Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:58

Rappel du premier message :

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 120702105825712287
Quelques cinémas japonais diffusent actuellement le 15e film Pokémon en avant-première. Et qui dit nouveau film, dit distribution. Et pour le 15e film, l'event distribué est Meloetta, le premier event Meloetta de l'histoire Pokémon. C'est pour cette raison que Pokemon Legendary a Meloetta avant la date de distribution officielle du 14 juillet.
Pour ceux qui douteraient de son authenticité, voici sa fiche de légalité :
Spoiler:
Je l'ai reseté timide pour les amateurs de stratégie. Il sera officiellement distribué du 14 juillet au 30 septembre 2012 dans les salles de cinéma japonaises sur les versions NB et NB2.
Ce Meloetta apprendra ChantAntique si vous l'amenez dans le bar de Volucité et aura quelques particularités dans NB2.

La distribution se fait par fichier et par wifi. Elle commence maintenant et se terminera le dimanche 15 juillet.

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 648
Meloetta

DO : えいがかん
ID : 07142
Niveau : 15
Provenance : Film Pokémon 12
Nature : timide
Date : 14 juillet 2012
Objet : PP max
Cap Spé : sérénité
Attaques : chant canon / vive-attaque / choc mental
Ruban : ruban souhait
Ball : mémoire ball


Règles à respecter :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- tout pokémon non récupéré un mois après la fin de la distribution sera définitivement perdu
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres


Rendez-vous sur la chatbox.

Membres ayant reçu Meloetta :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Lun 16 Juil 2012 - 0:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 318


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:22

je le réserve par wifi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 127


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:51

Salut,
je te le prend par fichier s'il te plait..
Merci pour cette distrib'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:26

Wayyyy! Very Happy
Par fichier stp, Lulu'!!
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:36

La classe Lulu, celui la je te le prendrais par fichier s'il te plait

Belle trouvaille quand même

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:41

Salut ! Oh mon dieu il est magnifique Saute ! J'aimerai le réserver par fichier s'il te plait ! Merci d'avance ! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:29

J'aimerai te le réserver par fichier s'il te plaît.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:45

Salut !

Je suis intéressé par un Meloetta en fichier s'il te plaît.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 356


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:50

je te le reserve par wi-fi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:29

Yosh trop cool Cous' ! Very Happy

Je te le prend par Wi-Fi please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:41

bonsoir

je te le réserve s'il te plait

et faudra que je récupère tout les pokemon qui sont distribuer que j'ai pas eu des différent membres xD car sa va faire beaucoup la ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 48


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:25

Génial ! Saute Merci Lugia! Je le voudrais par fichier s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:05

Bonsoir! Je vais réserver Meloetta via Wifi s'il te plait^^
Merci d'avance pour cette superbe distribution ♥
Je suis dispo les prochains jours tout le temps normalement (si j'arrive à utiliser le wifi de l'hotel et J.E. sur ma DS XD)
bien sûr mon CA de pokémon noir est à utiliser même si tu l'as déjà x3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:17

Taki a écrit:
Normal pour la date ? o_o
il existe pas encore là le pokémon =/

juste que je voie pas comment vous avez pu l'avoir en avance enfaîte... surtout que tu dit l'avoir reset et que ça voudrais dire que tu est aller au japon aussi. Désoler pas contre toi j'essaye de comprendre
Taki, je vais demander à Ghost de te tirer les oreilles à la Japan Expo Twisted Evil
Pourtant tu as lu mon topic puisque tu as vu que je l'ai reseté timide. Mais tu as du lire trop vite les explications que j'ai pris la peine de mettre puisqu'en effet il ne doit sortir que le 14 juillet.

J'avais posté : Quelques cinémas japonais diffusent actuellement le 15e film Pokémon en avant-première. Et qui dit nouveau film, dit distribution. Et pour le 15e film, l'event distribué est Meloetta, le premier event Meloetta de l'histoire Pokémon. C'est pour cette raison que Pokemon Legendary a Meloetta avant la date de distribution officielle du 14 juillet.
Pour ceux qui douteraient de son authenticité, voici sa fiche de légalité :


Il a donc été distribué depuis le 1er juillet (voire samedi 30 juin) dans quelques salles de cinéma qui projettent en avant-première le 15e film Pokémon. Il est donc tout à fait officiel et legit. J'ai quand même mis sa fiche de légalité pour les éventuels sceptiques. Pour la date oui c'est normal puisque la date officielle est le 14 juillet. La date de l'event est fixée par la date du cadeau mystère.
Quand Pokecheck valide un event, tu peux être sure Taki que l'event est 100% legit. A titre d'information, Pokecheck n'a toujours pas validé Tiplouf japonais et Pyrax shiney coréen.
Ce que tu vois dans sa fiche de légalité est impossible à mettre avec Pokesav.


Wolfus, c'est pas Largou mais Lugia clown

Fichier envoyé à Bulbi', paulinette, Darkou, spiderjo67110, sacha230899, brasecario, Rofellos et Cynamen.
C'est noté les wifistes.
Envy, Largou pourra te le passer à la JE. Et je n'ai pas forcément conservé ton ca car le registre ami est limité à 32 ca et j'en ai besoin de bien plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:07

Ok merci beaucoup Lugia^^ j'aurais mon meloetta *-*
ah je savais pas pour les CA XD vu que je n'ai que les CA des distributeurs du forum (pas grand monde vu que je prends les pokémons qui m'intéressent xD )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:02

Salut et merci pour cette distrib je te le prend par fichier s'il te plait

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:53

Fichier envoyé à Reshiramzekrom.
Zaky et Wolfus reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:52

Yeah, cool merci pour cette distribution! Je le réserve par fichier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:12

Bonjour lugia je réserve par wifi
Je disponible tous les après midi
Mon ca c est 0175 7308 6014
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 755


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:18

Salut tonton,franchement merci pour ce meloetta que je te réserve par fichier il est magnifique merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:06

amathzoroak, NaruBy974 et Honniska reçu.
Fichier envoyé à justval et mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:17

Salut Lugia Smile

Je réserve ce magnifique évent par fichier stp Wink
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:06

Salut Lugia ,
Je te le prends par fichier s'il te plaît , depuis le temps que je l'attendais x) .
Merci pour la distribution .

A+
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2406 5945 7069

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:46

je te le prends par fichier
merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:40

Bonjour, je pourrai avoir ce pokemon par fichier ? S'il te plaît merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:11

Fichier envoyé à alex1608, Pokii, rinidou et Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas



Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Meloetta en exclusité et avant-première sur PL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta en exclusité et avant-première sur PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Meloetta printemps
» Méloetta au USA !
» La première Shasse de Net
» Ma première Sun Team
» Au tour de Meloetta
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-