| le grand tournoi de l'anniversaire de PL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Jeu 13 Oct 2016 - 20:07 | |
| http://challonge.com/fr/PLanniversaryHello les gens, Pour les 5 ans de PL j'organise un tournoi assez unique en son genre: en effet, au lieu de combattre avec une team que vous aurez soigneusement préparée pour le tournoi, vous devrez combattre avec la team créé par votre adversaire. Quelques règles maintenant:Format de team: OU OU, UU, RU, NU Les BL sont considérés comme UU Les BL2 sont considérés comme RU Les BL3 sont considérés comme NU 1 Pokémon de chaque tier obligatoire Pas plus de 2 Pokémons du même tier Attaques utilisables par le Pokémon et ayant une utilité au combat Cap spé utile (pas talent relatif à l'aventure: Ramassage etc...) Pas de full "stall" IV 31 partout Tous les EVs répartis intelligemment Objet ne nuisant pas à l'utilisateur Tous les Pokémons doivent être lvl 100 Matchs Bo3 ainsi que les règles de base de l'OU^^ Les combats auront lieu sur showdownLa fin des inscriptions est fixée au 19 octobre et le début du tournoi au 20 octobreToutes les équipes devront m'être envoyé pour vérification par MPJ'espère que vous serez nombreux à participer^^
Dernière édition par novoxy le Jeu 13 Oct 2016 - 21:36, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Jeu 13 Oct 2016 - 21:14 | |
| Il ne précise pas mais c'est bien sur showdown pour que tous le monde puisse participer :p
Sinon je participe :p |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Ven 14 Oct 2016 - 10:00 | |
| Le tournoi se termine quand? Je suis intéressé mais c'est possible que je puisse pas participer avec l'internat. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Ven 14 Oct 2016 - 14:32 | |
| Mon chat m'empeech d'écrire ! Je participe, mais mes matchs seront maxi à 20h. :V
UP ! Les PU comptent comme es NU ? |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Sam 15 Oct 2016 - 9:47 | |
| Ce sera sans moi ^^ pas de réseau chez moi pour le moment le temps qu'ils réparent le réseau
PS: j'aurai aimé mais temps pis |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Sam 15 Oct 2016 - 10:26 | |
| Je veux bien essayer de participer . |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Sam 15 Oct 2016 - 13:28 | |
| - Coleverre a écrit:
- Le tournoi se termine quand? Je suis intéressé mais c'est possible que je puisse pas participer avec l'internat. :/
Je pense avant le début du mois de novembre - Galstrid a écrit:
- Mon chat m'empeech d'écrire ! Je participe, mais mes matchs seront maxi à 20h. :V
UP ! Les PU comptent comme es NU ? oui^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Sam 15 Oct 2016 - 14:21 | |
| Je suis chaud pour participer alors! \*-*/ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Sam 15 Oct 2016 - 17:22 | |
| arf je participerais bien mais je peux jouer que l'aprem donc si c'est ok je participe et faudrait que ce soit pendant les vacs sinon je pourrais pas donc dis moi si c'est ok novo sinon tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Sam 15 Oct 2016 - 18:23 | |
| Aller j'en suis au moins pour les contraires de build interessente :3
#Edit : rassure moi le but c'est de build la meillieur team pooisssible pour le partanire ? pas de troll team ? car la je part sur un corpe en BETON è_é |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Ven 21 Oct 2016 - 21:27 | |
| Il me manque des teams, envoyez-les moi aussi vite que possible par mp, merci |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Lun 24 Oct 2016 - 16:07 | |
| il me manque les teams de galstrid et de Netquin, merci de me les envoyer le plus vite possible |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mar 25 Oct 2016 - 0:23 | |
| et en attendant il y as des gens comme moi qui comme des cons on build des teams en betons et donc qui vont se faire rekt tour 1 xD Bref Gl a tout les participant et a bientot dans l'arene è_é |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mar 25 Oct 2016 - 7:20 | |
| - Kumasan a écrit:
- et en attendant il y as des gens comme moi qui comme des cons on build des teams en betons et donc qui vont se faire rekt tour 1 xD
Bref Gl a tout les participant et a bientot dans l'arene è_é Non y'a moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mar 25 Oct 2016 - 10:06 | |
| Je fais ça dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mar 25 Oct 2016 - 16:38 | |
| Les teams sont toutes valides sauf grossière erreur de ma part.
le tournoi peut donc commencer.
Les matchs sont disponibles sur le challonge.
Le gagnant est prié de m'envoyer par mp les replays des matchs et le score final.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mar 25 Oct 2016 - 17:32 | |
| on fait comment pour jouer avec la team adverse? |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mar 25 Oct 2016 - 18:31 | |
| Les team seront envoyer certainement en MP ça semble le plus probable ! |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mer 26 Oct 2016 - 8:02 | |
| Perso j'ai envoyé la mienne a Kuma par MP |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Mer 26 Oct 2016 - 12:57 | |
| j'ai envoyé un mp à chacun des combattants avec la team de votre adversaire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Dim 30 Oct 2016 - 15:48 | |
| Match contre Coleverre fait GG a lui tres belle team peut être un peut trop belle car je gagne mais encore bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Dim 30 Oct 2016 - 16:04 | |
| Mes bébés, ils on gagner, je suis tellement fière d'eux :'( |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Dim 30 Oct 2016 - 16:44 | |
| Novo a la fin y'aurai moyen que tu postes les teams de tous le monde stp pour qu'on puisse voir enfin si vous etes d'accord les copains |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Dim 30 Oct 2016 - 16:46 | |
| Je veux bien qu'on poste ma team perso X) |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL Dim 30 Oct 2016 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le grand tournoi de l'anniversaire de PL | |
| |
|
| |
| le grand tournoi de l'anniversaire de PL | |
|