ouvre si tu veux une chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:41

OK merci, j'essayerai de me renseigner ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:42

Voilà, moi c'est confirmé! Very Happy, mes billets sont achetés, le train aller-retour est réservé! Les dates sont clôturées et tout ça n'est que des conneries xD! Comme je l'ai dit, j'ai quand même eu une confirmation, celle de ne pas aller u_u'. xD! Soit, j'aspire celle de l'année prochaine en espérant tous vous retrouver >;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:49

Grrrr LouLou, si tu peux pas, pourquoi tu nous fais c'te sale blague ? Evil or Very Mad
C'est dommage que tu puisses pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:53

C'était la confirmation finale de mes parents u_u!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:08

en même temps 14 ans normal je les comprend =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:49

Oui ^^' déjà que moi à 18ans(tout juste mais bon..) j'ai eu du mal à les convaincre U_U Ca vient aussi du fait que Mousti' est pas majeure et que j'étais donc la seule responsable ce qui ne plaisait pas aux parents (pourtant je suis très responsable.. ou pas Paf ) Mais bon, on te verra peut être l'année prochaine Loulou, j'espère pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:59

Eh oh, j'ai 15 dans deux semaines! Paf. Et puis, comme mes parents disent eux-même, je suis trop responsable pour mon âge u_u. Mais bon, l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:35

Rhalala...ma première c'était 2009 et j'avais 17 ans (voilà maintenant tout le monde connait mon âge Paf), et bizarrement, j'avais pas eu trop de mal à convaincre mes parents O_O
Enfin, Loulou, commence à insister dès aujourd'hui pour être sûr de venir dans un an Paf

Moi aussi j'veux une dédicace même si je joue pas à KH ! xD
Un jour, peut-être, je deviendrai fan, et je regretterai de ne pas avoir eu cette dédicace.
Enfin, Ju', je peux aller chercher la dédic' pour toi, la conférence m'appelle pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:37

Ghost a écrit:
Enfin, Loulou, commence à insister dès aujourd'hui pour être sûr de venir dans un an Paf

C'est déjà fait bien sûr u_u. J'insiste depuis qu'ils ont dit non. Quel sale gosse que je suis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:37

A leur place je te bâillonnerai x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:38

Ghost a écrit:
A leur place je te bâillonnerai x'D

Pas possible, je leur ferait les truc des Japonnais, et là il verraient à quoi ça servirait d'aller. Yaaahaaaaah x'D
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo 2013
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2016
» Rassemblement Japan Expo 2015
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-