-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le tournoi des FanClubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:40

Rappel du premier message :

Le tournoi des FanClubs

Bienvenue à tous au tournois des FanClubs organisé pour les 800 membres. Le tournoi débutera le 14 Avril et finira le 12 Mai. Tous les membres peuvent participer.

Règles du tournoi :


- Combat de 6pkmn en 1 contre 1

- Le niveau sera ajusté à 50

- Chaque participant apportera 3 points à son FanClub

- Ceux n'appartenant pas à un Fanclub choisiront pour lequel ils souhaitent combattre

- Si quelqu'un retarde le tournoi par une absence de plus d'une semaine non annoncée causera des points de pénalité à son FanClub (-4)

- Tous les demi finalistes apporteront 5 points supplémentaires

- Le vainqueur apportera 10 points de plus à son FanClub le second 5 points de plus


- Chaque combat rapportera des points à un Fanclub. Le nombre de pokémon restant debout à la fin du combat se convertit en points.


Le FanClub ayant récolté le plus de points durant les 6 semaines spéciales 800 membres sera mis à l'honneur sur la page d'accueil du forum. Le vainqueur du tournoi recevra une médaille (comme pour le challenge loufoque). Je conseille vivement aux débutants de participer car ils donneront des points à leur FanClub même en perdant au premier tour.


Petite précision : il s'agit bien des règles normales, sans handicape quand un des deux lancera le combat.
Les adversaires seront tiré au sort par moi même, et donc pas en fonction de leurs FanClubs respectifs.

N'oubliez pas d'annoncer le résultat des combats et le nombre de points gagnés.

N'oubliez pas non plus de consulter notre règlement ICI ça change pas des masses avec les règles normales de Nintendo excepté que vous ne  pourrez pas jouer :

- Sur l'esquive ou la précision de l'adversaire (talent inclus)
- Le talent lunatique puisqu'il peut affecter l'esquive
-  à en dormir plus d'un pokémon adverse.
- Glissade et Torrent combiner
- Les attaques OHKO (genre abime, glaciation,etc.)
- Les Mégas : Braségali, Ectoplasma, Lucario et Kangourex


Comme ces règles ci sont annoncées tardivement, il pourra y avoir exception au niveau des mégas pokémon à condition que vous me prévenez.

Participants :
Spoiler:


1er tour :
Spoiler:

2ème tour :
Spoiler:

Finale :
Spoiler:


Total des points :
Spoiler:


Dernière édition par mamy_riri le Jeu 15 Mai 2014 - 7:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage



Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:41

mamy_riri a écrit:

- tout est en anglais et je doute que tous les autres participants se sentent à l'aise avec l'anglais

La traduction, ça existe. ._.


mamy_riri a écrit:
- je pense qu'il n'est pas équivalent combat Showdown et combat cartouche :
J'entends par là quelques trucs étranges que j'ai vu, après c'est aux stratèges de me confirmer : Dracolosse avec mulitécailles, une nature ne baisant aucune défense, s'est vu mettre OHKO par des adversaires qui n'avaient pas booster leurs attaques.

Euh, tout dépend de l'attaque. Quelques calculs comme ça :

0- SpA Teravolt Kyurem-B Ice Beam vs. 4 HP / 0 SpD Dragonite: 408-484 (125.9 - 149.3%) -- guaranteed OHKO
252+ Atk Cloyster Icicle Spear (5 hits) vs. 4 HP / 0 Def Multiscale Dragonite: 390-460 (120.3 - 141.9%) -- guaranteed OHKO
252 SpA Life Orb Protean Greninja Ice Beam vs. 4 HP / 0 SpD Multiscale Dragonite: 328-385 (101.2 - 118.8%) -- guaranteed OHKO
252 SpA Choice Specs Latios Draco Meteor vs. 4 HP / 0 SpD Multiscale Dragonite: 318-375 (98.1 - 115.7%) -- 87.5% chance to OHKO

Et la liste est encore longue avec d'autres comme Keldeo ou Mammochon. Donc non, ce n'est pas une erreur, ça serait arrivé également sur cartouche.


mamy_riri a écrit:
- il s'agit d'une version béta

Béta car ils l'améliorent sans cesse étant donné que le jeu change sans cesse. Elle ne sera finale que quand plus aucun pokémon ne sortira.


