Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:29

Nintendo ne perd pas de temps !
En effet, les noms internationaux des deux légendaires de X et Y viennent d'être révélé par Nintendo France.

Désormais nous nommerons respectivement :

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! 306632_287837324671552_1631998940_n
Artworks officiels par Ken Sugimori

Xerneas de Pokémon Version X, et Yveltal de Pokémon Version Y.

Alors, qu'en pensez vous ? Êtes vous satisfait ? Et selon vous, quels types pourraient correspondre à Xena Xerneas et Yvan Attal Yveltal ?

PS : CAY MA PREMIÈRE NEWS !!

MAJ 14/01 : Les artworks officiels des légendaires ! Merci ma chewwie ! ♥


Dernière édition par SpartanGhost le Mar 15 Jan 2013 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:31

Omg j'aurai jamais cru qu'ils feraient une 6G *.* ! J'aimerai, avec l'accord de PL, l'annoncer en vidéo sur ma chaîne youtube svp =D ! ( Avec les sources dont PL et tralala ! ) ! Sinon merci de cette new !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:34

Ca va les noms passent bien niveau Pokémon j'aime bien la 6G ( Oui oui niveau Pokémon le jeu c'est autre chose 8D ) Xerneas je pencherai vers Plante/Psy et YvelTAL ( ~ J'ai trouvé le sens de la vie que je mèèèèène ~ ) Ténèbres/Vol ou Ténèbres/Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:56

" A chaque pas sur le devant de la scène ~ "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:01

Pas mal pour une première ! :p Je miserais sur Acier/ Plante pour Xerneas et Vol /Dragon pour Yveltal x) ! Merci encore :3

Kipoo a écrit:
~ J'ai trouvé le sens de la vie que je mèèèèène ~

Persou a écrit:
" A chaque pas sur le devant de la scène ~ "


>>> Mes yeux souffrent. Je pense qu'il n'y a pas pire nom pour un Pokémon. =')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:04

Pas mal les noms! Comme Pokii, je pense que Xerneas sera de type Plante/Psy et Yveltal de type Ténèbres/Vol!
Sinon, bravo pour ta news mon chewii! *SMACK*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:28

Je les trouve assez classe aussi ^^ Xerneas ça fait organisation XIII Paf Je l'aime encore plus du coup xD
Merci pour la news Spartou ^^
Revenir en haut Aller en bas



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:35

Je suis pas le seul à avoir penser à Xemnas alors Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:51

Pour les types proposés par Darkou', jsuis pas trop d'accord. Razz Ca ferait que le Y aurait un double avantage type sur le X, et ça c'est pas cool '_'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:02

Acier/psy et Dragon/tenebre =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:05

Jle vois bien comme toi Taki, ça serait moins dégueulasse pour X Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:27

Pas mal les noms effectivement

Je sais pas pourquoi mais serait il possible que la 6G annonce l'arrivé d'un nouveau type : le type lumière
(enfin ce que je dis moi, mais sait on jamais)

Je verrais biens le premier dans ce cas en plante/lumière (ou plante/psy si ce nouveau type n'apparait pas)
Et le second en feu/lumière (ou feu/ténèbre dans l'autre cas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:49

Persou a écrit:
Je suis pas le seul à avoir penser à Xemnas alors Paf
On est deux !! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:21

wééé GG le type lumiére
j'en ai l'eau à la bouche en y pensant
des nouveux type wah big dream !!!!
mais pourquoi vous le voyais en mode tenebre le Y il parrait gentille et LUMINEUX Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:33

cool moi je pense que le pokemon de X est de type plante/acier ou plante/psy ou au pire plante/lumière tandis que le Y je crois qu'il est soit vol/ténèbres sois dragon/psy ou au pire soit vol/Lumière soit dragon/lumière

En tout cas les noms font rêver
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:16

Ceux qui ont pensé Xemnas... J'suis comme vous xD
J'me suis éclaté de rire tout seul [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! 1929873797

Après, niveau noms, je les trouve pas terribles perso, celui de X est potable, mais Y, c'est moche Paf

Niveaux types, je verrais bien Xernéas de type Acier/Psy et Yveltal (No) de type Ténèbres/Dragon ou Ténèbres/Spectre (ce qui ferait un autre Pokémon sans faiblesse).

