Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:41

Rappel du premier message :

Salut Very Happy ,

Je mets en place ce topic pour que les participants du Shiny Challenge puissent mettre où ils en sont dans leurs shasses , ou bien ceux qui sont curieux et qui veulent savoir où en sont les autres ^^ .

Le principe est le même que pour l'avancée des shasses présent dans " Tableau de Shasse " sauf que celui-ci est réservé au Shiny Challenge Very Happy .

Vous pourrez faire des paris : pour la nature , le nombre ( environ ) etc ..

Bon et bien je commence :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 227
Pokémon(s) : Airmure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre :1100 rencontres . ( Sans shining charm )


Voilà , j'espère que ce topic ne sera pas mort Very Happy ,
A+ , bonne Shasse .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:02

D'accord merci Taki ^^ Je sais que c'est très variable, mais on peut toujours avoir une moyenne approximative, ça me permet de me situer un peu ^^ (et de garder courage xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:54

bon je venais mettre a jour et comment dire XD
désoler d'en dégoûter certain mais je le mérite =3

https://www.youtube.com/watch?v=ZtKtVClOPCI&feature=channel&list=UL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:22

Waaaaaaaaa la chance Taki vraiment ta de la chance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:47

sur ce coup la oui ! ^^
je te souhaite d'avoir vite le tien et de bonnes nature en plus =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:18

Merci et GG a toi mais discret c'est pas bien pour Heatran Question
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:31

bah c'est -vit généralement il est quand même jouer Modeste ou Timide (Calme a la rigueur ^^)
Mais -vit c'est vraiment pourri oui xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:53

Ah ok tu m'apprend 1 truc je savais pas qu'ont le jouer en vitesse car il en a pas l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:20

Un gros GG à toi Taki Razz , sinon Bulbi' , Taki a raison c'est très variable y'en a qui vont trouver à 2000 ou 3000 et d'autres à 13000 des trucs comme ça ^^ je sais que pour une première shasse c'est super nul un gros chiffre :/ mais ne perdons pas espoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:21

Bon après une journée a me Geeker sa donne sa :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 498

Pokémon(s) : Gruikui .
Lieu(x) : Pavonnay .
Chiffre :6672 ressets . ( Sans shining charm )

J'ai réussi a en faire plus que mille !!!! Tout en étend sur l'ordi a regarder des vidéos ! ^^'

P.S : Je sent que c'est pour bientôt !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:55

ah zut j'ai crue que tu l'avais eu ^^
je te le souhaite pour bientôt également =)

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 646
Pokémon(s) : Kuyrem .
Lieu(x) : Grotte Cyclo .
Chiffre :300 rencontres .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:25

J'espere que tu va pas trop galerer non plus ! Smile Sinon depuis ce matin j'essaye de l'avoir en live car pour tout mes autres shineys je fesait des videos mais j'aimais pas ma voix et je les poster pas mais c pas grave vu que j'ai un compte you tube maintenant jvai faire des vidéos !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:52

Au pire tu parles pas xD
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:30

SHHHINNYYYYY !!

Bon eh bah , sur la CB on faisait des Quizz sur un autre forum et je shassais en même temps sur NB2 jap sans Shining charm hein , au mont renenverse pour Airmure et je continuais les rencontres et les quizz et je tourne la tête et un Groret jaune alors j'ai tremblé et j'ai dit à la CB que j'avais un shiny je les ai quitté et j'ai fait la capture :

J'ai lancé deux rapides balls , il rentre pas .
Je lance une honor ball il rentre .

Pour la nature il est pressé : + Vit ; - Def .

C'est un mâle de niveau 35 .

La Rencontre ! :

Fiche Groret:

Une rencontre :

J'suis vraiment super content parce que c'est mon premier shiny que j'obtiens dans une recherche où je cherche vraiment ! Very Happy , Ah oui le chiffre : 1679 rencontres Very Happy !
C'est mon premier shiny sur NB2 . J'en tremble encore surtout que je m'attendais à un gros chiffre ou à rien trouver xD .
I'M VERY HAPPYY 8D
Pour la fiche de légitimité bah faudra attendre les vacances mais j'ai fait la preuve no hack ..et de + y'a pas de codes AR sur La version jap x)


Dernière édition par Pokii le Lun 5 Nov 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:23

GG Kiipo beaux shiny mais je préfére spoink ! ^^ Bon a moi maintenant de trouver !!!!!!! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:41

Gégé Pokii ! Very Happy

Moi, j'm'étais dit que je m'inscrirais quand j'aurais Noire 2. Et pis finalement, je l'ai eu, mais pendant ma période de révision, sans ordi ni forum. J'y ai évidemment joué pendant mes pauses ^^
J'ai donc pas eu le temps de m'inscrire, et bam, un shiney hasard m'est tombé dessus ! Shocked

Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'en plus de 250 h de jeu dans Blanche 1, des milliers de combats dans les herbes pour faire les EV de mes strats, j'ai pas eu un seul shiney hasard, et là, j'en ai un avant de finir le scénario principal Paf
Ça m'était pas arrivé depuis mon Férosinge shiney dans Vert Feuille Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 465768953

Mais sans plus attendre, les photos ! Very Happy

Tadaaa:

Il est trop beau en vert, je suis content d'être tombé sur le Moyade mâle ! Saute
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:44

Merci vous deux , GL Bynaru , et GG Ju'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:46

Noooooooooooo affraid moi qui voulais être dans les 3 premiers !!!!!!! Sad Fichu de ****** de NOIRE 2 !!!! GG quand même Ju' moi aussi j'avais l'intention de le shasser mais en viskuse ou la 100 % de rencontres plus un poké femelle avec joli sourire donc mâle et avec un synchro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:46

t'aurais au moins pu lancer un scubaball Ju je suis déception =3
gg
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:50

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:00

J'posterai la fiche de légitimité après les vacances ^^ j'ai pas la wifi là .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:48

Waouuh! La chance que vous avez! GG à vous 2! Very Happy
Pokii, tu pues la shance Paf
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:15

Merci xD , je dirais je sens bon la shance Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:38

t'es pas obliger hein oO
tout le monde te croie je pense, moi je le ferais pas ça fait cloner ton pokémon juste a toi je trouve ça dommage =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:48

Taki a écrit:
t'aurais au moins pu lancer un scubaball Ju je suis déception =3
gg

J'aurais voulu, si j'en avais quelques unes ! J'ai même essayé les Honor Balls avant, mais sans succès ! J'avais tellement peur de lui faire un critical que j'ai pas cherché plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:49

Ouais x) , bah si tout le monde me croit je la ferais pas , si quelqu'un a un soupçon je la posterai et pis voilà xD . Merci de ta rassuration *-* xD .
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shiny challenge X/Y
» Shiny challenge N2 / B2
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Wonder trade challenge ? Challenge accepted !
» Les Shasses d'Alexapin
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-