Ca fait plaisir de se faire chier à faire des tutos à tout va pour que ça serve à rien......
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:03

Akro, merci tu viens de m'apprendre pleins de trucs. Ben je suis pas stratège encore, bref j'ai encore jamais été sur smogon. Et j'attends de maîtriser plus les termes (lead, swiper,etc) avant de lire des tutos/Fiches . Car pour le moment j'y capte rien sans devoir regardé leur signification en lisant et après je me souviens plus de la phrase.

Mais je suis d'accord avec toi c'est chiant quand on voit que les tutos ça met du temps et que certains regardent pas... donc désolé cher Akro.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:40

Sans moi non plus, j'ai pas encore fini de monter des strat sur X Smile (et sur Y je Nuzzlock donc non ^^)
Mais je souhaite bonne chance à tous (surtout ceux du FC Evoli Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:48

C'est pas grave si t'as pas de pokémon start ! Plus on est nombreux, plus on a de chance d'exploser la face des autres Fan Club ! ( ouais c'est la guerre  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:15

mamy_riri a écrit:
cool, merci à ceux qui participent! En particulier Juh qui est nouvelle Smile

Akro et autres : J'ai été tester Showdown, pour voir,etc. J'ai décidé que le tournois se limiterait sur cartouche pour plusieurs raisons (donc aucun changement) :

- tout est en anglais et je doute que tous les autres participants se sentent à l'aise avec l'anglais
- je pense qu'il n'est pas équivalent combat Showdown et combat cartouche :
J'entends par là quelques trucs étranges que j'ai vu, après c'est aux stratèges de me confirmer : Dracolosse avec mulitécailles, une nature ne baisant aucune défense, s'est vu mettre OHKO par des adversaires qui n'avaient pas booster leurs attaques.
- il s'agit d'une version béta

Mais que ceux n'ayant pas la 6G se rassurent : le second tournois des FanClubs aura lieu uniquement sur Showdown

c'est aussi beaucoup plus logique de participé avec une team qu'on a monter soi même ou bien qu'on ai lutté pour avoir non ? la passion de combattre avec une team qu'on connait et élevé soi même quoi , y'a beaucoup plus de mérite ....
Showdown c'est plus pour testé je trouve .....
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:34

Tu m'excuseras de pas avoir de 3DS ou le jeu hein. =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:20

Je préfère aussi Samiru :)Quand c'est nos bébé devenus grand c'est pas pareil. Mais effectivement pas tout le monde a acheté les derniers jeux. Et c'est nul pour eux car les distributions ils peuvent pas en profiter, sans parler de beaucoup d'autres activités. Donc 2 tournois (pas en même temps, il viendra dans les mois qui viennent) permet à tout le monde d'avoir les même chances/équité. 

Bien que je comprenne pas le choix d'Akro de pas acheté la 6G car moi quand c'est tout nouveau ça me rends dingue, c'est pas pour autant que je ne respecterais pas son choix. Et c'est pas le seul Akro. Donc faut bien penser à tout le monde, pour que chacun son tour puissent s'amuser.

Byaku : ben et moi? Mon petit ange de l'amour me laissera gagner non ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:53

j'allais dire un truc mais je sais pas comment sa aller être pris mdr

Bref chacun pensent ce qu'ils veulent , si Showdow permet de faire des tournoi que sa ce fasse ....

pour ma part je participerai pas au 2eme tournoi
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:33

Chacun ses préférences. Personnellement, c'est le combat et la réflexion durant celui-ci qui m'intéresse, pas la montée des pokémons. Showdown me plaît largement plus que la cartouche.

Et désolé mamy mais je vais pas payer 200 euros pour une 3DS et 45 euros pour un jeu aussi foiré. Je suis un minimum intelligent dans mes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:48

Je rejoins mamy (:
Sinon je vois pas pourquoi on ferai un tournoi sur showdown,cela n'a aucun intérêt,car je vous rappelle qu'on est sur un fprum wifi 6G (un peu 5G aussi mais bientôt on pourra plus)^^' Pas sur un forum showdown.
Enfin après faîtes comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:01

On est sur un forum POKEMON et non pas 6G... Et Showdown, ça reste du pokémon, comme les cartes ou comme les épisodes Donjon Mystère donc non, Showdown a sa place sur le forum, faut arrêter de dire de la merde quand on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:08

Bah en même temps le forum s'appelle: Pokemon Legendary Wifi (surtout pour la 6G)je suis désolé hein.
Et showdown ce n'est en aucun cas du Pokémon officiel.Donc non showdown n'a rien à faire sur le forum,surout si le tournoi est au départ sur cartouche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:53

fin je vois pas pourquoi sa se prend (ou presque) la tête pour sa.... si les deux joueurs d'accord pour le faire sur Showdown, alors pourquoi pas les laisser faire franchement....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:08

