-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Alors ce jeu est tout nouveau la première fois que je l'ai vue c'était sur mon forum, je vais vous expliquer les règles : En faîte il faut se battre pour choper la couronne au membre qui la voilà c'est tout, je tiens aussi à dire que une fois que vous l'avez chopé dîte que c'est vous qui l'avez ça mettra plus de logique et on évitera de se perdre sur le jeu. Surtout il faut trouvé des solutions logiques et pas trop tirés des cheveux vous savez de quoi je parle je présume sinon allez voir le spoiler. Comme d'habitude un petit spoiler pour montrer l'exemple :

Spoiler:

Maintenant je lance le jeu : J'ai la couronne qui veut me la prendre approchez approchez hé hé.


Dernière édition par Lucario le Lun 17 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:28

Je sors une catapulte et vise Lucario qui se retrouve écrabouillé par une pierre géante. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:41

Je lance Fatal Foudre sur Lulu' . J'ai pour la première fois la couronne Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:51

J'utilise revenant, luxray est alors à terre, je prends la couronne et me sauve !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:52

Je me réveille peu à peu et commence a courrir , a niveau de Mew je lance Boule-Elek qui tombe et je prend la courone -w-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:56

Je me relève sans peine, utilise seisme, prends la couronne et s'en va pas les airs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:58

Se réveille peu a peu a cause du Séisme et utilise Fatal foudre et la foudre toucha Mew . J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:59

J'ignore le séisme, lance une pluie acide sur Mew mais Luxray a déjà récupéré la couronne. J'ai pas la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:09

Me se releva quelques secondes après utilisa un violent close combat qui fit s'évanouir Luxray, je pique la couronne et reste là a attendre le prochain qui oserais me défier !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:15

J'arrive face à Mew, prépare une attaque Vibrobscur et enchaîne avec Rapace pour récupérer la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:44

Je me remets tant bien que mal et utilise un élécanon pleine puissance dans le ventre de DarkLugia. Elle tombe et j'en profite pour prendre la couronne et partir vite.
J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:47

Je cours derrière Mew et lui fait un croche pattelui pique la couronne et pour finir j'utilise aurasphère. Ouf j'ai enfin la couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:07

Je me relève utilise entrave sur l'aurasphère de lucario, le projette avec un hydrocanon et pique la couronne, j'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:22

Je subi les attaques de Mew mais je me relève et repique la couronne en lui sautant dessus. J'ai la couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:24

J'utilise vive-attaque, passe entre les jambes de Lucario et prend la couronne.
J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:42

Je course Mew et utilise Forte-Paume et reprend la couronne en passant au dessus de lui. J'ai la couronne


Dernière édition par Lucario le Sam 22 Oct 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66


Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:52

Je lance une baie en direction de Lucario, profite de sa perte d'attention pour m'emparer de l'objet lui arrachant des mains en courant. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:00

Je retourne mon visage une fois avoir fini la baie et je course un Feurisson je lui envoi aurasphère et dans la fumé je pique la couronne, j'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66


Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:02

Je me relève tant bien que mal après le choc que j'ai subit, m'échappe du nuage de fumée et cherche le Lucario du regard, je n'ai pas la couronne, mais si je le trouve je l'aurais è_é

(Je suis un humain moi x) Pas un Feurisson, c'est juste mon avatar)

Edit Lucario : Désolé mais moi je prend les avatars comme information ^^. Donc pour moi tu seras un Feurisson.xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:33

Je vois Lucario, utilise plaquage, pique la couronne et je m'en vais.
J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:40

Je me relève avec difficulté mais je fixe Mew du visage et le course, arrivé à ses côtés je prend discrètement la couronne et freine tandis qu'il continue à courir. J'ai a couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:06

Je réussi à piquer la couronne avec un mouvement de patte, j'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:30

Je course de nouveau Mew et essaye de piquer la couronne une première ce qui fut un échec mais la seconde fois fut la bonne, dans ce cas je lui envoi une aurasphère et part me planqué derrière un arbre. J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:32

Je découvre le Lucario, essaye de lui piquer la couronne en sautant, mais je me suis pris la queue entre les pattes, je tombe et je n'ai pas la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:36

Voyant que Mew m'a trouvé je cours me caché ailleurs, j'ai toujours la couronne.
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:25

Me posant au sol, je balaie la végétation de mes battement d'ailes et apperçois un Lucario rouge. Il avait une couronne sur la tête mais je l'ai faite s'envoler. Je la lui pique, bien que ce soit hors de mes habitudes. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-