Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Lun 14 Avr 2014 - 16:38 | |
| Bravo byaku, mais t'as oublié de dire combien de poké il te restait en fin de match |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Lun 14 Avr 2014 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Mar 15 Avr 2014 - 13:58 | |
| Mise à jour
Une belle victoire pour Samiru 3 à 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Mer 16 Avr 2014 - 22:46 | |
| Déjà la moitié du premier tour en fait. Manque le match : Justval VS Kirian et Frozen (qui a retrouvé sa 3ds )VS Juh Vous avez encore tout le weekend pour combattre :)même un peu plus au fait |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Ven 18 Avr 2014 - 23:47 | |
| Je contact Kirian de suite pour notre match. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Sam 19 Avr 2014 - 8:13 | |
| Et moi j'ai retrouvé une connexion Internet pour ma console, du coup je vois avec Frozen pour faire le match ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Sam 19 Avr 2014 - 9:00 | |
| Match Justval (draco) VS Kirian (mew) joué. Justval l'emporte 1 à 0. (1 pkm restant)
Match serré! GG |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Sam 19 Avr 2014 - 21:54 | |
| Juh VS Frozen finit.
Frozen a gagné avec 3 pokémons restant.
GG à toi Juh ♥([22:53:03] Juh : Ce fut rapide xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Jeu 24 Avr 2014 - 7:27 | |
| merci à tous Bref le tournois continue avec le second tirage au sort pour le second tour... Pour question d'équilibre j'ai choisi de faire combattre 2x Sacri' comme il n'a pas pu combattre au premier tour et donc n'a pas pu rapporter plus de points que sa participation pour son FanClub. A la fin du seconds tour ce sera la finale, cela signifie que trois concourants seront éliminés dont 2(parmi Sacri', Samiru et Byakuran) en fonction des points ... bref si c'est pas très claire vous verrez le moment venu Justval vs Frozen : le gagnant est qualifié. Pour les autres ce sera en fonction des résultats obtenus Beaux matchs et bonne chances ! ps : Samiru tu pourras jouer ton mégalucario que si ton adversaire est d'accord, car du coup tu as eu le temps d'avoir une autre équipe. Donc à voir avec Sacri'. Edit : En fait non tu pourras pas. Fin bref je sais que t'as pu prévoir d'autres pokés depuis le début du tournois.
Dernière édition par mamy_riri le Jeu 24 Avr 2014 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Jeu 24 Avr 2014 - 12:15 | |
| Allez Bakuran ! (le seul smiley qui fait un peu evoli x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Jeu 24 Avr 2014 - 14:48 | |
| allez justval !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Jeu 24 Avr 2014 - 15:01 | |
| Samiru a gagné avec un poké interdit et ça gêne personne ? .... WTF.... Bien content de pas participer au tournoi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Ven 25 Avr 2014 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Ven 25 Avr 2014 - 19:05 | |
| au pire on peut refaire notre combat Ri² avant que d'autre m’énerve encore j'ai jamais voulu trichez qu'on soit bien d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Ven 25 Avr 2014 - 19:19 | |
| Je dis pas que tu as voulu tricher. Je dis juste que mamy aurait du réagir si tu avais utilisé un pokémon qu'elle avait banni. (Et ça serait jamais arrivé sur Showdown, ça aurait pas accepté le match. NAH ! =P) |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Ven 25 Avr 2014 - 19:39 | |
| Mdrrrr parlons pas de SD wsh !!!
non mais j'ai dis a Ri² que je pouvais changer mais elle ma dit que c'étais pas grave parce que les règles on était mis un peu tard.... donc si faut faire un 2eme match y'a pas de soucis pour moi, a voir avec Ri² ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Ven 25 Avr 2014 - 20:39 | |
| oui Akro je confirme que Samiru n'a pas triché. Dès que j'ai ajouté les règles officiels au topique du tournois il m'a MP .Je l'ai autorisé à le jouer car j'avais préparer ma team spécialement pour contrer MégaLucario. Pour moi cela m'a donné un avantage. Car même sans mégalucario il aurait gagné. J'ai fais des grosses erreurs de tactiques.
C'était uniquement pour le premier tour, car j'avais ajouté les règles 6G tardivement et surtout que c'était moi qui combattait Samiru. Après on peut toujours dire que j'ai été bête de vouloir combattre méga lucario. Par contre si Samiru n'avait rien dit AVANT le combat il aurait été disqualifier. T'en fais pas Akro je suis gentille mais je me laisse pas marcher dessus pour autant.
Oui byaku ça va être chaud pour vous 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Sam 26 Avr 2014 - 18:58 | |
| A l'issue d'un match fort sympathique face à Byaku je l'emporte 4 à 0. Je tiens cependant à féliciter et à remercier Byaku pour son fair play lorsque j'ai eu un coup de chance qui m'a permit de prendre l'ascendant plus facilement. Hâte qu'on remette ça, l'ami ! ;o
Edit : Match terminé contre Samiru, GG à lui. Je l'emporte 6-0. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Sam 26 Avr 2014 - 22:48 | |
| Avec Frozen, on n'a pas pu pour le moment s'affronter, on n'a pas les mêmes horaires. Même le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Sam 26 Avr 2014 - 23:26 | |
| bien jouer sacri' félicitation! C'est donc sans surprise qu'aux vues des résultats je t'annonce que tu es finaliste. Justval : on est plus que dans les temps. vous finirez bien par y arriver Le finale doit avoir lieu avant le 15 mai si je me trompe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Dim 27 Avr 2014 - 0:16 | |
| Merci mamy je cherchais justement la date ^^' Avec mon pouce et tout le tralala,ça va être dur,mais on va bien réussir à se caler avec Justval :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Lun 28 Avr 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Mar 29 Avr 2014 - 11:28 | |
| Haha, merci beaucoup ! Je ferais de mon mieux ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des FanClubs Mar 29 Avr 2014 - 18:32 | |
| que la force de Lucario-sama soit avec toi !!! |