Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lun 31 Déc 2012 - 13:42 | |
| - brasecario a écrit:
- Bonjour, bonjour
- Ghost a écrit:
- - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir".
==> C'est moi ou pratiquement personne n'aura son lugia ? :p
Vive lugia ! J'aimerai le réserver par fichier comme d'habitude s'il te plait ^^ Merci d'avance et au revoir Ben , je pense que par là , elle voulait dire qu'elle ne veut pas un truc du genre : "je le veu" (on a déjà eu ça xD). Bon stop FLOOD ! Ow YEAAAAAAAAAAAAAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 3 Jan 2013 - 14:37 | |
| Yeaah, classe ! Je prends par fichier ma chère Largou ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 3 Jan 2013 - 16:55 | |
| C'est okay pour tout le monde Comme je suis une grosse faignasse aussi indigne que votre admin Juju's, voici ce que je vais faire: 1) Prolonger la distribution sur une semaine supplémentaire ^^
2) Transférer le fichier demain et l'envoyer à tous ceux qui ont réservé les fichiers =)
3) Faire acte de présence demain quasiment toute la journée à partir de 12h pour assurer la distribution wifi. Je recrute un distributeur ou une distributrice wifi pour m'aider à assurer la distribution (bien que le nombre de réservations par wifi ne soit pas exorbitant xD). Merci bien pour votre patience |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 3 Jan 2013 - 17:49 | |
| Et bien Ghost je me propose pour t'aider à assurer la distribution en wifi^^ Honniska et Fulgu' me l'ont aussi demandé pour leurs distributions et je pense que ça marche bien donc à toi de dire oui ou non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Jeu 3 Jan 2013 - 18:13 | |
| Owiiiii ♥ mon Envy-chou, je ne peux refuser une aide aussi galante TwT je t'enverrai le fichier à toi aussi demain, avec plein de beusous ! ♥
(ça, c'est ma vengeance pour avoir poussé Envy à retirer ses coeurs dans son post de réservation è_é je vous fuck tous autant que vous êtes, bande de jaloux !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 11:33 | |
| il sera bientot midi comme tu l'as dit pour aujourd'hui je prendrais le fichier par wifi
ps : car je sais pas comment le récup en fichier XD |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 11:40 | |
| Endhy tu peux pas dire "je récupère le fichier par wifi" XD tu récupères le Pokémon par wifi ou tu le prends sous forme de fichier XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 11:41 | |
| ah oui me suis gourré, je recup le pokemon par wifi mais juste pour savoir, comment ça marche par fichier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 11:53 | |
| je crois qu'on peut utiliser FakeGTS et pokécheck moi j'utilise pokécheck , tu t'y fais un compte déjà maintenant disons que tu reçois Lugia en fichier, Ghost t'enverrais alors un mp avec le lien pour pouvoir télécharger le fichier , tu fais sauvegarder pas ouvrir avec. et quand il est téléchargé, sur pokécheck tu dois aller sur "gérer mes pokémons" et si par défaut il est en anglais c'est "manage my pokémon" là tout en bas y'a le bouton pour choisir un fichier sur ton ordinateur , tu choisis ton fichier Lugia et tu fais "télécharger un fichier pkmn 5G" et normalement après t'as lugia dans tes pokémons sur pokécheck ensuite la partie plus difficile c'est pour le transférer car ça marche pas avec toutes les consoles Oo en tout cas avec ma DSi ça ne marchait pas et avec la 3DS oui bref dans les réglages internet de ta console (là où y'a les données de ton routeur) faut modifier le DNS (donc à la place d'obtention du DNS automatique faut faire manuel pour changer) et mettre dans le DNS primaire (y'en a 2 primaire et secondaire c'est écrit) le DNS qui apparait sur le site pokécheck tout en haut de la page après faut entrer tout normalement à la GTS après avoir enregistré le DNS du pokécheck et normalement dès que ton statut GTS a été controlé, le pokémon doit arriver. si ça marche pas c'est que ça marchr pas quoi xD ou que t'as fait une erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 11:59 | |
| ah pokecheck, ok je vais faire un compte et voir ce que ça donne déjà, merci pour l'info ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 12:43 | |
| Merci Envy de l'avoir aidé ^^ c'est vrai que la première fois ça peut être casse-tête de vouloir récupérer un fichier, ou même d'en créer un. Mais dès qu'on a pris la main, tout devient plus facile et rapide ! xD Donc je suis disponible dès maintenant pour la distribution il faudra prendre mon CA Blanche 2 : Lixel 3611 8934 6084 |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 12:46 | |
| ok, moi aussi je suis dispo, je vais tout de suite en salle puis le jour où j'aurais compris les fichiers, je ferais par fichier mais pour l'instant wi-fi
ps : je suis déjà dans la salle, faut que tu me rajoutes je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 13:06 | |
| Fichiers envoyés à Archibald Haddock ; Pokii ; Fulgu' ; Reshiramzekrom ; jeffd ; Mousti' ; Bulbi' ; Envy ; v.sandy97440 ; Jamallou ; general-zoulou ; Nihal ; rayquaza ultime ; justval ; Loulo ; Lurtz ; Darkou ; brasecario ; Ju'.
Pokémon envoyé à Endhy ^^
Merci pour votre patience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Ven 4 Jan 2013 - 20:42 | |
| merci ghost! super sympa la distribution de ce lugia!! |
|
| |