Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le tournoi des FanClubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:40

Rappel du premier message :

Le tournoi des FanClubs

Bienvenue à tous au tournois des FanClubs organisé pour les 800 membres. Le tournoi débutera le 14 Avril et finira le 12 Mai. Tous les membres peuvent participer.

Règles du tournoi :


- Combat de 6pkmn en 1 contre 1

- Le niveau sera ajusté à 50

- Chaque participant apportera 3 points à son FanClub

- Ceux n'appartenant pas à un Fanclub choisiront pour lequel ils souhaitent combattre

- Si quelqu'un retarde le tournoi par une absence de plus d'une semaine non annoncée causera des points de pénalité à son FanClub (-4)

- Tous les demi finalistes apporteront 5 points supplémentaires

- Le vainqueur apportera 10 points de plus à son FanClub le second 5 points de plus


- Chaque combat rapportera des points à un Fanclub. Le nombre de pokémon restant debout à la fin du combat se convertit en points.


Le FanClub ayant récolté le plus de points durant les 6 semaines spéciales 800 membres sera mis à l'honneur sur la page d'accueil du forum. Le vainqueur du tournoi recevra une médaille (comme pour le challenge loufoque). Je conseille vivement aux débutants de participer car ils donneront des points à leur FanClub même en perdant au premier tour.


Petite précision : il s'agit bien des règles normales, sans handicape quand un des deux lancera le combat.
Les adversaires seront tiré au sort par moi même, et donc pas en fonction de leurs FanClubs respectifs.

N'oubliez pas d'annoncer le résultat des combats et le nombre de points gagnés.

N'oubliez pas non plus de consulter notre règlement ICI ça change pas des masses avec les règles normales de Nintendo excepté que vous ne  pourrez pas jouer :

- Sur l'esquive ou la précision de l'adversaire (talent inclus)
- Le talent lunatique puisqu'il peut affecter l'esquive
-  à en dormir plus d'un pokémon adverse.
- Glissade et Torrent combiner
- Les attaques OHKO (genre abime, glaciation,etc.)
- Les Mégas : Braségali, Ectoplasma, Lucario et Kangourex


Comme ces règles ci sont annoncées tardivement, il pourra y avoir exception au niveau des mégas pokémon à condition que vous me prévenez.

Participants :
Spoiler:


1er tour :
Spoiler:

2ème tour :
Spoiler:

Finale :
Spoiler:


Total des points :
Spoiler:


Dernière édition par mamy_riri le Jeu 15 Mai 2014 - 7:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:38

Bravo byaku, mais t'as oublié de dire combien de poké il te restait en fin de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1721


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:41

Il restait 1 poké à Bya'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:58

Mise à jour

Une belle victoire pour Samiru 3 à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:46

Déjà la moitié du premier tour en fait.

Manque le match : Justval VS Kirian et Frozen (qui a retrouvé sa 3ds Very Happy)VS Juh

Vous avez encore tout le weekend pour combattre :)même un peu plus au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:47

Je contact Kirian de suite pour notre match. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 194


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:13

Et moi j'ai retrouvé une connexion Internet pour ma console, du coup je vois avec Frozen pour faire le match ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:00

Match Justval (draco) VS Kirian (mew) joué.
Justval l'emporte 1 à 0. (1 pkm restant)

Match serré! GG
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:54

Juh VS Frozen finit.

Frozen a gagné avec 3 pokémons restant.

GG à toi Juh ♥([22:53:03] Juh : Ce fut rapide xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:27

merci à tous Smile

Bref le tournois continue avec le second tirage au sort pour le second tour...

Pour question d'équilibre j'ai choisi de faire combattre 2x Sacri' comme il n'a pas pu combattre au premier tour et donc n'a pas pu rapporter plus de points que sa participation pour son FanClub.

A la fin du seconds tour ce sera la finale, cela signifie que trois concourants seront éliminés  dont 2(parmi Sacri', Samiru et Byakuran) en fonction des points ... bref si c'est pas très claire vous verrez le moment venu Smile

Justval vs Frozen : le gagnant est qualifié. Pour les autres ce sera en fonction des résultats obtenus

Beaux matchs et bonne chances !

ps : Samiru tu pourras jouer ton mégalucario que si ton adversaire est d'accord, car du coup tu as eu le temps d'avoir une autre équipe. Donc à voir avec Sacri'.

