Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Je (RE)commence la Shasse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:19

Salut à tous ,
Après avoir donner tout pratiquement tout mes shineys a mon frère j'ai décidé de me faire un Tout nouveau Tableau , pour devenir Shasseur eventuellemment !
En espérant en voir au moins 3 pour avoir la couleur Very Happy

Je (RE)commence la Shasse :D 513
En direct de la CB ! Après 14 oeufs

Mes recherche :


Je (RE)commence la Shasse :D 498
Lv1 Rigide !




Astuces :
Spoiler:
Si vous ne comprenez pas , postez sur le Topic j'essayerais de rendre ce Topic plus clair !
Voilà merci Very Happy


Dernière édition par Oxlade15 le Sam 7 Avr 2012 - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:26

Bien joué à toi ! Very Happy

Mais un détail me chiffone, il me semblait que Zekrom Shiney, on pouvait pas l'avoir, tout comme Reshiram et Victini. Nan ? scratch

Et y aurait dû avoir Nucléos en plus, m'enfin, on en a discuté hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:31

Si c'est possible puisque je l'ai Paf Je te le montrerais si tu veux Wink
Ah oui sacré Nucléos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:54

Oo
Belle Collec'! Very Happy
J'envie toujours ceux qui rencontre des shinys par hasad. u_u
GG!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:57

Merci Darkou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:01

Zekrom shiney ???? C'est IMPOSSIBLE !!!!
Passe-le moi que je le contrôle au Pokechek.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:57

zekrom shiny Oo
s'il est legit je le veux bien contre un metamorph bleu (legit ^^) drunken
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:39

Moi aussi je voudrai bien ton zekrom shiney si il est legit tout comme j'envie ton vipelière et ton mascaiman chromatique je les recherche mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:27

Ton Zekrom m'intrigue aussi, tu as reset un event? Ou bien c'est celui du Château de N?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:44

Pour ce qui est du Zekrom , c'est un ami a moi qui me l'a échanger sois disant reseté , donc puisque il fait trop d'histoire je vais le viré du Tableau voilà et désolé si c'est un Hack , car je n'en ai pas la moindre idées !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:47

Plutôt que de rester bloqué sur ce que disent les autres, tu pourrais me le passer vite fait, et je le passerai au Poké Check ^^ au moins on sera fixés, et on en fera pas toute une histoire xD

Mais, question shineys, on ne peut faire confiance qu'en soi-même !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:00

Oui Ghost , je retrouve la Version la où il était et je te fis ça ! Oui je viens de voir ça qu'il faut faire confiance qu'à sois même puisque ce lui là est sens doute Hack !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:15

Je ne retrouve pas cette P*** de Version , j'ai dû l'oublier chez ma tante ! Je te préviendrais des que je l'aurais récupérer ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:17

Pas de souci, mais évite les double-post si tu veux pas que j'te mange 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:19

Non pas me manger, pas ça ! Prosternation Non sérieusement je penserai a édité la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:04

Bah oui c'est du 100% zekrom reshiram et victini shiney.
Pas besoin de vérifier ça a été prouver =/

Je trouve ça un peu facile... tu le trouve plus. Du coup aucune preuve que les autres soit vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:10

Oui je sais , je l'ai vérifier au pokécheck de mon amis (la cartouche n'était pas chez ma tante mais dans mon lit ) Et puis je ne vois pas pourquoi les autres ne serait pas Legis puisque c'est moi qui les ai capturés ... Et puis ta réflexion là on dirait un peu de la jalousie et à 23 ans c'est un peu débile ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:18

De la jalousie XD
Tu sais j'en est aussi des shiney hein (et que je préfère au tien au passage)
Carrément pas, c'est juste que désoler mais je connais comment sont en général les jeunes vers ton age par rapport au pokébip toussa. Après tu n'es peu etre pas comme ça, tant mieux, tu savais pas pour le Zekrom okay (moi j'avais crue lire que c'était toi qui l'avais capturer) je me suis tromper ? okay DÉSOLER.
Mais s'il te plaie tes réflexion tu te les garde merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:41

Oxlade15, Zekrom shiney c'est à 200% sur de sur qu'il est hacké. Fin de la discussion là-dessus. Comme Reshiram et Victini. Le caractère shiney est bloqué par Nintendo pour ces 3 pokémons (et aussi d'autres dans certains cas).
Au début, tu dis que c'est toi qui l'a resété, puis après ton copain.
Taki, comme Ghost, moi et d'autres, savons très bien ces choses-là. Pas besoin de le passer au Pokechek, on connait déjà le résultat, c'était juste pour te convaincre de l'évidence. Donc tes remarques désobligeantes, tu les gardes pour toi, surtout quand tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:52

Ça va bien de plomber ce topic? ><
Si vous ne comptez pas lui demander ses shineys en échange d'un des vôtres, quel est le problème?

Zekrom shiney, oui, est bloqué par Nintendo (bien qu'Api-Ookami ne l'entende pas de cette oreille).

Le passer au Pokécheck aurait au moins servi à le lui prouver à 100%, et qu'il se couche moins bête ce soir. C'était pas la peine d'en rajouter. En attendant, les 2 pages de ce topic n'ont servi qu'à lui reprocher d'avoir mis un hack dans sa liste.
On en a pas fait tout un plat pour les Meloetta/Genesect/Keldeo de la partie "Club Link", alors on calme ses ardeurs les enfants.
Revenir en haut Aller en bas



Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:00

Bon, je continue le flood (me frappez pas Paf ), il est impossible de trouver R/Z/V en shinys, SAUF par code AR. Des shasseurs les ont résetés après avoir rentré le code, et ont réussi à les avoirs en 1/8192. Donc, même si il y a très très peu de chances que son ami ai utilisé le code, le zekrom PEUT être légit. (enfin, à 75% legit ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:12

Oui, c'est justement ce pourquoi je parlais d'Api-Ookami, elle nous avait raconté cette astuce, bien qu'elle soit peu connue, de débloquer la restriction de Nintendo.

Mais en général, les Reshiram/Zekrom/Victini shineys que l'on rencontre sont des créations Pokésav ou des captures rendues shineys par AR.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:19

Même obtenu de cette façon, il ne sera jamais legit. Ou 100% legit.
Pour moi il serait pas 75% legit mais au maximum 25%.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:45

Perso moi j'en bave pour trouver mes shinys Paf
Je suis toujours au reset de Kyurem et oui ça fait pas loin de 7000 Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:46

je suis d'accord avec Lugia =s
Normalement c'est impossible donc y a pas de pourcentage de legit si on utilise une triche ou une code pour le reset (débloque itout) et bah c'est hacker et pis c'est tout (comme dirais certains)
Revenir en haut Aller en bas



Je (RE)commence la Shasse :D Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je (RE)commence la Shasse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon tableau de shasse :)
» ma shasse au shiney
» Mon tableau de shasse
» La première Shasse de Net
» Tableau de shasse =p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-