Bah ils peuvent le faire,mais pas sur ce tournoi!!Faîtes un tournoi showdown a part alors Wink
Mais que l'on mélange pas les deux..Mamy à déjà expliquer les raison sur la page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:55

PL s'appelle certes PL Wifi, alors si on suit ta logique Frozen, on enlève tout ce qui concerne le TCG, mis en place récemment, on enlève les news, le blabla... Pis dans ce qui n'est pas Pokémon officiel, on peut enlever aussi tout ce qui touche aux fichiers, linkers et AR (Pour rappel, toutes nos distrib 5G se faisaient majoritairement par fichier). En gros enlever toute une moitié de notre forum. Wink
Je pense donc que SD a tout autant sa place que les linkers/AR. Puis faut savoir aussi qu'on a pas tous le jeu, ou même du temps pour farmer des Pokémon stratégiques, c'est donc une excellente alternative pour ceux qui souhaitent tout de même participer aux activités et s'amuser, je pense pas qu'il faille les blâmer pour cela.

Donc pour mettre un terme à cette discussion, ce tournoi est exclusivement sur cartouche, et il y en aura un exclusivement Showdown plus tard, et libre à ceux qui boycottent ce dernier de le faire. Peace o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:03

exacte ju :)Pas de quoi se prendre la tête

Akro : ben pourquoi tu t'excuses :Dc'est totalement ton droit et ton choix. Personne n'a dit que si on était fan de pokémon on devait tout acheter!

Ben ouai pas de quoi se prendre la tête. Et pour info ce forum traite de pokémon mais pas que. Je suis sûr que si on enlevait tout ce qui est pas du pokémon officiel la section flood mourrait Very Happy

Bref tout ce qui est pokémon à sa place ici. Que ce soit des trucs de triches, des jeux hors série comme les donjons mystères, des jeux créer par des fans (poké-level pour pas le cité Very Happy) Et showdown n'est franchement pas un mauvais support. Depuis que j'y vais, ben je remarque que je suis plus une débutante. Avant je me contentais d'apprendre les stats, trouver des résistances /faiblesses. J'avais aucune pratique ou presque. 


Et pas besoin de se taper dessus puisque chacun aura un tournois sur un support qu'il utilise.

Samiru : Imagine une seconde que tous les tournois se fassent sur ShowDown uniquement. ça te soulerait pas à force de te sentir à l'écart? Mets toi à la place d'Akro un peu (si t'arrive, mais je sais que t'es assez intelligent pour y arriver). C'est pour ça qu'il s'énerve un peu.

Ah et je vois que ta phrase pourrait être mal interpréter Akro alors je traduis : il dit pas que ceux ayant acheté le jeu sont cons, simplement qu'il serait con d'acheter un jeu dont on sait qu'il va pas nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:11

Floettine a écrit:
Chacun ses préférences. Personnellement, c'est le combat et la réflexion durant celui-ci qui m'intéresse, pas la montée des pokémons. Showdown me plaît largement plus que la cartouche.

Et désolé mamy mais je vais pas payer 200 euros pour une 3DS et 45 euros pour un jeu aussi foiré. Je suis un minimum intelligent dans mes dépenses.


Donc nous on est con si j'ai bien compris ? Smile

Bon azy je sors mon exemple qu'il soit pris bien ou mal ...

je vais a un tournoi de....Tennis , mais pour participez a ce tournoi il faut une raquettes et moi j'ai que la wii mote (SD) je fais comment du coup ? je dis a l'organisateur du tournoi de faire un tournoi sur la wii ou c'est comment ?
j'ai pas de raquette bah tan pis pour moi malheureusement :/


Ta déjà participé a un tournoi offi avec SD ?
pour moi sa sert juste a tester sa team...!

je suis un peu d'accord avec Frozen
Bref pas la peine de répondre je voulais juste donner mon avis.



