-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pokémon Conquest arrive en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:07

C'est par le biais d'un communiqué de presse destiné aux anglophones que Nintendo vient d'annoncer une date de sortie pour Pokémon Conquest.

Pokémon Conquest arrive en Europe 224
Pokémon Conquest, le Tactical RPG résultant d'un crossover entre les licences Pokémon et Nobunaga's Ambition est prévu pour dans un tout petit mois, le 27 juillet prochain. Pour la petite anecdote, Pokémon Conquest sortira exactement 5 ans jour pour jour après Pokémon Diamant et Pokémon Perle. Si pour l'instant, seul le Royaume-Uni se voit confirmer le jeu, il n'y a aucune raison apparente qui fait que le jeu ne sortira pas dans le reste de l'Europe.

Source Pokebip
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:55

D'après ce que je viens de lire sur certains sites de jeux vidéo, le jeu sortirait bien en UK mais apparemment pas en France.

Voici par exemple un lien qui en atteste (parmi plusieurs) :

[url] http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pokemon-conquest/pokemon-conquest-date-europeenne-actu-498692.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:58

Yup, j'ai aussi lu sur JV.com que le jeu ne sortira pas en France. Paf

Alors, à tous ceux et celles qui ont des linkers: La version américaine est déjà sortie. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:21

Effectivement Archibald, ça semble bien mort. Reste plus que la version US sur linker ou pas, comme l'a dit Darkou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:39

Perso, j'y joue, et j'aime beaucoup.
Si vous aimez les jeux de stratégie comme Fire Emblem, vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:54

Commença pas en France ?! Non parce que "Pas en France" ça signifie "Pas en Belgique" (oui personne ne sait qu'on parle français ici xD) J'étais sûre qu'il sortirait.. C'est vraiment confirmé ? Parce que s'il sort au RU ça me semble vraiment pas logique c'est l'Europe quand même.. Sinon on peut leur faire un procès Twisted Evil Bon d'accord j'arrête.. mais c'est vachement nul !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:03

Il sortira en Belgique (et ailleurs en Europe) mais en ... anglais !
Confirmé par Nintendo Belgique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:03

Génial, je suis sûr que les petits Français, Belges, Espagnols... vont apprécier ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:10

C'est n'importe quoi >_> On parle français, néerlandais, allemand, et ils nous le foutent en anglais -_-' x)

Enfin, m'en fiche, je pense que je le prendrai quand même Razz Je travaillerai mon anglais U_U
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:06

Darkou a écrit:
Perso, j'y joue, et j'aime beaucoup.
Si vous aimez les jeux de stratégie comme Fire Emblem, vous allez adorer.
J'ai commencé aujourd'hui et je trouve pas qu'il y ait beaucoup de stratégie. Pour le moment je dois attaquer le royaume Pugilis.
Pokémon est beaucoup plus complet, diversifié et intéressant.

L'anglais ne gène pas trop pour tous ceux qui ne dorment pas en cours Wink Mais ça serait mieux en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:37

Roh, j'suis 100% d'accord avec Mousti' et Bulbi'! De l'anglais, pourquoi ? D=

Je le prendrai aussi, mais sur le coup, c'est 'port nawak !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:01

Je ne le prendrai pas. J'suis bon partout, sauf en anglais, c'est c** x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:41

Lugia a écrit:
Darkou a écrit:
Perso, j'y joue, et j'aime beaucoup.
Si vous aimez les jeux de stratégie comme Fire Emblem, vous allez adorer.
J'ai commencé aujourd'hui et je trouve pas qu'il y ait beaucoup de stratégie. Pour le moment je dois attaquer le royaume Pugilis.
Pokémon est beaucoup plus complet, diversifié et intéressant.

L'anglais ne gène pas trop pour tous ceux qui ne dorment pas en cours Wink Mais ça serait mieux en français Laughing

Effectivement, les jeux «normaux» sont plus intéressants. Mais comme premier essais de ce genre de jeux avec Pokémon, j'aime beaucoup. M'enfin, c'est pas de la stratégie pure et dure! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:16

C'est officiel, il ne sortira pas en France :

Chers tous,

C'est avec regret que je vous annonce que Pokémon Conquest ne sera pas distribué en France.

Merci d'updater vos news pour ceux qui ont déjà annoncé la sortie du jeu en Europe.

Bonne journée.


Il ne sortira donc en Europe qu'en Grande-Bretagne et Belgique (voire Bénélux).

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:20

Ah ^^' Ben vous viendrez le chercher chez nous ^^ Mais c'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:54

C'est vraiment dommage je trouve, ce jeu avait l'air plutôt pas mal. Ils auraient au moins pu fournir quelques explications pour ceux qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Conquest arrive en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Conquest arrive en Europe Pokémon Conquest arrive en Europe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Conquest arrive en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-