Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je pars moi aussi vers d'autre aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:24

Bonjour ou bonsoir à tous et à toute,
Je vous préviens que je serais de moins en moins sur ce forum car je joue de moins en moins en moins à pokémon (presque plus du tout) donc je tenais à vous prévenir et je voulais dire au revoir à toute les personne sympas de ce forum (Staff(admin',fonda' etc..) et les autre gens normaux).


Voila merci à tout le monde pour ces moment passez avec vous (je sais que je ne suis pas restez longtemps sur ce forum mais dés que je me suis inscrit j'y jouer déjà de moins en moins )

Bon ben voila je dit une fois de plus au revoir à tous et à toute.
Vous me manquerez car ce forum est génial Snif AAAAA++++++++


Certaine personne vont ce demander: "même si il ne jour plus à pokémon ce n'est pas une raison pour ne plus venir"
et moi je répond: "si il y a une raison car vus que j'y joue presque plus du tout je penserais de moins en moins à ce forum".




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:56

Bonne continuation Wink
Passe nous revoir de temps en temps tout de même!
Revenir en haut Aller en bas



Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:12

Oui +1 VDD
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69


Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:12

Evil or Very Mad C'est sympa pour les " autre gens normaux " ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:57

a bientot on éspère que tu reviendra de temps en temps tout de même et ce n'est pas en ne jouant plus beaucoup a pokémon que tu pourrais oublier un tel forum sur ce bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:27

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:18

Merci à vous tous et ne vous en faite pas je vais essayer de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:01

Et moi qui venais de changer ton pseudo scratch
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:41

Je sais Lugia mais c’était un moyen de me souvenir de ce forum car j'avais un nouveau nom vois-tu ?(personnellement moi sa m'aide)
Revenir en haut Aller en bas



Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! Je pars moi aussi vers d'autre aventure ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je pars moi aussi vers d'autre aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JE PARS vers d'autre aventure
» Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*
» Je pars :(
» je pars en voyage.
» J'pars en " vacances " .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-