Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Le tournoi des FanClubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:40

Le tournoi des FanClubs

Bienvenue à tous au tournois des FanClubs organisé pour les 800 membres. Le tournoi débutera le 14 Avril et finira le 12 Mai. Tous les membres peuvent participer.

Règles du tournoi :


- Combat de 6pkmn en 1 contre 1

- Le niveau sera ajusté à 50

- Chaque participant apportera 3 points à son FanClub

- Ceux n'appartenant pas à un Fanclub choisiront pour lequel ils souhaitent combattre

- Si quelqu'un retarde le tournoi par une absence de plus d'une semaine non annoncée causera des points de pénalité à son FanClub (-4)

- Tous les demi finalistes apporteront 5 points supplémentaires

- Le vainqueur apportera 10 points de plus à son FanClub le second 5 points de plus


- Chaque combat rapportera des points à un Fanclub. Le nombre de pokémon restant debout à la fin du combat se convertit en points.


Le FanClub ayant récolté le plus de points durant les 6 semaines spéciales 800 membres sera mis à l'honneur sur la page d'accueil du forum. Le vainqueur du tournoi recevra une médaille (comme pour le challenge loufoque). Je conseille vivement aux débutants de participer car ils donneront des points à leur FanClub même en perdant au premier tour.


Petite précision : il s'agit bien des règles normales, sans handicape quand un des deux lancera le combat.
Les adversaires seront tiré au sort par moi même, et donc pas en fonction de leurs FanClubs respectifs.

N'oubliez pas d'annoncer le résultat des combats et le nombre de points gagnés.

N'oubliez pas non plus de consulter notre règlement ICI ça change pas des masses avec les règles normales de Nintendo excepté que vous ne  pourrez pas jouer :

- Sur l'esquive ou la précision de l'adversaire (talent inclus)
- Le talent lunatique puisqu'il peut affecter l'esquive
-  à en dormir plus d'un pokémon adverse.
- Glissade et Torrent combiner
- Les attaques OHKO (genre abime, glaciation,etc.)
- Les Mégas : Braségali, Ectoplasma, Lucario et Kangourex


Comme ces règles ci sont annoncées tardivement, il pourra y avoir exception au niveau des mégas pokémon à condition que vous me prévenez.

Participants :
Spoiler:


1er tour :
Spoiler:

2ème tour :
Spoiler:

Finale :
Spoiler:


Total des points :
Spoiler:


Dernière édition par mamy_riri le Jeu 15 Mai 2014 - 7:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:18

Je vais participé par contre je peux dire dès aujourd'hui que je pourrai participé qu'en parti sur tous le temps qu'il y a Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:28

Yop, merci pour ce tournoi, excellente idée !
Je vais concourir pour l'Aura de Lucario ! (Va juste falloir que je me grouille de strat' des pokés. :v)
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:40

Tournoi uniquement sur cartouche ou Showdown aussi ? =0 (car sinon, pratiquement tout le FC de Limande Bleue peut pas participer.....)

Et pas de points en plus pour les 2 finalistes ? =0
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:11

normalement que sur cartouche mais faut voir si ça pose problème, c'est vrai que certains ont pas la 6G, au passage t'as raison je vais ajouté les points pour le second finaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:33

Bonne idée tout ça ^^

Et je me ferais un plaisir de laminer sur simulateur tous ceux qui insulteront la LIMANDE !
(dommage je peux pas jouer sur cartouche sniff sniff Sad)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:43

Perso cela ne m'aurai pas déplus de faire ce tournois mais préparant des examen d'équitation et un examen pour avoir ma 2nde arène je ne ferai pas le tournois dsl.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:52

J'aurai bien voulu participer sur cartouche, mais je n'aurai pas le temps de finir ma team (me reste 4 poké à faire Paf )
Sinon pourquoi pas sur SD, bien que je déteste voir autant de Heatran qui sont quasi impossibles à avoir en strat' sur cartouche ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:00

Je particiiiiiiipe \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:01

Pour ma part, je vais bientôt pouvoir faire ma team 'touch, si je m'y prends vite je pourrais jouer sur les deux, dépendant de la préférence de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:10

Je particiiiiiiiipe pour nous les limandes bleues 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:53

Pareil, avec le boulot j'aurai pas le temps de breed mes strat'. Je peux que sur Showdown sinon rien =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:16

Intéressant ! je participe Smile

La force de Lucario-sama vaincra !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:49

arfff, je serai en pleine formation au travail, je préfère donc remettre ma participation à une prochaine fois, sorry ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:29

Représentant les Evoli, je participe bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 194


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:06

Je veux bien participer Smile
Par contre, je n'aurais pas forcément des disponibilités énormes, sachant que je suis en concours du 14 au 22 avril et également la semaine du 5 mai. Si y'a moyen de s'adapter avec ça, je veux bien proposer ma candidature pour soutenir le Fan Club Evoli Very Happy

(juste pour précision comme je viens d'arriver : les matchs se font sur la console en fait c'est bien ça ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:07

Oui ils se font sur cartouche (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 194


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:09

Ok ok Smile
Je confirme donc ma participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:42

cool, merci à ceux qui participent! En particulier Juh qui est nouvelle Smile

Akro et autres : J'ai été tester Showdown, pour voir,etc. J'ai décidé que le tournois se limiterait sur cartouche pour plusieurs raisons (donc aucun changement) :

- tout est en anglais et je doute que tous les autres participants se sentent à l'aise avec l'anglais
- je pense qu'il n'est pas équivalent combat Showdown et combat cartouche :
J'entends par là quelques trucs étranges que j'ai vu, après c'est aux stratèges de me confirmer : Dracolosse avec mulitécailles, une nature ne baisant aucune défense, s'est vu mettre OHKO par des adversaires qui n'avaient pas booster leurs attaques.
- il s'agit d'une version béta

Mais que ceux n'ayant pas la 6G se rassurent : le second tournois des FanClubs aura lieu uniquement sur Showdown
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:38

Dommage, si ça avait pu se faire sur SD, j'aurais joué volontiers pour le fun ! Là, pas le temps de monter une team cartouche Paf
Je participerai donc au second ! Et bonne chance à Byaku' et Juh qui représentent les Evoli ! \o/
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:17

Sans moi également.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:18

Idem.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:43

Bah moi je participerai bien mais je serai absent du 18 au 28 Avril soit la moitié du temps donc bon ce n'est pas trop possible, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:19

oki :)ben ghost akro ju' toutes manières vous m'aviez dit ne pouvoir que sur Showdown. Comme ça vous pourrez participer au prochain tournois et ceux qui se sentent pas sur Showdown ce sera le prochaine fois qu'ils participeront pas, comme ça j'espère rendre tout le monde content Smile

Dommage capt'aine, pour le moment je suis donc la seule à défendre les DracoFous, je ferais de mon mieux Smile

Au passage les Arcanins vous n'avez pas de participant :
1 limande
1 draco
2 mew
2 évoli
2 lucario

Lundi qui vient, date du lancement de la compétition donc, les inscriptions seront encore possible avant la fin du premier tour et j'ajouterais déjà les points des FanClubs pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:49

Youpi je représente les limandes à moi tout seul 8D
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des FanClubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournoi NU
» Eat This ! [Tournoi n°1/2]
» Tournoi des giboulets
» Tournoi Random
» Tournoi Random SD
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-