|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 12:04 | |
| Vous souvenez-vous d'un certain concours de popularité organisé sur le forum? Allez, réfléchissez un peu... https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1508-tournoi-du-pokemon-prefere-version-pl-finiCe tournoi permettait aux membres de voter pour leur Fan Club préféré, et c'est Lugia qui fut arrivé le premier ! Et comme convenu, il serait distribué un Lugia spécial pour célébrer cette victoire ^^ A partir d'aujourd'hui jusqu'au Samedi 12 Janvier, vous pourrez récupérer le Lugia du RAdar Pokémon, par wifi ou par fichier. Je précise pour les imbéciles heureux : vous pouvez récupérer cet event sur Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2 !!! Voici ses caractéristiques: Lugia Lvl 40 Nature : Gentil DO : Lixel ID : 28380 Attaques: Dracocharge / Extrasenseur / Danse Pluie / Hydrocanon Cap Spé DW: Multiécaille IV: 26/13/31/27/15/25
Il est non touché ! Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles: - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir". - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post. - rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois. - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. 2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités. 3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres. - les règles de redistribution s'appliquent à cet event.- Membres ayant reçu Lugia:
Archibald Haddock Pokii Fulgu' Reshiramzekrom jeffd Mousti' Bulbi' Envy v.sandy97440 Jamallou general-zoulou Nihal rayquaza ultime justval Loulo Lurtz Darkou brasecario Ju' Endhy dragondu37 NaruBy974
Dernière édition par Ghost le Mar 8 Jan 2013 - 12:40, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 12:08 | |
| Bonjour, je le réserve par fichier stp. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 12:09 | |
| Je te le prends par fichier aussi ! Merci pour la distrib' ^^ ! J'adore l'image de présentation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 12:13 | |
| Sans souci 8D je vous enverrai ça quand ça sera prêt (aucun clone et pas transféré en fichier encore, j'ai lancé la distrib' à l'arrache comme elle était prévue pour Nowël ) Merci pour la bannière, faite à l'arrache aussi x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 12:20 | |
| Je le prendrais par fichier comme d'hab^^' merci de cette distribution maman' 8D. |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 13:59 | |
| Salut je te le prend par fichier s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 14:57 | |
| je le réserve par fichier merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 15:13 | |
| Yoooooo Largou !!!!!! Je le prend par wi-fi merci et jolie Image ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 15:45 | |
| Hello ^^ Même si je ne cautionne pas la victoire de Lugia, je vais quand même te le prendre par fichier, quand tu auras trouvé le temps de le prendre Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 15:54 | |
| Ah ben oui, je l'avais oublié ce tournoi xD Je te le prends par fichier, merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 19:25 | |
| OMG!!!! supeeer!!! *trop content* Et bien merci pour cette distribution je le prendrai par fichier Ghost bonne soirée et digérez bien vos repas des fêtes xD
Dernière édition par Envy le Dim 30 Déc 2012 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 19:27 | |
| je le prendrai aussi par fichier stp. merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Mer 26 Déc 2012 - 22:21 | |
| Salut ! Bon , même si je joue plus trop à Pokémon , j'veux bien le prendre par fichier , s'te plait ! PS : Faudrait p'tèt mettre à jour la base de données des anciennes distrib's , non ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 27 Déc 2012 - 9:50 | |
| kikou
serait t i possible de recevoir par fichier ce lugia du radar pokemon que j ai pas obtenu encore ;(
merci pour cette distribution |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 27 Déc 2012 - 12:36 | |
| Coucou ! Omg X__X Il est trop beaux ! je te le réserve en wifi sur ma B2 ^^ Tchouus |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 27 Déc 2012 - 19:04 | |
| merci pour la distri tata je vais te le prendre par fichier s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 27 Déc 2012 - 20:01 | |
| 'Alut ! J'le veux par wi-fi s'il te plait °V°
Noire 2 : 2323-4917-0663
Thanks ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 27 Déc 2012 - 20:53 | |
| Salut !
Bon , même si je joue plus trop à Pokémon , j'veux bien le prendre par fichier , s'te plait !
|
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 27 Déc 2012 - 23:56 | |
| Salut Cool, merci pour cette distribution! Je te le réserve par fichier. C'est idiot, je n'ai pas vu le topic pour voter, je ne vais pas beaucoup dans cette partie du forum... Dommage. Ton image d'illustration est tout simplement magnifique! Jolie travail! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 28 Déc 2012 - 12:30 | |
| Bonjour, je voudrai recevoir Lugia par wifi s'il te plaît Merci pour la distribution je suis disponible pendant tout le reste des vacances a toute les heure merci encore et au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 28 Déc 2012 - 19:18 | |
| Waaaaaaaaaaaouuuh ! Je prend en fichiers, comme d'hab, mici ma tante ** |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 28 Déc 2012 - 20:12 | |
| Bonjour, je le réserve par Wifi stp. Merci d'avance
P.S : Me fixer un rendez vous est idéal pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Sam 29 Déc 2012 - 11:12 | |
| Yop Super sympa ce Lugia, je le prends par fichier stp ! Merci pour la distri ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lun 31 Déc 2012 - 4:08 | |
| Hello Tata! Par fichier pour moi stp, merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lun 31 Déc 2012 - 13:32 | |
| Bonjour, bonjour - Ghost a écrit:
- - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir".
==> C'est moi ou pratiquement personne n'aura son lugia ? :p Vive lugia ! J'aimerai le réserver par fichier comme d'habitude s'il te plait ^^ Merci d'avance et au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon | |
| |
|
| |
|