-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Alors ce jeu est tout nouveau la première fois que je l'ai vue c'était sur mon forum, je vais vous expliquer les règles : En faîte il faut se battre pour choper la couronne au membre qui la voilà c'est tout, je tiens aussi à dire que une fois que vous l'avez chopé dîte que c'est vous qui l'avez ça mettra plus de logique et on évitera de se perdre sur le jeu. Surtout il faut trouvé des solutions logiques et pas trop tirés des cheveux vous savez de quoi je parle je présume sinon allez voir le spoiler. Comme d'habitude un petit spoiler pour montrer l'exemple :

Spoiler:

Maintenant je lance le jeu : J'ai la couronne qui veut me la prendre approchez approchez hé hé.


Dernière édition par Lucario le Lun 17 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:22

N'oublions pas que je suis invincible , je mets de l'alcool devant moi et tu cours la chercher , je te fous un coup de pied dans la tête et je prends la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:03

Dans tes rêves,tu es invincibles, d'ailleurs tu rêve trop et t’endort, je te pique la couronne dans ton sommeil. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:20

Tu boit beaucoup, et quand on te propose de l'alcool, tu bois.Je te saoule et te prend la courrone pendant ton délire.J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:11

J'arrive, coup de pied balayette, pichenette, coup de claquette et BIM j'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:31

J'appelle les Supah Ninja qui te prennes la couronne très discrètement , j'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:17

Encore un peu bourré, je fait un rot, tout le monde tombe dans les pommes au kilomètre carré, je prends la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:36

je reviens a moi et je te fout une ball'ombre dans la tête je prend la couronne
J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:00

Je lance mon mackogneur : mitra-poing bien chargé.Tu tombe par terre et je te prend la couronne.J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:53

mackogneur ne cour pas vite noctalie passe en sautant (car il est trés agile) et te prend la couronne
j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:09

Je lance mon Raichu qui part a courir et te prend la couronne agilement et mon Raichu reviens vers moi et me donne la couronne.

J'ai la couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:27

je te donne 10pl$ et tu me donne la couronne
j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:11

je vole la couronne à moi98 et je fuis avec


j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:58

J'offre un bon de réduction pour un salon de manucure à Ambre qui y court a toute vitesse Paf

J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:00

j'offre une baie à goupix puis je fuis avec la couronne


j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:04

Je fais un croche pied a ambre et lui prends la couronne

J'ai la couronne *et fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:05

je me casse une dent puis je cours vers goupix et je lui fait un croche-patte

j'ai la couronne *part au pole nord *sort* *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:20

Je me suis éraflait mon genou et court a cloche pied vers ambre et lui coupe les cheveux elle crie et part en courant pour se cacher

J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:56

je pars vers le coiffeur et 10 minutes plus tard je cours vers goupix et j'attache goupix à un arbre


j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:02

Avec l'attaque griffe je me defais de l'arbre et fais peur a ambre qui pleurs et part trèèèèss loinn

J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:04

je saute sur goupix je prends la couronne et je laisse goupix derrière
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:07

Je me cache deriere un buisson tendit que ambre regarde ailleurs je prends la couronne et elle me voiss pas et continue sans la couronne

J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:10

je me planque sur un arbre puis goupix passe et je vole la couronne

j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:13

J'ai vu ambre donc fuis

J'ai toujours la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:09

Je balance l'ancre de mon navire sur Goupix et je récupère la couronne.

J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:51

Paf j'ai perdu une dent
J'utilise lance-flamme pour brulé le bateau je prends la couronne

J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-