| Sujet: Nanméouie Anniversaire CP Tokyo Lun 21 Jan 2013 - 13:09 | |
| Rappel du premier message : Salut à tous !
Voici la distribution du Nanméouïe anniversaire, distribué du 4 Novembre 2012 au 4 Novembre 2013 au Japon, dans les Pokémon Center plus précisément. Sur présentation de la carte d'identité, il était offert la veille, le jour ou le lendemain de l'anniversaire de l'acquéreur.
Celui-ci est issu du Centre Pokémon de Tokyo, et a les caractéristiques suivantes :
NanméouïeDO : くトウキョー ID : 11042 Niveau 30 Nature : Jovial Vibra Soin Coup D'main Régénération CadeauCap. Spé : Cœur Soin Mémoire Ball Objet : Super Bonbon Ruban Anniversaire Cette distribution commence aujourd'hui, Lundi 21 Janvier, et se terminera Dimanche 27 Janvier à 00h00. Je m'occupe de la distribution par fichier et Envy, que je remercie chaleureusement, s'occupera de la partie wifi. Elle s'applique à NB comme à NB2.
Règles à respecter :
- Présentation obligatoire - Ecrire correctement, et ne pas faire de double post - Les Wifistes : Vous avez 1 mois pour récupérer le Pokémon auprès d'Envy, à qui il faudra donner vos disponibilités et votre CA s'il n'est pas dans votre profil.
Voilà, en espérant que cette distribution vous plaise - Membres ayant reçu leur commande:
Libelight Pokii Taki Mousti' Bulbi' Endhy Reshiramzekrom justval Nihal Darkou general-zoulou NaruBy974 Crédit musical : Pokemon Center by Night, Pokemon Diamond and Pearl. Propriété de Nintendo et Game Freak.
Dernière édition par Ju' le Jeu 24 Jan 2013 - 17:16, édité 7 fois |
|