PS pour Sash' : Du moment que tu nous cites, tu peux. Wink
Tu nous mettras un lien pour qu'on aille regarder Very Happy

PS de beaucoup + tard : 30 PL$ pour la news ^^


Dernière édition par Ju' le Mer 16 Jan 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:47

Ju' a écrit:
Ceux qui ont pensé Xemnas... J'suis comme vous xD
J'me suis éclaté de rire tout seul [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! 1929873797

Idem xD

zekromania5 a écrit:
mais pourquoi vous le voyais en mode tenebre le Y il parrait gentille et LUMINEUX [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! 4197597986

Il est rouge et noir, je trouve pas ça lumineux xD C'est juste qu'il s'apprête à lancer une attaque donc il brille un peu ^^
Pour le type lumière, je pense pas non... Parce qu'ils ne peuvent pas modifier les pokémons déjà existants, et créer un type avec seulement quelques représentants, ça le ferait pas... Puis même, trop compliqué xD Razz

Par contre, je trouve que niveau de la forme, ils font tous les deux Y xD Mais sinon, ils sont pas mal... Même si la queue du zoziau, avec des griffes, me perturbe... Enfin, pas plus que les ailes de Lugia qui sont des mains Paf xD (pas taper)

Pour les types, je verrais bien un Plante/Acier et un Ténèbres/Feu ^^ Quoique le Ténèbres/Dragon semble probable aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:48

Mon Dieu ne me parlez pas de Xemnas !!! x'D

J'aime bien leurs noms moi Very Happy c'est un peu plus recherché je trouve... on a déjà eu pire quand même ><

Et ouais Sash', t'as mon accord officiel 8D
[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! 130110034806237098
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:31

Ghost a écrit:

Et ouais Sash', t'as mon accord officiel 8D
[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! 130110034806237098

Parce que le mien suffisait pas ? Paf
En tout cas, j'adore le "Tata approves it" xD

Sinon, pour pas faire hors sujet : Mousti', la queue avec des griffes me perturbe autant que toi Paf
A moins qu'il ait trois bras Question
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:36

Mais si ton accord suffisait....enfin, pour dissiper tout doute, mieux vaut un bon "Tata approves it", comme ça zéro tracas, zéro blabla Paf
Revenir en haut Aller en bas



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:44

MMA * Blague de merde *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:46

Je l'écris comme je veux d'abord, chuis la fonda' è_é é si gé envi d'ékrir come sa ben jle fai !
Revenir en haut Aller en bas



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:47

Oui je sais, tu m'as déjà dit qui t'avais en prof' de Français Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:52

Cool leur nom ! Smile
Sinon moi j'aimerais bien voir un nouveau types car ils ont des couleurs qui flash vraiment sinon bein pour moi sa serais X = Acier/Psy (il me fait pas trop penser a un type plante ne me demander pas pourquoi Paf) et Y (Son nom me fait encore plus le kiffer *o* et il ressemble au Corbeau Pédophile dedans The Legend Of Zelda The Wind Waker Paf , Yveltal = Evil + Tail scratch ) = Ténèbres/Feu ou Vol (Je le vois pas Dragon car sinon l'autre aussi devrais être Dragon Paf )
Et sinon j'aime aussi le "Tata approves it " ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:26

Yeah merci tata ( et ju' =D ) ! Je mettrai le tata approves it dans la vidéo alors 8D ! Nan sérieux un type lumière sur Pokémon ??? Ce serait efficace contre quoi ? .... Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! Empty
MessageSujet: Re: [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelles mega evolutions + Légendaires pour ROSA
» Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos !
» Des Pokémon légendaires en porte-clés
» Mega Roucarnage et Mega Dardargnan et LEGENDAIRES
» Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-