| Sujet: Caratroc shiney sort de sa carapace ! Mar 29 Mai 2012 - 23:07 | |
| Rappel du premier message :Aujourd'hui je vous présente : Lvl 59 Mâle Nature : Malpoli DO : JAMES ID : 11256 Attaques : Astuce Force / Piqûre / PartageForce / PartageGarde Ruban : aucun Objet : aucun VOIR SA FICHE Cette distribution débute aujourd'hui Mercredi 30 Mai, et se terminera Jeudi 7 Juin. Caratroc est disponible par wifi et par fichier.Pour le recevoir, veuillez respecter ces quelques règles:
- je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir". - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post. - rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois. - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. 2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités. 3) pensez à bien saisir mon code ami CARTOUCHE pour ne pas faire attendre les autres.Membres ayant reçu Caratroc : - Spoiler:
Mes disponibilités ne sont pas fixe .
Dernière édition par rinidou le Mer 30 Mai 2012 - 8:18, édité 1 fois |
|