Edit : En fait non tu pourras pas. Fin bref je sais que t'as pu prévoir d'autres pokés depuis le début du tournois.


Dernière édition par mamy_riri le Jeu 24 Avr 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:15

Allez Bakuran !  cheers cat (le seul smiley qui fait un peu evoli x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:48

allez justval !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:01

Samiru a gagné avec un poké interdit et ça gêne personne ? .... WTF.... Bien content de pas participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:43

Euh... genre même si Samiru, Sacri ou moi gagnons notre combat on est dans la possibilité d'être éliminés ?.... C'est tendu pour notre poire à tout les trois ça ^^

T'inquiète Lolotie je vais essayer de gagner Very Happy(Et c'est là que je me dis que j'aurais jamais du faire une team au hasard xD )

Baaah c'est pas grave que Sami se ramène avec un pokémon interdit, ça met un peu de challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:35

Mp envoyé à Frozen
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:05

au pire on peut refaire notre combat Ri² avant que d'autre m’énerve encore Smile

j'ai jamais voulu trichez qu'on soit bien d'accord Wink

Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:19

Je dis pas que tu as voulu tricher. Je dis juste que mamy aurait du réagir si tu avais utilisé un pokémon qu'elle avait banni. (Et ça serait jamais arrivé sur Showdown, ça aurait pas accepté le match. NAH ! =P)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:39

Mdrrrr parlons pas de SD wsh !!!

non mais j'ai dis a Ri² que je pouvais changer mais elle ma dit que c'étais pas grave parce que les règles on était mis un peu tard.... donc si faut faire un 2eme match y'a pas de soucis pour moi, a voir avec Ri²  ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:39

oui Akro je confirme que Samiru n'a pas triché. Dès que j'ai ajouté les règles officiels au topique du tournois il m'a MP .Je l'ai autorisé à le jouer car j'avais préparer ma team spécialement pour contrer MégaLucario. Pour moi cela m'a donné un avantage. Car même sans mégalucario il aurait gagné. J'ai fais des grosses erreurs de tactiques.

C'était uniquement pour le premier tour, car j'avais ajouté les règles 6G tardivement et surtout que c'était moi qui combattait Samiru. Après on peut toujours dire que j'ai été bête de vouloir combattre méga lucario. Par contre si Samiru n'avait rien dit AVANT le combat il aurait été disqualifier. T'en fais pas Akro je suis gentille mais je me laisse pas marcher dessus pour autant.

Oui byaku ça va être chaud pour vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 227


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:58

A l'issue d'un match fort sympathique face à Byaku je l'emporte 4 à 0. Je tiens cependant à féliciter et à remercier Byaku pour son fair play lorsque j'ai eu un coup de chance qui m'a permit de prendre l'ascendant plus facilement. Hâte qu'on remette ça, l'ami ! ;o

Edit : Match terminé contre Samiru, GG à lui. Je l'emporte 6-0.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:48

Avec Frozen, on n'a pas pu pour le moment s'affronter, on n'a pas les mêmes horaires. Même le week-end
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:26

bien jouer sacri' félicitation! C'est donc sans surprise qu'aux vues des résultats je t'annonce que tu es finaliste.

Justval : on est plus que dans les temps. vous finirez bien par y arriver Smile Le finale doit avoir lieu avant le 15 mai si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 358


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:16

Merci mamy je cherchais justement la date ^^' Avec mon pouce et tout le tralala,ça va être dur,mais on va bien réussir à se caler avec Justval :-)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:34

Le tournoi des FanClubs - Page 3 140428104142561112
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:28

Haha, merci beaucoup ! Je ferais de mon mieux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:32

que la force de Lucario-sama soit avec toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Le tournoi des FanClubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des FanClubs Le tournoi des FanClubs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des FanClubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournoi NU
» Eat This ! [Tournoi n°1/2]
» Tournoi des giboulets
» Tournoi Random
» Tournoi Random SD
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-