-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je (RE)commence la Shasse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:19

Rappel du premier message :

Salut à tous ,
Après avoir donner tout pratiquement tout mes shineys a mon frère j'ai décidé de me faire un Tout nouveau Tableau , pour devenir Shasseur eventuellemment !
En espérant en voir au moins 3 pour avoir la couleur Very Happy

Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 513
En direct de la CB ! Après 14 oeufs

Mes recherche :


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 498
Lv1 Rigide !




Astuces :
Spoiler:
Si vous ne comprenez pas , postez sur le Topic j'essayerais de rendre ce Topic plus clair !
Voilà merci Very Happy


Dernière édition par Oxlade15 le Sam 7 Avr 2012 - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:17

Merci pour l'astuce Oxlade, je vais l'essayer ! ^^ Dans une grotte, pour Nodulithe par exemple.

Les autres, si je vous reprends à pourrir ce topic, je supprime vos messages.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:52

Pour avoir EV des pokes et par conséquent tuer plusieurs funécires en faisant ta méthode, je ne suis jamais tombé sur un shiny. Donc j'en conclu que tu as eu de la chance ... Et que ton système est la même chose que les rencontres en faisant fuite ....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:56

Oxlade, bien que ta technique soit très claire, je ne comprends pas ce qui fait que ce soit possible ! Sais tu sur quoi ce système se base, ou l'as-tu découvert vraiment par pur hasard ? N'y a-t-il rien qui t'a mis sur la piste de cette technique ? Désolé pour toutes ces questions, ça m'intrigue fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:48

Tu conclus ce que tu veux Yagami . Ju', oui j'ai fais ça par pur hasard , je m'ennuyé un soir et je 'testé'se qui me semblait pas très bête ! Voilà tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:32

J'aimerais bien la tester un jour.
Tu bats tout les Pokémons que tu rencontres sur cet espace, même si ce n'est pas celui que tu shasses?
Revenir en haut Aller en bas



Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:19

J'ai testé, au bout de 2 h 30, tous les PP de ma team de 6 étaient finis et j'ai été obligé de briser la chaine... Je crois comme Yagami que tu as eu une grande chance, mais bon, j'ai peut-être fait qqchose de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:55

Oui Darkou ! Joke comme vous dites je dois avoir de la Shance , mais ce qui m'intrigue , moi , c'est que ça marche a chaque fois et vous pas une fois O.o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:00

Hum...
J'essaierais bien ta technique quand j'aurais terminé la shasse de mon Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/



Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:11

Oxlade, tu peux rentrer dans les détails de ta technique stp ?

Tu as eu tes shinys de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:12

Joke oui j'ai eu tout ce que j'ai avec cette technique ! Qu'appelle tu par ' rentré dans les détails' ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:44

trop cool merci OX un grand merci mais c'est des zone de 4 herbe ou une zone de 4 pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je (RE)commence la Shasse :D Je (RE)commence la Shasse :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je (RE)commence la Shasse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon tableau de shasse :)
» ma shasse au shiney
» Mon tableau de shasse
» La première Shasse de Net
» Tableau de shasse =p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-