| Meloetta en exclusité et avant-première sur PL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 21:58 | |
| Quelques cinémas japonais diffusent actuellement le 15e film Pokémon en avant-première. Et qui dit nouveau film, dit distribution. Et pour le 15e film, l'event distribué est Meloetta, le premier event Meloetta de l'histoire Pokémon. C'est pour cette raison que Pokemon Legendary a Meloetta avant la date de distribution officielle du 14 juillet. Pour ceux qui douteraient de son authenticité, voici sa fiche de légalité : - Spoiler:
Je l'ai reseté timide pour les amateurs de stratégie. Il sera officiellement distribué du 14 juillet au 30 septembre 2012 dans les salles de cinéma japonaises sur les versions NB et NB2. Ce Meloetta apprendra ChantAntique si vous l'amenez dans le bar de Volucité et aura quelques particularités dans NB2. La distribution se fait par fichier et par wifi. Elle commence maintenant et se terminera le dimanche 15 juillet. Meloetta
DO : えいがかん ID : 07142 Niveau : 15 Provenance : Film Pokémon 12 Nature : timide Date : 14 juillet 2012 Objet : PP max Cap Spé : sérénité Attaques : chant canon / vive-attaque / choc mental Ruban : ruban souhait Ball : mémoire ball
Règles à respecter :- avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - tout pokémon non récupéré un mois après la fin de la distribution sera définitivement perdu- pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres Rendez-vous sur la chatbox. Membres ayant reçu Meloetta : - Spoiler:
Archibald Haddock Lurtz Nihal louisgaliano34 Jamallou poké-yoshi juninho95140 Sura Ju' Mousti' Loulo BlueShad13 Genkishin Bulbi' paulinette Darkou spiderjo67110 sacha230899 brasecario Rofellos Cynamen Reshiramzekrom Zaky Wolfus amathzoroak NaruBy974 Honniska justval pikapika78 alex1608 Pokii rinidou Zekrom Envy kalivia Sura dididark Dark Charizard Gilowi dragondu37 jeffd alice08
Dernière édition par Lugia le Lun 16 Juil 2012 - 0:19, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 22:01 | |
| Prem's Merci pour cette distribution. Je le réserve par fichier stp. D'avance merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 22:11 | |
| Normal que ce soit le Capitaine de PL qui le reçoive en premier Fichier envoyé à Archibald Haddock. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 22:13 | |
| Second ! Je le réserve également par fichier Lugia, merci pour tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 23:38 | |
| vive PL !! ^^ je vais le prendre en fichier s'il te plait lulu ^^ merci pour la distri |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 23:42 | |
| bonjout , j'aimerais le recevoir par wi-fi sil te plait. je suis dispo à partir de jeudi, merci =). |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Lun 2 Juil 2012 - 23:45 | |
| Fichier envoyé à Lurtz et Nihal. C'est noté Honniska. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 0:53 | |
| Je te le réserve par Wi-Fi s'il te plait Lugia Je suis disponible dès maintenant et demain a partir de 18h30 ^^Merci beaucoup pour ce que tu fais |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 8:01 | |
| jte le reserve par fichier stp |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 8:53 | |
| Salut !
Je vais te le prendre par fichier , merci ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 9:24 | |
| salut!le voila!je peut l avoir en fichier s'il te plait?merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 9:29 | |
| salut je le prend par wifi s'il te plait merci trop cool de l'avoir avant tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 9:39 | |
| Ohhh, j'le veux bien par fichier s'il te plait je t'en remerci d'avance, binne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 9:46 | |
| Merci pour cette distribution ^^ Je le réserve également par fichier stp.
Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 9:58 | |
| Héhé, PL gère trop du steak ! En plus de traquer tous les events, on en a même en avant-première ! Je te le réserve par fichier s'il te plaît mon cher Lugia ! Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 10:23 | |
| Hello Une exclu, on ne va pas la rater quand même ^^ Je vais prendre cette... cette.. enfin, elle quoi, par fichier s'il te plaît x) Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 10:56 | |
| Hey mon oncle! Merci pour la distrib'! . Je ne change pas d'habitude, par fichier, merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 11:26 | |
| Merci Lugia pour cette super distrib en avant première ! Je te réserve tout de suite Meloetta par fichier ! A bientot encore merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 11:32 | |
| Salut. J'en prendrais un exemplaire par fichier, s'il te plaît. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 11:44 | |
| Fichier envoyé à louisgaliano34, Jamallou, poké-yoshi, juninho95140, Sura, Ju', Mousti', Loulo, BlueShad13 et Genkishin. |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 11:58 | |
| Salut je te réserve Meloetta par wifi.Merci de cette distri |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 12:00 | |
| Normal pour la date ? o_o il existe pas encore là le pokémon =/
juste que je voie pas comment vous avez pu l'avoir en avance enfaîte... surtout que tu dit l'avoir reset et que ça voudrais dire que tu est aller au japon aussi. Désoler pas contre toi j'essaye de comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 12:34 | |
| Waouh ! Merci Lugia ^^ Je te le prends par fichier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 12:49 | |
| ah je suis prenneur largou par wifi |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL Mar 3 Juil 2012 - 13:59 | |
| je souhaiterai le réservé par wifi le meolleta |
|
| |
| Sujet: Re: Meloetta en exclusité et avant-première sur PL | |
| |
|
| |
| Meloetta en exclusité et avant-première sur PL | |
|