Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La caverne artistique de mère-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 3 Empty
MessageSujet: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:00

Rappel du premier message :

Tadam!!!!!

Hé oui je suis aussi une artiste, quoi que dans un style et un genre très différent. Ma spécialité : la peinture sur soie.
Autre spécialité : dessins au crayon gris
Je suis très douée pour les animaux, les humains, pas du tout, alors je me suis mise au travail pour m'améliorer avec les créatures fantastique que voici :
Spoiler:

Et voici quelques peintures (faites il y a 4ans, donc ma technique c'est considérablement perfectionner depuis) :
Spoiler:

Et comme je suis pleine de surprise, voici quelques poèmes que j'ai écris :
Spoiler:
Spoiler:


Et en bonus cadeau, mon proverbe préféré (dont j'ignore l'auteur) :
Spoiler:
Ensuite, et là ça devrait vous intéresser, la peinture sur soie. Une fois la peinture terminée et les couleurs fixées ( ça prend beaucoup, beaucoup de temps), comme j'ai une machine à coudre et sait m'en servir, je peux fabriquer des coussins, des rideaux, des vêtements,etc.
Vêtement je n'ai jamais encore essayé, car c'est très complexe et demande beaucoup de soie, et la soie c'est vraiment un matériel cher.



Si cela vous plaît, vous pourrez m'en commander et paf, par la poste vous recevrez un coussin de mère-grand! Je suis donc très douée en animaux, pokémon et paysage. Je fais d'abord une esquisse sur papier, et si elle vous plaît vraiment, je peindrais la soie.


Je peux faire : coussin, cravate, sac à lavande, foulard ou autre.

Mon seul soucis, c'est que je suis fauché. En résumé rapide de ma situation, je suis aux aides sociales suite à des problème familiaux. Je touche donc peu d'argent par mois, je n'arrive pas à trouver un travail ( vive la crise!), et en plus je pourrais au mieux travaillé à mi-temps (maladies chroniques). Une demande à été faite à l'assurance invalidité, parce que tout simplement en travaillant à 50% ça fait tout juste le prix d'un loyer,donc pas assez pour vivre.

Là où je veux en venir, c'est que je ne pourrais pas, bien que je le veuille faire ce service gratuitement, pour le plaisir de faire plaisir.

Il faudrait donc me rembourser le prix du matériel. Étant en plus en Suisse, ça rajoute des frais de ports. En gros , pour les intéressés, il s'agirait UNIQUEMENT du prix du matériel et des frais de ports ! Car je ne pourrais malheureusement pas les payés! Pour exemple sur mon compte en banque j'ai 10 francs suisse, donc en résumé pour les européens, j'ai environ 7 euro de réserve à la fin de chaque mois! Les meilleurs mois il me reste 65 euros!


J'ai fais ce que j'ai pu pour les photos. Si j'arrive à prendre des meilleurs je le fais. Il y a donc 2 coussins, chacun avec 2 faces, puis 2 foulards. Le premier foulard est rose, avec des écrits en dorés. Ensuite il y a 2 carrés peints, dont je n'ai toujours pas choisi quoi en faire!
Spoiler:

Edit :
Prix du coussin en ouate avec fermeture éclaire : 25 franc suisse soit environ 18 euro
Prix du coussin en plume avec fermeture éclaire : 30 franc suisse soit environ 24 euro
+ les frais de port

Payement par virement bancaire uniquement. Livré une fois le virement reçut.


Dernière édition par mamy_riri le Lun 21 Nov 2011 - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:45

Petit passage ici pour te dire que je t’oublie pas, ni ta commande.

J'ai changé de traitement et il ce peut que d'ici un mois je retrouve plus de forme et d'énergie.Si c'est le cas je m'occuperais de ton coussin à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:24

Prends ton temps, mon message précédent n'est plus d'actualité Paf
Revenir en haut Aller en bas



La caverne artistique de mère-grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La caverne artistique de mère-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mère grand reviendra bientôt
» Pokémon Générations - Épisode 8 : La caverne
» Une souris en grand..
» La tombola au grand coeur !
» L'anniversaire d'un grand malheur..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-