Bonsoiiiiiir.
Je suis en manque d'inspiration comme vous le dites si bien, alors je vais me contenter d'un honteux copié/collé de votre formulaire. Je suis comme ça moi.
Surnom: Direct, comme ça ? On n'est pas encore assez intime je crois é_è. Appelez moi Shejounet, ça ira très bien.
- Spoiler:
Ou sinon se référer tout simplement au pseudo de l'auteur
Âge: 22, v'la les flics
Sexe: Masculin
Localisation: Côte Ouest, 44 RPZ
Pokémon(s) préféré(s): Alalala...
Pour ceux qui en ont rien à foutre de ma vie, et je les comprends, passez directement au prochain passage en italique vous gagnerez du tempsJ'ai commencé pokemon avec la version rouge (ou bleu, enfin une des premières quoi). J'avais mon équipe composée de Roucarnage, de... je sais plus en fait, je ne me souviens que de lui. Y avait ptet un triopikeur. Enfin de la merde quoi.
J'avançais donc dans le jeu, m'amusant à collecter les pokemons comme le slogan du jeu te le dit de faire (comprenez moi j'avais 9 ans environ), et si certains ont eu ma préférence à un moment donné il est deux rencontres que jamais je n'oublierai.
La première, je l'ai faite à la ligue. Alors que je galérais à mort avec mon équipe en carton mâché (je pensais à l'époque que laser glace était une technique ultra cheatée qui était efficace contre tout, forcément quand on se trimballe avec des pokemons plantes, vol ou sol...), une silhouette apparue chez l'adversaire. Dracolosse, ni plus ni moins. J'ai depuis toujours été fasciné par ce dragon que je n'arrivais pas à tuer (essayez de défoncer un dracolosse avec des fouets lianes vous...) et au fur et à mesure des versions, je l'ai trouvé de plus en plus mignon et adorable. Si bien que je prenais un minidraco dans mon équipe au début de chaque nouvelle version pour avoir un 'Colosse plus tard dans ma team, JUSQU'A CE QUE CES CONNARDS NOUS EMPECHENT LE TRANSFERT DE POKEMON DES AUTRES VERSIONS AVANT LA FIN DU JEU. Oups pardon, je m'égare.
Le deuxième pokemon, je l'ai croisé dans la fameuse grotte de Mewtwo. Insaisissable, ce Leveinard me narguait, perdant 1PV à chaque attaque méga-sangsue que je lui faisait, je le trouvais également trop cheaté. Puis j'ai découvert Leuphorie et j'ai adoré aussi.
Je vais commencer à abréger parce que sinon je vais perdre également les mecs qui ont eu le courage de commencer ce pavé.
En vrac, j'ai adoré Meganium, parce que je l'ai eu dans le jeu de carte en foil (TRO BO IL BRILLE) et en plus "Tchika tchika" dans l'animé il déchire sa race, je suis fan aussi de Mentali et également de Pichu Troizépi que j'ai en peluche taille réelle chez moi (SI, IL EST TAILLE REELLE).
Et j'ai pas encore d'idée pour le 6e, y en a plein que j'aime bien mais au pire si ça me revient je reviendrai éditer ou vous en faire part, aha.
Donc, pour les mecs qui n'ont pas lu : Dracolosse, Leuphorie, Meganium, Pichu Troizépi et MentaliDepuis quand connais-tu Pokémon?: Vous l'aurez sûrement remarqué dans la réponse du dessus si vous l'avez lue, j'ai joué aux premières versions. Voila voila.
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: A peu près toutes avant les versions DS (via émulat..TEUHEU TEUHEU), puis platine, heartgold, blanc et noir2
Comment as-tu découvert le forum?: C'est ma chère et tendre Taki (je crois que c'est taki son pseudo ici...) qui m'a dit un truc du genre "wesh viens y a une super ambiance c'est trop bien", alors comme j'adore les supers ambiances et qu'en plus je joue à pokemon (notez que si la deuxième condition n'était pas respectée je ne serai peut-être pas venu) bah PAF, j'me suis inscris.
J'ajouterai par ailleurs qu'on me souffle à l'instant dans l'oreillette que des gens sur la chatbox se moquent de moi car ils pensent que je ne me rappelle plus de mon âge ou autres futilités. A ces calomnies, je ne répondrai qu'une seule chose :
Sordide humanité, vous ne méritiez pas Giscard !
(une jolie image à celui ou celle qui me trouve la référence)
Un dernier mot à dire?: Un peu oui !
En fait plus qu'un mot, c'est une petite historiette dont j'ai été naguère le triste héros que je m'en vais vous compter. D'ailleurs si je le fais c'est entièrement votre faute avec vos questions à la con, me rappeler de la première fois que j'ai vu Dracolosse m'y a fait repenser.
Jadis (soit il y a 5 ans environ), quand je venais tout juste de me mettre en couple avec Taki, on parlait de pokemon et de diverses choses quand on vint à parler des attaques OHKO, et en particulier Abyme. (ou abysse ? putain je sais jamais. enfin osef, vous m'avez compris).
Et là, j'ai eu le malheur de dire :
- Même si ça peut fail j'aime bien cette attaque, c'est comme ça que j'ai battu un dracolosse une fois
Vous vous imaginez la suite : moqueries incessantes sur le fait qu'une attaque sol touche un volant, catalogage dans la catégorie noob, j'en passe et des meilleurs.
Plus tard (beaucoup plus tard, genre après deux ans de foutages de gueule), je retombe par hasard sur la sauvegarde du jeu en question.
ET JE M'APERCOIS QU'UN PUTAIN DE MELODELFE AVAIT LANCE GRAVITE AVANT.
Voila, la boucle est bouclée, ce connard de melodelfe m'a valu d'être la risée d'au moins 3 personnes pendant deux ans, alors qu'il gardait son secret bien au chaud dans ses attaques.
Conclusion : Ne vous fiez jamais à un Melodelfe.