Edit : j'avais pas vu ton message Ri² , bah vu que je joue pas sur SD j'aurais pas participé tout simplement (comme la raquette de tennis) , je joue que au pokemon officiel.  après chacun fais ce qu'il veut on s'embrouille pour de la merde mais j'ai la flemme d’effacer ce que j'ai dis Smile


Dernière édition par Samiru le Ven 11 Avr 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:17

mamy_riri a écrit:
Ah et je vois que ta phrase pourrait être mal interpréter Akro alors je traduis : il dit pas que ceux ayant acheté le jeu sont cons, simplement qu'il serait con d'acheter un jeu dont on sait qu'il va pas nous plaire.
 T'as pas lu mon message Samiru  Paf



Edit : Mais si certains ont du temps à perdre on peut toujours ouvrir un débat inutile dans la section flood  Very Happy


Dernière édition par mamy_riri le Ven 11 Avr 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:21

mamy_riri a écrit:
mamy_riri a écrit:
Ah et je vois que ta phrase pourrait être mal interpréter Akro alors je traduis : il dit pas que ceux ayant acheté le jeu sont cons, simplement qu'il serait con d'acheter un jeu dont on sait qu'il va pas nous plaire.
 T'as pas lu mon message Samiru  Paf

Si mais c'étais trop tard xD

mais bon je l'ai compris differament et j'arrive toujours pas a calé ta traduction dans sa phrase....bref c'est fini en va pas s'embrouillé pour un jeu ahah :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:26

lol on va surtout pas s'en sortir si on édite nos messages en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:34

mdrrr faut qu'on s'arrange voir qui édite en premier mdr
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:34

Frozen-Shawn a écrit:
Bah ils peuvent le faire,mais pas sur ce tournoi!!Faîtes un tournoi showdown a part alors Wink
Mais que l'on mélange pas les deux..Mamy à déjà expliquer les raison sur la page 2 Smile

Les raisons sont, hormis que ça soit en anglais, invalide donc bon...

mamy_riri a écrit:

Samiru : Imagine une seconde que tous les tournois se fassent sur ShowDown uniquement. ça te soulerait pas à force de te sentir à l'écart? Mets toi à la place d'Akro un peu (si t'arrive, mais je sais que t'es assez intelligent pour y arriver). C'est pour ça qu'il s'énerve un peu.

C'est pas ça qui m'énerve principalement. C'est que je passe 3/4/5 heures sur des tutos pour la stratégie, Ghost fait des tutos sur SD ou autres et tout ça pour RIEN car les gens ont la FLEMME de réfléchir en anglais et de s'y intéresser. J'ai passé 3 mois à tenter de relancer la partie stratégique, j'ai abandonné car ça intéresse personne.

Samiru a écrit:

je vais a un tournoi de....Tennis , mais pour participez a ce tournoi il faut une raquettes et moi j'ai que la wii mote (SD) je fais comment du coup ? je dis a l'organisateur du tournoi de faire un tournoi sur la wii ou c'est comment ?
j'ai pas de raquette bah tan pis pour moi malheureusement :/


Ta déjà participé a un tournoi offi avec SD ?
pour moi sa sert juste a tester sa team...!

Showdown serait surtout comme une raquette de sous-marque, pas comme une Wiimote. Ca a rien à voir, Showdown a tout des combats officiels sur cartouche, c'est juste moins cher et plus rapide (comme la création d'un produit de sous-marque.)

Et le Smogon tour ainsi que divers tournois sur Showdown sont sponsorisés, contrairement aux "tournois officiels"... Le dernier tournoi Pokémon sur SD donnait un cash de plus de 1500 dollars donc bon...

Donc Showdown, c'est du pokémon, ça a sa place sur le forum et c'est tout autant valable que jouer sur cartouche. Faut arrêter de dénigrer ce qu'on ne connaît pas.

Et concernant sa place, je cite Ghost : C'est pas à vous de décider ce qui a sa place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:41

Je lock cette conversation stérile jusqu'à ce que d'autres membres veuillent s'inscrire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:18

J'annonce le tournois des FanClubs numéro 1 ouvert!

J'ai eu la main heureuse si l'on puits dire car personne n'est opposé à quelqu'un de son FanClub pour le premier tour.

Le dieu hasard en a décider ainsi! Je vous laisse vous arrangé avec votre adversaire pour livrer votre match.

Et bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:35

Je viens annoncer le résultat de mon premier match. Je gagne après un combat de la mort ( avec le retour en force du héro quand tout semble perdu, après un flash-back qui remémore les moments les plus durs et que le héro arrive avec une technique ultime ) face à la grande Pouli. Et franchement je tiens à la féliciter parce que j'ai bien cru que j'allais perde ^^

Bon Evoli go go go ! Juh on se retrouve en finale ! ♥


Edit Ju' : Bravo Byakuu' ! ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des FanClubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournoi NU
» Eat This ! [Tournoi n°1/2]
» Tournoi des giboulets
» Tournoi Random
» Tournoi Random SD
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-